Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Titre des violets.com : Vincent Pajot préfère Metz au TFC
Contenu : Toulouse, de son côté, n’avait entamé aucune démarche concrète pour s’attacher ses services.

Moi j'aurai titré : Vincent Pajot préfère Metz au PSG... quelle malhonnêteté...

Lien vers le commentaire

Sans déconner !!!!

 

À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Ben il y avait un peu plus de jeu que maintenant, aller pour le plaisir, quel milieu peut faire ça dans l'équipe actuelle ?

Après si on préfère aller au stadium voir des bourrins..🤔

 

 

La durée de la vidéo représente effectivement la durée totale de ses belles phases de jeu durant sa carrière toulousaine.

Le mec réussissait 1 bon match sur 15.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, TMoreau a dit :

La durée de la vidéo représente effectivement la durée totale de ses belles phases de jeu durant sa carrière toulousaine.

Le mec réussissait 1 bon match sur 15.

 

Depuis au milieu le néant, ils en ont réussi un match complet contre Lille, 12 points à mi saison, les bourrins 😂

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Depuis au milieu le néant, ils en ont réussi un match complet contre Lille, 12 points à mi saison, les bourrins 😂

Tu es peut-être trop jeune pour avoir assez de recul mais on a eu largement mieux que Trejo (et même du pas cher ou du jeune du centre de formation).

Trejo ça brillait 2 minutes.

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt de l'avis de @luca31TLSE 

Effectivement, on a pas de chronos pour affirmer que Sangaré et Sidibé sont lents mais en tout cas, c'est l'impression qu'ils dégagent! Pour moi ils manquent de vivacité, d'explosivité pour jouer à ce poste. peut-être que c'est leur grande taille qui nous fait dire ça ça mais quand Sangaré se fait manger par Pallois c'était flagrant.

J'aimerais au milieu de terrain un mec qui court, qui se bouge, vif et plein d'énergie. Marre de ces joueurs de 2m qui se font berner par les attaquants adverses!

Après, c'est vrai que Sidibé on l'a pas vu jusqu'à présent cette saison mais l'an dernier on a pu le voir à l'oeuvre

il y a 2 minutes, TMoreau a dit :

Trejo ça brillait 2 minutes.

C'était déjà ça!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dudu31 a dit :

C'est le mercato et la cellule de recrutement est en vacances..... Tout est fait à l'envers dans ce club !!! 🙃 😕

Comment croire que la cellule de recrutement parte en vacances à la veille du début du mercato?
Ca paraît trop gros pour être vrai. Soucasse avait dit que le staff avait retenu les erreurs du passé!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Comment croire que la cellule de recrutement parte en vacances à la veille du début du mercato?
Ca paraît trop gros pour être vrai. Soucasse avait dit que le staff avait retenu les erreurs du passé!!

Si SI C'est possible !!! La direction de ce club me surprendra tout le temps ! 

 

 À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action.

Lien vers le commentaire
à l’instant, POMPON31 a dit :

Si SI C'est possible !!! La direction de ce club me surprendra tout le temps !

 

À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action.

Ils auraient au moins pu faire illusion en prétendant chercher la perle rare sur les plages de Guadeloupe ou sur les pistes d'Avoriaz :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Comment croire que la cellule de recrutement parte en vacances à la veille du début du mercato?
Ca paraît trop gros pour être vrai. Soucasse avait dit que le staff avait retenu les erreurs du passé!!

c'est fait.  Ils ont actionné les notifications de l Equipe sur les smartphone d' Arribage et Doumbé sur tout ce qui touchait au mercato , et ça dès le 1 janvier, comme ça s'il y a des opportunités ils restent connectés que ce soit au bar ou  au bord de la piscine de l'hotel -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

Ben moi, Trejo j'aimais beaucoup. Il savait se servir d'un ballon. Alors, oui, il était pas toujours très bon mais c'était largement mieux que ce qu'on a en ce moment!

Et puis Trejo a été superbement utilisé en super sub puis il a été l'un des 2 grands artisans de la remontada avec WBY.
Je sais pas comment il a été utilisé en Espagne mais quand il jouait haut chez nous (comme lors de la remontada) il était superbe comme joueur.
(Si on pouvait le recruter et le faire jouer ainsi dans un losange ça me plairait beaucoup)
S'il jouait plus bas il était beaucoup plus "ordinaire" et très personnel, plutôt lent dans ses transmissions, d'où les critiques à son égard.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est pas ce qui est écrit mais les 2 savaient utilisés le ballon, si tu cherches des comparaisons quel profil avons nous dans l'équipe actuelle capable d'utiliser le ballon et faire des passes vers l'avant ?

J'ai jamais dit qu'on avait ça dans l'équipe, ni que l'effectif était bien construit.
Toutefois je maintiens qu'un Trejo ne serait absolument pas une solution. Il ne l'a jamais été dans une équipe qui tournait à peu près correctement, et tu crois sérieusement qu'il le deviendrait maintenant ?
Un joueur style Didot je veux bien, un joueur comme ça est toujours utile, mais Trejo pour moi c'est l'inutilité absolue. Malgré qu'il soit beau à voir avec le ballon au pied.

On ne recrutera pas un bon milieu de toute façons, personne de bon ne voudra se perdre ici dans la situation où on est. 
L'urgence c'est de consolider la défense, mais vraiment fortement. Ce n'est qu'en blindant qu'on a une chance de s'en sortir. Pour le milieu déf, je pense que les jeunes et Moreira peuvent s'y coller si c'est solide derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

J'ai jamais dit qu'on avait ça dans l'équipe, ni que l'effectif était bien construit.
Toutefois je maintiens qu'un Trejo ne serait absolument pas une solution. Il ne l'a jamais été dans une équipe qui tournait à peu près correctement, et tu crois sérieusement qu'il le deviendrait maintenant ?
Un joueur style Didot je veux bien, un joueur comme ça est toujours utile, mais Trejo pour moi c'est l'inutilité absolue. Malgré qu'il soit beau à voir avec le ballon au pied.

On ne recrutera pas un bon milieu de toute façons, personne de bon ne voudra se perdre ici dans la situation où on est. 
L'urgence c'est de consolider la défense, mais vraiment fortement. Ce n'est qu'en blindant qu'on a une chance de s'en sortir. Pour le milieu déf, je pense que les jeunes et Moreira peuvent s'y coller si c'est solide derrière.

Dommage que tu n'aies pas suivi le TFC lors de la remontada alors.
Parce que Trejo avait été TRES bon.


Quant à Didot que tu préfères, à part sa bravoure et ses passes vers l'arrière (ce qui soignait ses stats de passes réussies) il a jamais rien prouvé.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

J'ai jamais dit qu'on avait ça dans l'équipe, ni que l'effectif était bien construit.
Toutefois je maintiens qu'un Trejo ne serait absolument pas une solution. Il ne l'a jamais été dans une équipe qui tournait à peu près correctement, et tu crois sérieusement qu'il le deviendrait maintenant ?
Un joueur style Didot je veux bien, un joueur comme ça est toujours utile, mais Trejo pour moi c'est l'inutilité absolue. Malgré qu'il soit beau à voir avec le ballon au pied.

On ne recrutera pas un bon milieu de toute façons, personne de bon ne voudra se perdre ici dans la situation où on est. 
L'urgence c'est de consolider la défense, mais vraiment fortement. Ce n'est qu'en blindant qu'on a une chance de s'en sortir. Pour le milieu déf, je pense que les jeunes et Moreira peuvent s'y coller si c'est solide derrière.

Je parles de profil de joueur dont à plus, pas de reprendre Trejo ?

Nous recrutons ou formons que des joueurs formatés plutôt physique et qui ne savent pas utiliser le ballon avec des QI d’huître incapable d'analyser et anticiper.

Si Trejo était la nullité absolue tu dois bien t'éclater maintenant avec cette équipe 🤣 finalement on à que ce qu'on mérite, vivement la ligue 2, ah oui Moreira 😂

Lien vers le commentaire

Ne pensez pas football, pensez économique ....les profils physiques sont trés appréciés en Angleterre et en Ecosse, et de plus les Pigeons sont prêt à mettre une énorme somme d'argent ......du coup c'est Banco pour Sadran 

RAS, mais je me demande si le TFC n'est pas le club le plus communiste de France ......dés qu'une tête dépasse, on la coupe , dés qu'un caractére talentueux émerge on lui fait comprendre qu'il n'est rien, dés que le mot ambition est prononcé, on le met sous le tapis et on oublie, etc...

Sincérement , qui veut vraiment venir au TFC avec un esprot club pareil ? Seulement des étrangers...mais aucun joueur de L1,L2

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

Ne pensez pas football, pensez économique ....les profils physiques sont trés appréciés en Angleterre et en Ecosse, et de plus les Pigeons sont prêt à mettre une énorme somme d'argent ......du coup c'est Banco pour Sadran 

RAS, mais je me demande si le TFC n'est pas le club le plus communiste de France ......dés qu'une tête dépasse, on la coupe , dés qu'un caractére talentueux émerge on lui fait comprendre qu'il n'est rien, dés que le mot ambition est prononcé, on le met sous le tapis et on oublie, etc...

Sincérement , qui veut vraiment venir au TFC avec un esprot club pareil ? Seulement des étrangers...mais aucun joueur de L1,L2

Oui penser uniquement économie nous amène  ce triste football, tous pareils, des joueurs formatés et en plus cette fois on à super bien matché avec le coach, il faut des guerriers sur le terrain, les pires résultats et nombre de buts encaissés ça colle bien au discours 😎, des grands qui courent en reculant c'est beau à voir, on sait pas conserver un minimum le ballon et derrière il faut courir mais malheureusement la vivacité n'est pas non plus notre fort, donc on recule, on prend des buts et on aime ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.