Aller au contenu

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a des problèmes d'alignement. J'ai vu plusieurs fois Diakité remettre en jeu des strasbourgeois.

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Offensivement qu’est ce que c’est nul

c 'est sur que si il n'y a que koulou tout seul devant c'est plus dur de mettre des buts. Surtout quand les defenseurs se permettent de le frapper ou de lui tirer le maillot sans être inquiétés par l'arbitre.

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

J'arrive chez moi.

Si quelqu'un a un lien à me passer!

Sinon tant pis, rien qu'en lisant vos commentaires on sait à quoi s'en tenir!!

https://www.streamonsport.net/758-foot-streaming-regarder-toulouse-strasbourg-direct-live-gratuit.html

Et j'espère que Dijon va se bouger le cul et au moins égaliser à Nimes

Lien vers le commentaire

Pour le coup, ils ont peut-être vu juste en recrutant un nouveau gardien.

J'avoue que c'est le seul poste sur lequel je n'avais pas tellement de doutes, mais il faut bien reconnaître que c'est le jour et la nuit. Je serai curieux de connaitre le nombre de points de Reynet nous a fait perdre du coup.

Au fait pourquoi il y a autant de monde au stade ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Pour le coup, ils ont peut-être vu juste en recrutant un nouveau gardien.

J'avoue que c'est le seul poste sur lequel je n'avais pas tellement de doutes, mais il faut bien reconnaître que c'est le jour et la nuit. Je serai curieux de connaitre le nombre de points de Reynet nous a fait perdre du coup.

Comme quoi Sadran doit si connaitre plus au foot que la cellule de recrutement :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Romindus a dit :

On aurait Gradel à la place de Saïd je pense qu'on se ferait bien moins chier 

Si on avait celui ci où celui là ..ou encore celui là à la place de celui ci.....tu remarques pas que quelque soit les joueurs rien ne change et ne changera.....???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.