Modérateur Modérateur Posted March 11, 2020 Modérateur Share Posted March 11, 2020 VS Link to comment
Lopez Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Dao va pouvoir s'en donner à cœur joie joie joie …. Link to comment
Violet82 Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Un énième mauvais moment à passer...😥 Force et courage a nous tous 💪 Link to comment
Kiwi Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Ce qui serait bien c'est que ça soit Habib Diallo qui ait chopé le coronavirus, il a marqué la moitié de leurs buts environ ça enlèverait un peu de potentiel offensif. Link to comment
Doberman Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 18 minutes, Kiwi a dit : Ce qui serait bien c'est que ça soit Habib Diallo qui ait chopé le coronavirus, il a marqué la moitié de leurs buts environ ça enlèverait un peu de potentiel offensif. Non si Metz pouvait se sauver, ce serait bien pour eux. Nous on est en L2 depuis longtemps... Link to comment
Toulouzain Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Je vois pas pourquoi on emmerderai Metz Link to comment
fifidu31170 Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Dao va pouvoir s'en donner à cœur joie joie joie …. C'est bizarre il crie pas beaucoup Étienne d'habitude ! Link to comment
Tirlipimpon Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Le match de la dernière chance... à moins que cela ne soit déjà plié depuis longtemps... Enfin bon, Metz a assuré son maintien, et va peut-être se relâcher... si on gagne pas celui-là, je sais pas si on en gagnera un autre d'ici la fin du championnat Link to comment
Doberman Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 12 minutes, Tirlipimpon a dit : Enfin bon, Metz a assuré son maintien Ah ? Link to comment
Tirlipimpon Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Ah ? 7 points d'avance sur le barragiste, ça sent peut-être plutôt bon pour eux... Link to comment
claude1960 Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 les indians et un groupe de supporters messins sont "copains" ! Alors un petit match nul çà irait à tout le monde, au point où nous en sommes !!! Link to comment
Doberman Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 20 minutes, Tirlipimpon a dit : 7 points d'avance sur le barragiste, ça sent peut-être plutôt bon pour eux... Oui mais de là à dire qu'ils ont assuré le maintien ... Link to comment
Dide31 Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Les matchs jusqu'au 15 avril ne se joueront pas au stadium mais là Va y avoir du monde 🤣 Link to comment
flibustier Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 C'est nos 10 derniers matchs dans l'élite autant les jouer en toute décontraction. Lâcher les chevaux et s'en battre du résultat, peut-être qu'on verra enfin un semblant de quelquechose... Link to comment
Flolynyk Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a une heure, dide31 a dit : Les matchs jusqu'au 15 avril ne se joueront pas au stadium mais là Va y avoir du monde 🤣 Comme c'est bien fait Link to comment
ArrigoPantxi Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : les indians et un groupe de supporters messins sont "copains" ! Alors un petit match nul çà irait à tout le monde, au point où nous en sommes !!! Non, c'est pas les it93, c'est la BFS, jumelage de + de 20 ans. Après, on les a présentés, effectivement, depuis qu'on se serre les coudes, alors je ne vais pas aller jusqu'à nier qu'ils soient «copains». Link to comment
Doberman Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a une heure, ArrigoPantxi a dit : Non, c'est pas les it93, c'est la BFS, jumelage de + de 20 ans. Après, on les a présentés, effectivement, depuis qu'on se serre les coudes, alors je ne vais pas aller jusqu'à nier qu'ils soient «copains». Même pas. C'est en 1993 lors d'un match Metz-TFC que nous (Ultras Occitans) et la Section Graoully (Metz) avons décidé d'un jumelage. Voici d'ailleurs un petit dessin de "L'Ours" qui dessinait sur tous les fanzine de l'époque : Link to comment
ArrigoPantxi Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a une heure, Doberman a dit : Même pas. 😅 J'ai simplifié hein, j'étais au travail. J'ai pas dit non plus que désormais les IT étaient de plus en impliqués vu qu'ils ont des moyens et une relève plus en rapport avec la Horda que nous autres. 😬 Je connais un peu les détails, je faisais déjà des déplacements en 93. (en outre, sans rentrer dans les détails, «l'ours» m'a déjà hébergé qques fois quand j'étais en galère, j'ai été trésorier fictif d'une association à caractère bd l'impliquant, on a tenu des stands de festivals ensemble, et bien plus ...) Et il dessine toujours comme une huître. Link to comment
Doberman Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 53 minutes, ArrigoPantxi a dit : Je connais un peu les détails, je faisais déjà des déplacements en 93. Et il dessine toujours comme une huître. Bon ben on doit se connaître alors. J'aimais bien ses dessins. Link to comment
nwardez Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Bon ben on doit se connaître alors. J'aimais bien ses dessins. J'étais du déplacement à Metz en 1993...tu y étais Dob ?? Link to comment
Doberman Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 10 minutes, nwardez a dit : J'étais du déplacement à Metz en 1993...tu y étais Dob ?? Wep Link to comment
nwardez Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Wep BEH on était ensemble alors...😀 Avec Palmi...jean phi...ours... Link to comment
Doberman Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 il y a 4 minutes, nwardez a dit : BEH on était ensemble alors...😀 Avec Palmi...jean phi...ours... Wé, tu avais un pseudo dans le Kop ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.