Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui penser uniquement économie nous amène  ce triste football, tous pareils, des joueurs formatés et en plus cette fois on à super bien matché avec le coach, il faut des guerriers sur le terrain, les pires résultats et nombre de buts encaissés ça colle bien au discours 😎, des grands qui courent en reculant c'est beau à voir, on sait pas conserver un minimum le ballon et derrière il faut courir mais malheureusement la vivacité n'est pas non plus notre fort, donc on recule, on prend des buts et on aime ça.

Y à tout simplement pas d évolution au sein du club, ce club est resté figé dans les années 2000 . 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, violacei a dit :

Et puis Trejo a été superbement utilisé en super sub puis il a été l'un des 2 grands artisans de la remontada avec WBY.
Je sais pas comment il a été utilisé en Espagne mais quand il jouait haut chez nous (comme lors de la remontada) il était superbe comme joueur.
(Si on pouvait le recruter et le faire jouer ainsi dans un losange ça me plairait beaucoup)
S'il jouait plus bas il était beaucoup plus "ordinaire" et très personnel, plutôt lent dans ses transmissions, d'où les critiques à son égard.

Tréjo a été sorti de l'équipe pour la remontada , même s'il a marqué un but très important comme Troyes; il était uniquement utilisé comme joker ,

difficile de lui donner le titre de grand artisan !

6me3.png

l4rn.png

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

Tréjo a été sorti de l'équipe pour la remontada , même s'il a marqué un but très important comme Troyes; il était uniquement utilisé comme joker ,

difficile de lui donner le titre de grand artisan !

6me3.png

l4rn.png

Mais justement je parlais de son rôle de joker (super-sub)!!
Il a fait chavirer les 10 derniers matchs avec Wissam. Sans lui, je peux t'assurer qu'on y serait pas arriver!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Tréjo a été sorti de l'équipe pour la remontada , même s'il a marqué un but très important comme Troyes; il était uniquement utilisé comme joker ,

difficile de lui donner le titre de grand artisan !

6me3.png

l4rn.png

 

3 buts sur les 10 derniers matchs dont les 3 pts contre Troyes, une passe décisive sur le big match du maintien à Angers, il à quand même un peu participé au sauvetage 😀126 matchs en 4 saisons, au moins tu payes pas le type à l'infirmerie, tu peux compter sur lui dans ton effectif, les temps changent. C'était pas un top joueur mais pour Toulouse quand tu vois les losers  qu'on à maintenant, au fait il est aussi  le 13éme buteur du TFC depuis sa remontée en ligue 1, pas mal tout ça pour un milieu de terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

 

3 buts sur les 10 derniers matchs dont les 3 pts contre Troyes, une passe décisive sur le big match du maintien à Angers, il à quand même un peu participé au sauvetage 😀126 matchs en 4 saisons, au moins tu payes pas le type à l'infirmerie, tu peux compter sur lui dans ton effectif, les temps changent. C'était pas un top joueur mais pour Toulouse quand tu vois les losers  qu'on à maintenant, au fait il est aussi  le 13éme buteur du TFC depuis sa remontée en ligue 1, pas mal tout ça pour un milieu de terrain.

 

 

mais je pensais qu'il fallait qu'on recrute un titulaire pas un remplaçant 😂

pour un mec qui a été recruté comme 2eme attaquant, il faut aussi ramené au nombre de matchs et de saisons. 14 buts en 4 saisons ... (12 en L1).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

mais je pensais qu'il fallait qu'on recrute un titulaire pas un remplaçant 😂

pour un mec qui a été recruté comme 2eme attaquant, il faut aussi ramené au nombre de matchs et de saisons. 14 buts en 4 saisons ... (12 en L1).

 

 

Pourquoi on recrute à Toulouse 😂 quel joueur un peu technique voudrait venir, il visionne les matchs de cette saison et il se pend, un vrai bêtisier.

2nd attaquant, c'était son poste 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

 

3 buts sur les 10 derniers matchs dont les 3 pts contre Troyes, une passe décisive sur le big match du maintien à Angers, il à quand même un peu participé au sauvetage 😀126 matchs en 4 saisons, au moins tu payes pas le type à l'infirmerie, tu peux compter sur lui dans ton effectif, les temps changent. C'était pas un top joueur mais pour Toulouse quand tu vois les losers  qu'on à maintenant, au fait il est aussi  le 13éme buteur du TFC depuis sa remontée en ligue 1, pas mal tout ça pour un milieu de terrain.

 

 

Je l'ai revu il y a pas longtemps, quelle ambiance dans le stade à guichet fermés d'ailleurs, comme quoi.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, violacei a dit :

Mais justement je parlais de son rôle de joker (super-sub)!!
Il a fait chavirer les 10 derniers matchs avec Wissam. Sans lui, je peux t'assurer qu'on y serait pas arrivés!!

Oui grâce à lui on vit les meilleures années du TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, spidav32 a dit :

Ne pensez pas football, pensez économique ....les profils physiques sont trés appréciés en Angleterre et en Ecosse, et de plus les Pigeons sont prêt à mettre une énorme somme d'argent ......du coup c'est Banco pour Sadran 

RAS, mais je me demande si le TFC n'est pas le club le plus communiste de France ......dés qu'une tête dépasse, on la coupe , dés qu'un caractére talentueux émerge on lui fait comprendre qu'il n'est rien, dés que le mot ambition est prononcé, on le met sous le tapis et on oublie, etc...

 

 Oublie ce genre de parabole douteuse mêlant sport avec histoire et théorie politique selon le Cardinal Barbarin, surtout avec une introduction pareille.

Lien vers le commentaire
Le 30/12/2019 à 10:02, shamanik a dit :

Pour un milieu offensif, j'ai rarement vu un mec récupérer autant de ballon que le faisait Trejo au Tef. À part peut être Braaten. 

Pas faux. Braaten, notamment, faisait des retours défensifs d'un autre monde.

C'est ensuite que les deux devenaient trop souvent crispants.

Lien vers le commentaire

Si par miracle on arrivait à se maintenir (sait-on jamais) il y a du beau monde en fin de contrat en juin 2020 Walter Benitez, Yunis Abdelhamid, Loïc Perrin, Daniel Congré, Christophe Jallet, Thomas Mangani, Rémi Walter. On pourrait se refaire une équipe avec tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kiwi a dit :

Si par miracle on arrivait à se maintenir (sait-on jamais) il y a du beau monde en fin de contrat en juin 2020 Walter Benitez, Yunis Abdelhamid, Loïc Perrin, Daniel Congré, Christophe Jallet, Thomas Mangani, Rémi Walter. On pourrait se refaire une équipe avec tout ça ;)

 

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

je crois que Daniel Congré a prolongé ! mais le reste ce n'est pas mal du tout !!!

L'expérience, c'est bien. Mais l'arthrose, ça craint.

Et Perrin, vissé à Sainté, je vois même pas comment on peut y songer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

L'expérience, c'est bien. Mais l'arthrose, ça craint.

Et Perrin, vissé à Sainté, je vois même pas comment on peut y songer.

Je ne dis pas qu'on doit tous les prendre, mais c'est exactement ce qu'il nous manque dans cet effectif. Abdelhamid ou Congré ferait beaucoup de bien en défense et un Mangani devant pour dicter le jeu je dis pas non.

Lien vers le commentaire

Bon toujours pas partant pour casser sa tirelire le pere Sadran? Visiblement ils s'inquietent pas au club, la "cellule" Recrutement est en vacances et rien ne transpire d'un eventuel second renfort ! Pas grave, on repart avec les mêmes et en avant la domino's league! Meme l'eventualité d'une bonne rentrée de thunes ne les fait pas b.... Si avec ca on se maintient...

Lien vers le commentaire

Il y a pas mal d'explications possibles:

  1. Le 1er Janvier était férié
  2. La situation du club est si soudaine que tout le monde fut pris par surprise
  3. La cellule de recrutement est partie en nouvelle zélande pour valider l'arrivée d'un jeune prometteur évoluant avec la réserve d'Auckland City
  4. Arribage est sur les barricades avec Sud Rail, Rachédi réveillonne encore au rond point de Villefranche-de-Lauragais avec les gilets jaunes
  5. Kombouaré n'a plus besoin de personne, pensant avoir trouvé la solution miracle en alignant 2 gardiens de but
  6. Sadran a de nouvelles priorités, il va se lancer dans la BD
    f794a2bd681346f48c4f8e476eb12bf23908f74c
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.