Aller au contenu

Vakoun Bayo


Messages recommandés

Il y a 13 heures, arnahud a dit :

Même pas dans le groupe hier de la Gantoise qui bat le leader (Eupen). Au total son temps de jeu cumulé donne un peu plus d’un match en entier. Il va connaître une saison bien bien galère a priori.

Ça fait de la peine, il avait l’air vraiment sympa. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, koala a dit :

Sur les matchs récents , où on a multiplié les corners je me suis mis à penser que sa présence n'aurait pas été un mal et amènerait plus qu' Onaiwu récemment.

après 1/3 de saison, Bayo me semble supérieur à ADO sur bien des points même si ce dernier n est pas maladroit de la tête. notamment balle au pied et le jeu dos au but. Certains diront que l'on disait Bayo nul au même point de la saison l'an passé, mais mon avis avait évolué sur lui assez rapidement même si j'étais septique sur les premiers match. Apres Bayo ne pourrait pas jouer sur un côté.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Un petit prêt chez nous pour se relancer ?

Vu la machine à centrer qu'est devenu notre équipe, il planterait pépouze sa douzaine de buts en 6 mois...

J'ai souvent pensé à lui récemment. et j'ai eu le même cheminement de pensée que toi. Vu le nombre de corner et de coup franc qu'on obtient il nous manque vraiment un réel tueur dans ces situations.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, koala a dit :

notre cellule voulait le garder il n'est pas resté pour des raisons pécunières (lui ou son club).

Ouaip, ils pensaient (et ont réussit) obtenir un meilleur contrat qu'en D2 française après la saison de Vakoun chez nous . Au final il va arriver à la mi saison en étant totalement à la cave dans son nouveau club, et avec une carrière au point mort. A mon avis, si on lui propose ne serait-ce qu'une demi saison chez nous, dans un championnat et un club qu'il connaît, il n'hésitera pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Ouaip, ils pensaient (et ont réussit) obtenir un meilleur contrat qu'en D2 française après la saison de Vakoun chez nous . Au final il va arriver à la mi saison en étant totalement à la cave dans son nouveau club, et avec une carrière au point mort. A mon avis, si on lui propose ne serait-ce qu'une demi saison chez nous, dans un championnat et un club qu'il connaît, il n'hésitera pas longtemps.

C'est vrai que cela peut être du gagnant gagnant cette idée.

 

Mais on fait quoi d'Ado:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il a un peu retrouvé des couleurs en passant à Charleroi:

5 titularisations et un but pour 411 min de jeu.

auparavant à la Gantoise il totalisait seulement 7 apparitions (dont 3 seulement en Jupiter League) pour 200 min.

Son nouveau club lui fait confiance.

Content pour lui.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Assez gros flop pour le moment dans la veine de la Gantoise:

3 matchs pour Watford à date. Il a fait seulement deux bancs pour une entrée en jeu. 
 

La vente d'Emmanuel Dennis peut changer pas mal de choses

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.