Aller au contenu

Vakoun Bayo


Messages recommandés

il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Moins dominant dans la surface, c'est là qu'il est le plus présent, il a marqué tous ses buts dans la surface sauf un sur coup franc. tu voulais surement dire moins dominant....de la tête.

Oui de la tête 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C’est vraiment pas un mauvais joueur. On lui colle une étiquette de joueur de tête exclusif mais il aussi des qualités dans le jeu, il a une certaine de vitesse, etc...

Il a beaucoup d’occasions ce qui démontre un bon sens du placement et de déplacement. Oui il a parfois un manque d’efficacité mais c’est aussi un jeune joueur avec même pas cent matchs en pro. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

C’est vraiment pas un mauvais joueur. On lui colle une étiquette de joueur de tête exclusif mais il aussi des qualités dans le jeu, il a une certaine de vitesse, etc...

Il a beaucoup d’occasions ce qui démontre un bon sens du placement et de déplacement. Oui il a parfois un manque d’efficacité mais c’est aussi un jeune joueur avec même pas cent matchs en pro. 

Il a pour lui un sacré physique, un jeu de tete top et par sequence il montre qu'il peut faire autre chose avec ses pieds. Le probleme est: est ce qu'il peut et va encore progresser ? Il est jeune mais pas tant que ca ! Maintenant il n'a pas fait beaucoup de matchs sur les saisons précédentes, alors il est peut être encore novice. A côté de ca, il vendange beaucoup, fait de mauvais choix (est ce de vouloir jouer trop vite pr lui ?). Bref on dirait un jeune joueur avec un tres bon potentiel mais qui n'a pas encore fini sa formation de footballeur pro. Peut il progresser ? C'est mon interrogation! Sinon ca semble etre un mec tres cool et ca aussi comolli y accorde beaucoup d'importances. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zitoclara31 a dit :

Il a pour lui un sacré physique, un jeu de tete top et par sequence il montre qu'il peut faire autre chose avec ses pieds. Le probleme est: est ce qu'il peut et va encore progresser ? Il est jeune mais pas tant que ca ! Maintenant il n'a pas fait beaucoup de matchs sur les saisons précédentes, alors il est peut être encore novice. A côté de ca, il vendange beaucoup, fait de mauvais choix (est ce de vouloir jouer trop vite pr lui ?). Bref on dirait un jeune joueur avec un tres bon potentiel mais qui n'a pas encore fini sa formation de footballeur pro. Peut il progresser ? C'est mon interrogation! Sinon ca semble etre un mec tres cool et ca aussi comolli y accorde beaucoup d'importances. 

L’interrogation est légitime. Je pense qu’il est plus facile de faire évoluer un joueur qui se crée beaucoup de situation et qui est présent dans le jeu malgré ses imperfections plutôt qu’un joueur qu’on ne voit pas beaucoup du match. Il y a de la matière. Et déjà, de mon point de vue, il a progressé par rapport à ses prestations de début de saison. 

Lien vers le commentaire

Pas mal d'avant-dernières passes bien dosée qui créent du décalage, pour Machado notamment.

Lui et Rhys ont des profils si complémentaires, je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble

Lien vers le commentaire

Ils ont tous les 2 beaucoup de déchets dans le jeu ; contrôle, conduite de balle, passe dans le timing, ça finit souvent en perte de balle. Donc un des 2 entouré de mecs qui jouent juste, trouvent des espaces facilement, c'est parfait, mais les 2 ensemble il faut que les planètes s'alignent pour qu'une action combinée aille au bout ^^ en tout cas c'est mon ressenti

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

L’interrogation est légitime. Je pense qu’il est plus facile de faire évoluer un joueur qui se crée beaucoup de situation et qui est présent dans le jeu malgré ses imperfections plutôt qu’un joueur qu’on ne voit pas beaucoup du match. Il y a de la matière. Et déjà, de mon point de vue, il a progressé par rapport à ses prestations de début de saison. 

Ca c'est sur! Lui et Healey au debut....je me suis posé des questions sur leur logiciel de data ! 

Lien vers le commentaire

Hier il est parti à la guerre comme le fait Healey, il a fait un travaille énorme devant on s’en rend pas compte mais la plupart des ballons arrivaient sur lui. Il a réussit à contrôler, se retourner et trouver la passe. C’est encore perfectible bien sûr mais il a pas été mauvais. Après son vrai défaut c’est sa finition je trouve où il vendange pas mal. Hier encore il rate un face à face plutôt simple. On va pas lui en vouloir mais je trouve qu’il a un axe de progression énorme surtout avec son jeu de pieds que ce soit les tirs et les passes. Son jeu dos au but est très bon, ses déplacements également

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, TheoBenYedder a dit :

Hier il est parti à la guerre comme le fait Healey, il a fait un travaille énorme devant on s’en rend pas compte mais la plupart des ballons arrivaient sur lui. Il a réussit à contrôler, se retourner et trouver la passe. C’est encore perfectible bien sûr mais il a pas été mauvais. Après son vrai défaut c’est sa finition je trouve où il vendange pas mal. Hier encore il rate un face à face plutôt simple. On va pas lui en vouloir mais je trouve qu’il a un axe de progression énorme surtout avec son jeu de pieds que ce soit les tirs et les passes. Son jeu dos au but est très bon, ses déplacements également

Healey aussi vendange mais beaucoup moins voilà pourquoi j'ai envie de voir healey débuter. Après c'est vrai que Bayo a une arme redoutable avec son jeu de tête sur CPA.

Mais bon voilà c'est trop souvent pas le choix, le nombre de fois ou il tire au lieu de donner ou le contraire par exemple.

Et puis notre anglais n'arrête pas de planter mine de rien

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Healey aussi vendange mais beaucoup moins voilà pourquoi j'ai envie de voir healey débuter. Après c'est vrai que Bayo a une arme redoutable avec son jeu de tête sur CPA.

Mais bon voilà c'est trop souvent pas le choix, le nombre de fois ou il tire au lieu de donner ou le contraire par exemple.

Et puis notre anglais n'arrête pas de planter mine de rien

Je n’ai aucun souvenir de Healey qui rate des face à face. En revanche j’en ai de Bayo à chaque match qui rate l’impossible à rater mdrrr. Bon après c’est pas grave mais si ce mec améliore sa finition devant le but il pourra prétendre à beaucoup mieux. Il reste très interessant tout comme Rhys. Deux profils diffèrent avec leurs qualités et leurs défauts. C’est pour ça qu’ils sont en L2 d’ailleurs. Une énorme marge de progression pour ces deux joueurs 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On a besoin d'un avant centre avec ce profil, grand, fatiguant les défenses et bon de la tête, j'aimerais bien le garder, il nous a sorti une belle saison et a claqué pas mal.

 

Alors OK il est lent, comme souvent avec ce profil d'avant centre, maladroit dans la finition, mais de la tête il fait mal, ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu un comme lui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Lui et Healey c’est 25 buts pour 2m d’euros... Il connaît déjà le club, à un super mental. Que des raisons de le garder pour 1,5m à peine.

1,5 millions c'est énorme pour une L2 

On est plus en L1. Pour moi il vaut 1 million pas plus

Lien vers le commentaire

Ça dépend à combien était son option d’achat. Si il n’y en avait pas, on est mal.. sa côte a du pas mal augmenter ces derniers temps.

En tout cas merci à lui pour les services rendus, il a eu beaucoup de mal au début mais il y a eu du bien mieux en scd partie de saison. Il monte en puissance et ça prouve qu’il y a du potentiel en lui

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.