Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Que se projets en suspens maintenant.

Il devait être une figure importante de la FFF pour les droits TV.

L'étroite collaboration avec le stade toulousain également.

La gestion du stade avec la métropole.

Si un nouveau président débarque va falloir qu'ils sortent le bleu de chauffe pour s'imprégner de tous les dossiers autour du club.

Néanmoins j'attends de savoir quelle organisation va prendre RB dorénavant.

J'ai quand même du mal avec la soirée avec les partenaires la veille, leurs présenter les futurs projets et annoncer la démission le lendemain.

La seule chose que je souhaite c'est que tout se règle rapidement pour éviter la perte de temps pendant cette transition.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Cette histoire ne c'est pas faite en un claquement de doigts ça fait moment qu'il le sait qu'il quitte le club à mon avis le remplaçant est déjà trouver voir même un nouvel actionnaire on est en plein dans les auditions à la DNCG c'est quand même étrange le timing.

Mathématiquement,c'était encore possible, rien d'étrange.

Posté(e)

Si red bird en a quelque chose à fou... du projet sportif du club de la 3eme ville de France ( j’en doute toujours), c’est le moment de le montrer . Par l’installation rapido d’un nouveau leader hypra compétent , et par l’injection de fonds suffisants pour booster ce qui ressemblerait plutôt à une cabale ... 

Ou alors , vendre , prendre les thunes ( c’est leur taf aprés tout ) et laisser des gens motivés s’en occuper . Pour le step suivant . ( j’en reviens au club de la 3eme ville de France là...)

Posté(e)

une telle décision ne se prend pas sur le coin d'une table . Une institution comme la Juve ne prend pas de décision concernant l'avenir sans y réflechir à 2 fois. Comolli eait surement sur la short liste . Du coté TFC Comolli est un professionnel il ne part pas sans avoir prévenu son  employeur , et avoir préparé sa succession . C'est donc une affaire ancienne, et  les propos du président sur le non investissement de RB pour le financement des travaux du centre  montre bien que l'on est arrivé au bout du chemin et que je pense que la vente du club n'est plus une rumeur mais une grande posibilté.

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 34 minutes, ventremou a dit :

Mais c’est qui " la direction du club " ? 

( l’impression panique que c’est un coq sans tête là , tout de suite ...)

Bonben ...  du coup il sera pas au tour de France alors ... 

Le capitaine est parti mais il reste encore des cadres dans le club

• Top ! 1
Posté(e)

J'ai des bribes de la CP qui me reviennent peu à peu, "c'est l' intersaison la plus importante pour le club depuis la première année", c'est juste, maintenant sans lui...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Que se projets en suspens maintenant.

Il devait être une figure importante de la FFF pour les droits TV.

L'étroite collaboration avec le stade toulousain également.

La gestion du stade avec la métropole.

Si un nouveau président débarque va falloir qu'ils sortent le bleu de chauffe pour s'imprégner de tous les dossiers autour du club.

Néanmoins j'attends de savoir quelle organisation va prendre RB dorénavant.

J'ai quand même du mal avec la soirée avec les partenaires la veille, leurs présenter les futurs projets et annoncer la démission le lendemain.

La seule chose que je souhaite c'est que tout se règle rapidement pour éviter la perte de temps pendant cette transition.

@ResetBulshit a du temps disponible et certainement quelques compétences, ne doutons pas, sa candidature doit être en haut de la pile, il est dans les starting-blocks depuis un bon moment, je le sens chaud bouillant !

• Feu 2
Posté(e) (modifié)

Franchement, j'étais persuadé qu'il ferait encore 2 ou 3 ans au club (sauf vente du club). Il n'aura pas eu le temps de dérouler tout son projet. Ou pas les moyens. Le contexte financier de la L1 va en effet tout coincer, a fortiori pour un club ayant l'autosuffisance pour mode de gestion.

Est-ce une partie de ce qui a motivé son choix? Lui seul le sait. Et certainement pas les vomisseurs professionnels des boulets.con dont certains articles sur  le sujet sont proprement immondes. Et je pèse mes mots.

Comme tout dirigeant talentueux, il a du caractère. Parfois un peu trop pour rester pondéré en toutes circonstances :).

Son éclat contre l'arbitre du barrage volé restera dans les annales.

Moi je lui garderai une profonde gratitude pour le travail remarquable accompli en 5 ans. Il a vraiment réalisé un travail de refondation sur lequel il y a moyen de faire progresser encore notre Téfécé.

Bonne chance Préz. Le suivant va devoir être vraiment bon pour être à ta hauteur. Mais le sport, c'est un challenge permanent, même pour le gérer.

Modifié par Alfcat
  • Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

@ResetBulshit a du temps disponible et certainement quelques compétences, ne doutons pas, sa candidature doit être en haut de la pile, il est dans les starting-blocks depuis un bon moment, je le sens chaud bouillant !

Oui en plus  pour un aveyronnais c'est naturel de tirer le meilleur  avec peu d'argent et pour redbird rien de mieux qu'un bon économe!!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pidous74 a dit :

Oui en plus  pour un aveyronnais c'est naturel de tirer le meilleur  avec peu d'argent et pour redbird rien de mieux qu'un bon économe!!

Certainement qu'il détient la short-list data des meilleurs prospects aveyronnais, on ne va pas s'ennuyer dans ce mercato !

• Top ! 2
Posté(e)

Bon en tout état de cause on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va gagner.

Depuis bientôt 30 ans que je suis le tef , je pense que ces 5 années passées sous sa présidence ont été les meilleures , avec peut être la période 2006/2011 sous Sadran . 

Donc un grand bravo a lui , merci pour les émotions et les trophées . Surtout pour avoir relancé un élan commun et une ambiance de dingue au stadium ! 

Ceci étant dit , le timing est sacrément mauvais je trouve . C'est le flou artistique , entre le mercato , la DNCG et la pseudo vente du club ... 

Je dois bien avouer que l'inquiétude me guette , même si j'ose espérer que les choses avaient un minimum été anticipées quand même 😅

Quelle sera la face du tef 2025/2026 ? Quel mercato ? quel budget ? quel président ?  Quid de mon abonnement du coup ? 🤔 L'homme a t'il vraiment marché sur la lune ? pour ou contre les Birkenstock ? Pourquoi le multipla ? 

Que de questions brûlantes suite à ce départ brutal et choquant 

Posté(e)

Le plus inquiétant dans tout ca, c'est la démission avec effet immédiat, même si le mercato a été bien préparé, qui va prendre les décisions de signer les chèques pour recruter ? DJC gérait tout , quoiqu'on en dise... Gouverner c'est trancher et on peut dire qu'il ne tremblait pas.

Sauf communication surprise très rapide de redbird, je doute que son départ ait été anticipé, on le saurait déjà... Donc le club est plus que jamais en vente, heureusement qu'on a encore un actionnaire prudent mais ô combien avisé qui ne laissera pas le club s'effondrer en la personne d'Olivier Sadran qui à l'heure actuelle ressemble à la meilleure solution... 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Cette annonce va me gâcher mon pont de l ascension. Je pense que comme il le dit le mercato 25/26 est fait donc l an prochain cela devrait aller mais la suite me'fait peur. 

Au revoir président merci pour tout

Modifié par Rooney
Posté(e)
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Ils nous donnent des indications 

Aïe aïe aïe ce texte bourré de fautes d’accent et d’accord. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Marcicus a dit :

Le plus inquiétant dans tout ca, c'est la démission avec effet immédiat, même si le mercato a été bien préparé, qui va prendre les décisions de signer les chèques pour recruter ? DJC gérait tout , quoiqu'on en dise... Gouverner c'est trancher et on peut dire qu'il ne tremblait pas.

Je pense que sur ce point RB peut rapidement nommer quelqu'un même provisoirement, en attendant le 'bon profil'.

Posté(e)

Pah, je lui avais déjà fait mes adieux ici car j'avais eu un pressentiment en voyant ses adieux aux supporters a saint Etienne... Quel dégoût. La meilleure recrue Redbird et de très loin, et aussi le meilleur président que j'ai jamais connu personnellement. Peut être qu'il part au bon moment (si Sadran était parti après 5 ans lui aussi, il aurait eu ce même "Et si?") car Et si comolli était resté, je pense qu'on va se faire ce scénario dans les mois à venir...

J'ai clairement l'impression qu'il quitte le navire avant qu'il ne coule. Le timing est affreux, c'était un président omnipotent qui gérait tout dans le club et qui était très impliqué avec le ST, la mairie, et même la FFF dernièrement...

+ Un mercato décisif a gérer en période de crise financière majeure.

Redbird ne sait pas ce qu'ils viennent de perdre la je pense, ils retrouveront jamais un mec capable de faire ce qu'il a fait avec autant de réussite. Il était sur tellement de projets structurants, avec si peu de moyens.  Grosse claque perso.

Mon souhait maintenant : que Redbird vende rapidement et à un repreneur sérieux, car faire tenir un club en L1 avec 3 francs 6 sous, ça va vite dégénérer cette affaire. Je suis probablement défaitiste...

Merci pour tout président. Une légende violette a tout jamais !!!

• Like 2
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, alain6431 a dit :

et pourquoi pas un retour d'Olivier Jaubert ! ce serait une bonne idée !

Il a signé avec les féminine d e Lyon il y a quelques semaines 

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Alexis a dit :

Mon souhait maintenant : que Redbird vende rapidement et à un repreneur sérieux, car faire tenir un club en L1 avec 3 francs 6 sous, ça va vite dégénérer cette affaire. Je suis probablement défaitiste...

J'ai l'avis contraire. 

Tout le personnel du club, deux des quatre du comités stratégiques qui seront toujours présents travaillaient selon certaines méthodes. 

Pourquoi est ce que ça ne fonctionnerait pas pour le mercato déjà préparé et la saison qui vient ? 

Pour la suite, je pense que le nouveau président, on pourra l'évaluer dans deux saisons mais pas celle qui arrive à moins qu'il ne chamboulé tout évidemment... 

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
  • Top ! 2