Aller au contenu

TFC - FC Metz / J-10 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kiwi a dit :

Ce qui serait bien c'est que ça soit Habib Diallo qui ait chopé le coronavirus, il a marqué la moitié de leurs buts environ ça enlèverait un peu de potentiel offensif.

Non si Metz pouvait se sauver, ce serait bien pour eux. Nous on est en L2 depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

les indians et un groupe de supporters messins sont "copains" ! Alors un petit match nul çà irait à tout le monde, au point où nous en sommes !!!

Non, c'est pas les it93, c'est la BFS, jumelage de + de 20 ans.

Après, on les a présentés, effectivement, depuis qu'on se serre les coudes, alors je ne vais pas aller jusqu'à nier qu'ils soient «copains».

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

Non, c'est pas les it93, c'est la BFS, jumelage de + de 20 ans.

Après, on les a présentés, effectivement, depuis qu'on se serre les coudes, alors je ne vais pas aller jusqu'à nier qu'ils soient «copains».

Même pas. C'est en 1993 lors d'un match Metz-TFC que nous (Ultras Occitans) et la Section Graoully (Metz) avons décidé d'un jumelage.

Voici d'ailleurs un petit dessin de "L'Ours" qui dessinait sur tous les fanzine de l'époque :

auto_jumelage.jpg?resize=605%2C445

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Même pas.

😅 J'ai simplifié hein, j'étais au travail. 

J'ai pas dit non plus que désormais les IT étaient de plus en impliqués vu qu'ils ont des moyens et une relève plus en rapport avec la Horda que nous autres. 😬

Je connais un peu les détails, je faisais déjà des déplacements en 93. 

 (en outre, sans rentrer dans les détails, «l'ours» m'a déjà hébergé qques fois quand j'étais en galère, j'ai été trésorier fictif d'une association à caractère bd l'impliquant, on a tenu des stands de festivals ensemble, et bien plus ...)

Et il dessine toujours comme une huître. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je connais un peu les détails, je faisais déjà des déplacements en 93. 

Et il dessine toujours comme une huître. 

Bon ben on doit se connaître alors. 

J'aimais bien ses dessins. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.