Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kiwi a dit :

Je ne dis pas qu'on doit tous les prendre, mais c'est exactement ce qu'il nous manque dans cet effectif. Abdelhamid ou Congré ferait beaucoup de bien en défense et un Mangani devant pour dicter le jeu je dis pas non.

je suis d'accord mais Congré n'est pas prêt de revenir sauf changements !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Donc il faut vendre avant.

Tu rigoles mais il faudrait vendre oui...
Ce type face à Amian (si on pouvait le vendre en Angleterre) serait 1000 fois mieux que lui. L'argent d'Amian comblerait tout.
Normalement pour sauver le club il faudrait faire un virage à 180° et prendre ce genre de risques qu'on a jamais pris jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Doberman a dit :

Donc il faut vendre avant.

Nos quiches sont invendables... 

Tant pis, pour 6 mois et avec l'espoir de se sauver, il faut prendre des risques et recruter 4 défenseurs, 1 milieu et 1 avant centre, quitte à empiler avec nos quiches

Certes, Amian, Sanogo, Isimat et compagnies (pas Vincent) vont faire la gueule mais ils avaient qu'à se bouger avant...

On prends des prêts sur 6 mois ou des transferts avec clause si descente

Si on se maintient, l'argent des droits TV absorbera cette opération sauvetage

Si on descend, les 5 millions qu'il nous reste à toucher sur la vente de Diop compenseront cette opération sauvetage

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas sauté sur la proposition Beric (si elle est vrai)

Un gars comme Zeffane serait bien aussi : 6 mois à fonds au TFC pour se relancer et partir ailleurs, un beau challenge

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

Nos quiches sont invendables... 

Tant pis, pour 6 mois et avec l'espoir de se sauver, il faut prendre des risques et recruter 4 défenseurs, 1 milieu et 1 avant centre, quitte à empiler avec nos quiches

Certes, Amian, Sanogo, Isimat et compagnies (pas Vincent) vont faire la gueule mais ils avaient qu'à se bouger avant...

On prends des prêts sur 6 mois ou des transferts avec clause si descente

Si on se maintient, l'argent des droits TV absorbera cette opération sauvetage

Si on descend, les 5 millions qu'il nous reste à toucher sur la vente de Diop compenseront cette opération sauvetage

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas sauté sur la proposition Beric (si elle est vrai)

Un gars comme Zeffane serait bien aussi : 6 mois à fonds au TFC pour se relancer et partir ailleurs, un beau challenge

Mais carrément Beric !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Nos quiches sont invendables... 

Tant pis, pour 6 mois et avec l'espoir de se sauver, il faut prendre des risques et recruter 4 défenseurs, 1 milieu et 1 avant centre, quitte à empiler avec nos quiches

Certes, Amian, Sanogo, Isimat et compagnies (pas Vincent) vont faire la gueule mais ils avaient qu'à se bouger avant...

On prends des prêts sur 6 mois ou des transferts avec clause si descente

Si on se maintient, l'argent des droits TV absorbera cette opération sauvetage

Si on descend, les 5 millions qu'il nous reste à toucher sur la vente de Diop compenseront cette opération sauvetage

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas sauté sur la proposition Beric (si elle est vrai)

Un gars comme Zeffane serait bien aussi : 6 mois à fonds au TFC pour se relancer et partir ailleurs, un beau challenge

En cas de descente, c'est faux,  l'argent de Diop servira a peine à compenser le déficit structurel, donc tout ce que tu auras engagé de plus  sur ce mercato, ça sera de la perte en plus...

Les nouveaux droit TV, ils sont versés quand ? je ne crois pas que se sera de suite en fin de cette saison, donc il faudra boucher le trou en attendant ... et de toute façon, c'est argent manquera par rapport à nos concurrents ...

tu penses prendre 5 joueurs valables pour combien ?  Mais surtout, qui va vouloir venir ? et à quel prix ?

Zeffane s'il lui faut 3 mois pour retrouver la forme, c'est un mauvais plan ...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Footballeur82 a dit :

En cas de descente, c'est faux,  l'argent de Diop servira a peine à compenser le déficit structurel, donc tout ce que tu auras engagé de plus  sur ce mercato, ça sera de la perte en plus...

Les nouveaux droit TV, ils sont versés quand ? je ne crois pas que se sera de suite en fin de cette saison, donc il faudra boucher le trou en attendant ... et de toute façon, c'est argent manquera par rapport à nos concurrents ...

tu penses prendre 5 joueurs valables pour combien ?  Mais surtout, qui va vouloir venir ? et à quel prix ?

Zeffane s'il lui faut 3 mois pour retrouver la forme, c'est un mauvais plan ...

Sans un gros recrutement, de toute façon, on est mort

Les droits TV seraient des rentrées d'argent sûres donc tu peux emprunter en attendant le versement des sommes

Tu prends des joueurs en prêt qui ne jouent pas beaucoup aujourd'hui et qui veulent se relancer

Zeffane, même en un demi entrainement, il serait au niveau de ce que l'on a actuellement

Lien vers le commentaire

Valencia ?

Si il recherche un salaire, il ira en Angleterre, même en championship, ça paye plus, voir Braithwaite

Si il recherche du sportif ou se mettre en valeur, il ira ailleurs. 

Si il recherche une fin de saison pépère avec du soleil, il est pour nous

Lien vers le commentaire

Tout le monde critique nos latéraux et tu as disponible  Zeffane 64 matchs de ligue 1, joueur issu de Lyon avec un expérience à Rennes, clubs de statut supérieur à Toulouse , il faudra quoiqu'il en soit vendre Amian qui à besoin d'un nouveau projet, il régresse chez nous. A court terme on peut avoir son remplacement sans indemnité et on fait la fine bouche, il sera pas prêt, il à besoin de 3 mois, ah bon et alors 1 , 2 ou 3 mois personne est devin, à défaut le temps qu'il soit prêt il y à Amian et il faudra bien investir même si en ligue 2 au départ d'Amian,  donc gratos mois je prends 🎅 0 risque, d'ailleurs je crois pas qu'on peut espérer mieux que ce profil de joueur avec nos moyens financiers.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Tout le monde critique nos latéraux et tu as disponible  Zeffane 64 matchs de ligue 1, joueur issu de Lyon avec un expérience à Rennes, clubs de statut supérieur à Toulouse , il faudra quoiqu'il en soit vendre Amian qui à besoin d'un nouveau projet, il régresse chez nous. A court terme on peut avoir son remplacement sans indemnité et on fait la fine bouche, il sera pas prêt, il à besoin de 3 mois, ah bon et alors 1 , 2 ou 3 mois personne est devin, à défaut le temps qu'il soit prêt il y à Amian et il faudra bien investir même si en ligue 2 au départ d'Amian,  donc gratos mois je prends 🎅 0 risque, d'ailleurs je crois pas qu'on peut espérer mieux que ce profil de joueur avec nos moyens financiers.

Ô vraiment marâtre nature :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

donc gratos mois je prends 🎅 0 risque, d'ailleurs je crois pas qu'on peut espérer mieux que ce profil de joueur avec nos moyens financiers.

T'es au courant que les joueurs libres demandent une prime à la signature (parfois aussi élevée qu'un transfert), et qu'il faut les payer tous les mois ? Et généralement aussi, s'il n'y a pas d'indemnité de transfert ils sont gourmands en salaire... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.