Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

Moi on ça me demande de rentrer mon numéro de carte bleue, que dois-je faire ? Est-ce-que c'est pour aider au rachat du club ? Dans le doute je vais donner mon numéro....

 

Oui ils demandent de faire un virement à une société dénommée yanisleculdansleauauxbahamas. Ça a l’air sérieux. -_- 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Si vous pouvez quand même aller sur le site, c'est juste qu'il faut qu'ils renouvellent leur certificat (JB ça urge :grin:).

Pour ceux qui n'ont pas pu lire :

 

Citation

L’impatience se fait ressentir dans les rangs des supporters toulousains. Depuis mercredi, jour où le club aurait dû être officiellement vendu selon le communiqué d’Olivier Sadran du mois de mai. Or, le club n’a pas encore changé de mains. Un tel deal prend du temps et le TFC fait partie des dernières formations à devoir encore passer devant la DNCG, qui validera ses comptes financiers.

Contacté par nos soins, un proche du club a tenu à rassurer les supporters : “La vente du club interviendra dans les prochains jours, tout est calé, il ne peut plus y avoir de retour en arrière”. Damien Comolli travaille au quotidien du côté du Stadium et continue de constituer le nouvel organigramme et de prospecter des joueurs pour le mercato. Une fois qu’Olivier Sadran aura officiellement cédé 85% de ses parts à RedBird Capital Partners, il faudra attendre le lundi 3 août pour voir plusieurs nouveaux cadres, dont Jérôme Fougeron au recrutement et Olivier Jaubert appelé à diriger la partie commerciale et marketing, prendre possession des bureaux du Stadium.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit :

J'arrive pas à ouvrir la page du site bizarre.

 

il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Moi non plus au départ. J’avais un message qui me disait que le site était susceptible d’endommager mon téléphone. Toi aussi ?

 

il y a 15 minutes, tgap65 a dit :

Impossible pour moi aussi d’aller sur le site les violets

😡😢

Pareil!

On se rend compte que même si certains critiquent ce site, il est bien utile pour avoir des infos en temps réel! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

 

 

Pareil!

On se rend compte que même si certains critiquent ce site, il est bien utile pour avoir des infos en temps réel! 

Ah bon y’a des mecs qui critiquent le site 

je ne vois pas ce que l’on peut reprocher aux violets.com qui est un super site

mais bon y a toujours des mecs qui ne sont jamais contents. Mais eux ils font quoi ? Et bien critiquent car ils ne savent rien faire d’autre 

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

moi aussi impossible d'accéder aux violets.com !

L’impatience se fait ressentir dans les rangs des supporters toulousains. Depuis mercredi, jour où le club aurait dû être officiellement vendu selon le communiqué d’Olivier Sadran du mois de mai. Or, le club n’a pas encore changé de mains. Un tel deal prend du temps et le TFC fait partie des dernières formations à devoir encore passer devant la DNCG, qui validera ses comptes financiers.

 
PUBLICITÉ

Contacté par nos soins, un proche du club a tenu à rassurer les supporters : “La vente du club interviendra dans les prochains jours, tout est calé, il ne peut plus y avoir de retour en arrière”. Damien Comolli travaille au quotidien du côté du Stadium et continue de constituer le nouvel organigramme et de prospecter des joueurs pour le mercato. Une fois qu’Olivier Sadran aura officiellement cédé 85% de ses parts à RedBird Capital Partners, il faudra attendre le lundi 3 août pour voir plusieurs nouveaux cadres, dont Jérôme Fougeron au recrutement et Olivier Jaubert appelé à diriger la partie commerciale et marketing, prendre possession des bureaux du Stadium.

Prise d'antiobiotiques ?

Le microbiote intestinal de votre bébé peut être déséquilibré

LABORATOIRE-GALLIA.COM
 
Tien voilà l article 
PROPOSÉ PAR LABORATOIR
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.