Aller au contenu

Topic tondeuse


Planino

Messages recommandés

il y a 1 minute, Planino a dit :

Mon voisin tond la pelouse en ce moment même, faut dire qu'elle avait du bien pousser depuis avant-hier :ninja:

Sinon, quelqu'un aurait des conseils sur une tondeuse pour petite surface (environ 350m² de jardin mais seulement 150 de pelouse)

Cisailles à haies à lames droite - 50 cm

toi qui te fais chier ça devrait t'occuper un moment :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Mon voisin tond la pelouse en ce moment même, faut dire qu'elle avait du bien pousser depuis avant-hier :ninja:

Sinon, quelqu'un aurait des conseils sur une tondeuse pour petite surface (environ 350m² de jardin mais seulement 150 de pelouse)

Chez Leroy-Merlin (mais est-ce ouvert ?)

 

image.thumb.png.52e4a92539a745b477460fe7155a345c.png

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Mon voisin tond la pelouse en ce moment même, faut dire qu'elle avait du bien pousser depuis avant-hier :ninja:

Sinon, quelqu'un aurait des conseils sur une tondeuse pour petite surface (environ 350m² de jardin mais seulement 150 de pelouse)

Tu pourras pas aller l'acheter! 

Ah si, peut-être dans une grosse enseigne comme un gros Carrefour....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ma2t a dit :

Tu coup tu te retrouve comme un con en ce moment à ne pas pouvoir tondre...  :ninja:

Ça ne me dérange pas de me retrouver comme un con à ne pas tondre :ninja:

il y a une heure, Planino a dit :

Même sur des grosses pentes ?

Certains robots peuvent aller sur des pentes faibles. De mon côté j'ai un terrain que j'ai nivelé pour qu'il soit quasi plat donc ça marche parfaitement. 

Lien vers le commentaire
10 hours ago, chronos said:

Il y a personne qui fait vraiment du télétravail? j'ai pas mal de taf en plus, j'ai l'impression de pas beaucoup profiter de l'ambiance branloute générale :ninja:

Si moi, rien n'a véritablement changé... 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

J'ai une partie plate puis une grosse descente qui part dans la forêt, j'ai peur de retrouver mon robot tondeuse en bas blessé à moitié dévoré par les loups :(

Pour 150m² il n'y a pas des rotofil qui feront l'affaire ?

Elle ne te plaît pas la tondeuse électrique ? 

Lien vers le commentaire

J'ai 200m² de pelouse (en plaque :ump: ) et une tondeuse électrique Carrefour à 120€. Elle fait le taf mais c'est le strict minimum.

D'ailleurs la gachette de sécurité ne marche plus : si la tondeuse est branchée, la lame tourne :grin: 

Clairement, il faut se concentrer sur le rayon de coupe, on y gagne tellement en temps.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Merci Pag, t'es vraiment un pote !

Mais ce n'est pas vendu en ligne :(

 

Avec plaisir, l'idée m'est venue comme ca!

sinon tu peux venir chercher une tondeuse chez moi.

Je te facture 10€ de nettoyage a la solution hydro avant, 50€ location, 10€ de nettoyage a la solution hydro après. 

Prix d'ami. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.