Aller au contenu

TFC 3 - Clermont Foot 2 / 22è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

en fait je pensais un peu l inverse et je voyais  même un peu Rouault dans ce poste .  je me disais que son bon placement, bon jeu de tête et son bon niveau de passe pourrait être sympa a ce poste et que justement son manque de vitesse était moins grave un peu plus haut que comme dernier rempart ou tu laisses un boulevard derrière toi si tu es battu, et que justement un bon placement au milieu peut être bien pour des interceptions.

toujours dans l optique de suplléer à Spierings si besoin

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours voulu voir Rouault en 6, je pense qu'il a les qualités pour le poste, en tout cas plus que Diarra.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Kiwi a dit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours voulu voir Rouault en 6, je pense qu'il a les qualités pour le poste, en tout cas plus que Diarra.

Il a joué milieu défensif jusqu’au U17, non ?

Effectivement, il serait utile pour remplacer Spierings. Plus que Diarra que je trouve volontaire mais limité.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, fifidu31170 a dit :

Par contre physiquement on est un peu dans le dur finir avec des crampes gabrielsen,amian,moreira,qui finis sur les rotules.

Ça sentait plutôt l'intox pour gagner du temps en effet ^^

Par contre je pense que les terrains d'entraînement, déjà pourris, avec le temps qu'on a en ce moment doivent peser sur les organismes aussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.