Spidav3231 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Koulouris aurait dû tomber .....trop naïf dommage
tad11 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 J'arrive chez moi. Si quelqu'un a un lien à me passer! Sinon tant pis, rien qu'en lisant vos commentaires on sait à quoi s'en tenir!!
pascalbergerac Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 pas mal quand même cette première mi-temps, j'espère qu'on est capable de faire la même au moins avec un petit but à la clé
zerocool Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Koulouris aurait dû tomber .....trop naïf dommage Ya 2 peno sur lui : un arrachage de maillot et une semelle sur le talon alors qu'il s'apprête à sauter. Apparemment c'est pas suffisant pour siffler peno.
koala Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a des problèmes d'alignement. J'ai vu plusieurs fois Diakité remettre en jeu des strasbourgeois. il y a 3 minutes, chubee a dit : Offensivement qu’est ce que c’est nul c 'est sur que si il n'y a que koulou tout seul devant c'est plus dur de mettre des buts. Surtout quand les defenseurs se permettent de le frapper ou de lui tirer le maillot sans être inquiétés par l'arbitre. il y a 2 minutes, tad11 a dit : J'arrive chez moi. Si quelqu'un a un lien à me passer! Sinon tant pis, rien qu'en lisant vos commentaires on sait à quoi s'en tenir!! https://www.streamonsport.net/758-foot-streaming-regarder-toulouse-strasbourg-direct-live-gratuit.html Et j'espère que Dijon va se bouger le cul et au moins égaliser à Nimes
Guest Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Si on nous carotte deux pénos, en même temps c'est plus dur de marquer...
OIZOROUGE Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 En tout cas on a une équipe cohérente dans le jeu, le problème c'est nos deux latéraux qui ne valent rien.
zerocool Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Antiste peut remplacer Saïd ? Il peut jouer partout devant mais dans la logique des choses c'est Taoui le remplaçant poste pour poste.
Pingouin Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Pour le coup, ils ont peut-être vu juste en recrutant un nouveau gardien. J'avoue que c'est le seul poste sur lequel je n'avais pas tellement de doutes, mais il faut bien reconnaître que c'est le jour et la nuit. Je serai curieux de connaitre le nombre de points de Reynet nous a fait perdre du coup. Au fait pourquoi il y a autant de monde au stade ?
Guest Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Et oui, on a envie de le kaliner notre Kalinic. Lui et les deux DC arrivent à pallier à la nullité de nos latéraux.
OIZOROUGE Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Pour le coup, ils ont peut-être vu juste en recrutant un nouveau gardien. J'avoue que c'est le seul poste sur lequel je n'avais pas tellement de doutes, mais il faut bien reconnaître que c'est le jour et la nuit. Je serai curieux de connaitre le nombre de points de Reynet nous a fait perdre du coup. Comme quoi Sadran doit si connaitre plus au foot que la cellule de recrutement
tfcphile64 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 7 minutes, zerocool a dit : Ya 2 peno sur lui : un arrachage de maillot et une semelle sur le talon alors qu'il s'apprête à sauter. Apparemment c'est pas suffisant pour siffler peno. Il ne porte pas le bon maillot...
Guest Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Va dire ça à Saïd à l’instant, Klitouris a dit : Comme quoi Sadran doit si connaitre plus au foot que la cellule de recrutement
Romindus Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 On aurait Gradel à la place de Saïd je pense qu'on se ferait bien moins chier
tad11 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 7 minutes, koala a dit : https://www.streamonsport.net/758-foot-streaming-regarder-toulouse-strasbourg-direct-live-gratuit.html Merci!
Valentine Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La baraka du TFC ? © Si elle est cadrée, Kalinic est dessus.
Violet82 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 8 minutes, Romindus a dit : On aurait Gradel à la place de Saïd je pense qu'on se ferait bien moins chier Si on avait celui ci où celui là ..ou encore celui là à la place de celui ci.....tu remarques pas que quelque soit les joueurs rien ne change et ne changera.....???
dondiego Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 21 minutes, chubee a dit : Offensivement qu’est ce que c’est nul Et défensivement ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.