Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il nous faut au mini 4  joueurs: un latéral qui avant de se projeter sait défendre et fermer son coté, dur au marquage,  un défenseur central expérimenté pour palier les boulets que nous avons, un milieu défensif rapide avec du caractère pour bouger les mous que nous nous traînons et Trejo en bonus si c'est vrai qu'il souhaite revenir pour donner des ballons à nos attaquants.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, luca31TLSE a dit :

Il nous faut au mini 4  joueurs: un latéral qui avant de se projeter sait défendre et fermer son coté, dur au marquage,  un défenseur central expérimenté pour palier les boulets que nous avons, un milieu défensif rapide avec du caractère pour bouger les mous que nous nous traînons et Trejo en bonus si c'est vrai qu'il souhaite revenir pour donner des ballons à nos attaquants.

Défenseur central il faudrait quand même attendre de rentrer Shoji et Diakité.

Le petit Rogel, faudra lui laisser un peu de temps quand même, il débarque en France, se blesse et du jour au lendemain il enchaîne les titularisations en pleine spirale négative, c'était pas un cadeau non plus pour un jeune joueur

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Il nous faut au mini 4  joueurs: un latéral qui avant de se projeter sait défendre et fermer son coté, dur au marquage,  un défenseur central expérimenté pour palier les boulets que nous avons, un milieu défensif rapide avec du caractère pour bouger les mous que nous nous traînons et Trejo en bonus si c'est vrai qu'il souhaite revenir pour donner des ballons à nos attaquants.

Et un latéral droit parce que ni Moreira ni Amian on le niveau autant dire une défense entière. 

Lien vers le commentaire
Le 08/12/2019 à 19:27, Violet82 a dit :

@tad11, reprends toi, ami, c est un moment de déprime, mais ça va passer, crois moi, saches, que de quitter bein ne t empêchera pas de supporter notre téfécé, qui, un jour, nous reviendra à NOUS TOUS, LES VRAIS..AMOUREUX DU TÈF...😏😎 , en attendant, serres les dents.....💪

Pour le moment je vais essayer de faire une pause car ça suffit! Marre de me gâcher les we à cause de cette équipe. Je suis peut-être à la masse mais chaque défaite me fait très (trop) mal et je sais, c'est que du foot mais c'est comme ça! 

Je verrai si par la suite, après la trêve hivernale il y a du changement mais pour l'heure je vais prendre un peu de distance! Pas très confiant contre Reims, je ne supporterai pas une défaite de plus donc samedi ce sera sans moi.

Avec le départ de Casa j'avais retrouvé un peu de confiance, j'étais persuadé qu'on allait remonter au classement et finalement on s'enterre encore plus! Ok, beaucoup de blessés, calendrier compliqué mais de là à perdre TOUS les matchs c'est pas possible!

 

Le 08/12/2019 à 22:27, claude1960 a dit :

oui Tad11 ce n'est qu'un mauvais passage ! Moi aussi je souffre !

Je me doute bien que tu dois être abattu avec ces défaites qui s'enchaînent! Courage, tiens le coup! Moi je vais essayer de prendre du repos jusqu'à ce que ce club retrouve un peu de vie!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kramoizi a dit :

La liste des joueurs très moyens souhaitant venir toucher un bon chèque sans pression est certainement très longue. 

Dans ce sens là oui sûrement. 

La question qui va se poser maintenant’ chez les agents, c’est qui va envoyer la vidéo qui fera craquer Toulouse pour obtenir une belle commission à 6 chiffres sans trop se fouler sur le profil.

Pour le moment, ça envoie un peu n’importe quoi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.