Aller au contenu

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Koob a dit :

Oui parce que ce soir franchement, on est pas si nuls collectivement. Par contre faut se rendre à l'évidence, il y a trop peu de talent dans cette équipe. Quelques soit le schéma, les joueurs, on est pas armés pour se maintenir. C'est mort 

Si on est nul... pour de la ligue 1 on est nul la... en national 2 oui on est pas nul

tout est lent, techniquement c’est atroce, ca n’attaque pas ens, ca defend pas ens, c’est juste nul

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, shamanik said:

Taoui fait illusion sur deux actions individuelles. Une frappe placée mais de vieille sur coup franc. Et un rush solitaire où il se fait reprendre. Mais c'est le genre de joueur perso qui pense qu'à sa gueule et à ses stats. Et comme il a pas le talent d'un Mbappé, il aura toujours du mal à se fondre dans un collectif. 

Je te trouve dur. Sa rentree fait plaisir, le mec court, se replace, propose. Alors effectivement, vu les echos qu'on a, on peut douter de sa faculte a toujours joue comme ca, mais globalement, ce soir sa rentree est positive.

Lien vers le commentaire

Vous pouvez me mettre des casamellows pour Taoui, mais observez bien ce joueur à l'avenir et demandez à ceux qui suivent les jeunes ce qu'ils en pensent. Encore un comme Ben Harfa qui s'est vu star beaucoup trop jeune. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pac a dit :

Sanogo manque dans ce type de match où on arrive à passer sur les côtés. Iseka c'est le néant absolu.

ni l'un ni l'autre ne sont au niveau. Idem Moreira, Sylla, Makengo, Said, Rogel, Vainqueur, Sangaré, Goico, Reynet... Sont peu nombreux ceux qui restent un peu performant et régulier. Sont pas onze. Donc faut faire jouer les chèvres.

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Laisse tomber les critiques sur Taoui, Gradel prend les meme dans la gueule et on voit le resultat quand il est paslà

J'ai jamais critiqué Gradel. Au contraire, je suis fan. J'ai souvent défoncé @Asha31 à son sujet. Permets moi de sérieusement douter que Taoui fasse la même carrière que Gradel, qui lui a du plomb dans la tête même s'il est perso. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Gabrielsen et Kalinic sont des bons joueurs de foot. Ca fait bizarre et detonne un peu...

Sois patient, ils arrivent tout juste. On disait pareil de dossevi, said et koulouris à leur arrivée. On a vu quelques mois plus tard ce qu'ils sont devenus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.