Jump to content

TFC - FC Metz / J-10 avant la L2

Modérateur

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Kiwi a dit :

Ce qui serait bien c'est que ça soit Habib Diallo qui ait chopé le coronavirus, il a marqué la moitié de leurs buts environ ça enlèverait un peu de potentiel offensif.

Non si Metz pouvait se sauver, ce serait bien pour eux. Nous on est en L2 depuis longtemps...

il y a une heure, dide31 a dit :

Les matchs jusqu'au 15 avril ne se joueront pas au stadium mais là :grin:

Va y avoir du monde 🤣

89740451_2771441749589376_35677952951713

Comme c'est bien fait :love: 

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

les indians et un groupe de supporters messins sont "copains" ! Alors un petit match nul çà irait à tout le monde, au point où nous en sommes !!!

Non, c'est pas les it93, c'est la BFS, jumelage de + de 20 ans.

Après, on les a présentés, effectivement, depuis qu'on se serre les coudes, alors je ne vais pas aller jusqu'à nier qu'ils soient «copains».

il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

Non, c'est pas les it93, c'est la BFS, jumelage de + de 20 ans.

Après, on les a présentés, effectivement, depuis qu'on se serre les coudes, alors je ne vais pas aller jusqu'à nier qu'ils soient «copains».

Même pas. C'est en 1993 lors d'un match Metz-TFC que nous (Ultras Occitans) et la Section Graoully (Metz) avons décidé d'un jumelage.

Voici d'ailleurs un petit dessin de "L'Ours" qui dessinait sur tous les fanzine de l'époque :

auto_jumelage.jpg?resize=605%2C445

il y a une heure, Doberman a dit :

Même pas.

😅 J'ai simplifié hein, j'étais au travail. 

J'ai pas dit non plus que désormais les IT étaient de plus en impliqués vu qu'ils ont des moyens et une relève plus en rapport avec la Horda que nous autres. 😬

Je connais un peu les détails, je faisais déjà des déplacements en 93. 

(en outre, sans rentrer dans les détails, «l'ours» m'a déjà hébergé qques fois quand j'étais en galère, j'ai été trésorier fictif d'une association à caractère bd l'impliquant, on a tenu des stands de festivals ensemble, et bien plus ...)

Et il dessine toujours comme une huître. 

il y a 53 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je connais un peu les détails, je faisais déjà des déplacements en 93. 

Et il dessine toujours comme une huître. 

Bon ben on doit se connaître alors. 

J'aimais bien ses dessins. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.