Aller au contenu

TFC 3 - Clermont Foot 2 / 22è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, koala a dit :

Bayo fait un bon match mais je trouve que depuis qu'il est titulaire on est moins tranchant en attaque. Je fais la fine bouche et c'est surement du à leur rôle différent dans la stratégie d'équipe mais je trouve que quand Healey était titulaire on était plus dangereux devant. Un autre point qui me fait peut être déjuger c'est que depuis Bayo est titulaire on ne joue que des gros et que c'était "plus facile" pour Healey. Peut être que cela explique mon impression qu'on était plus facile devant avec Healey titu...

Je pense surtout que Bayo est en pleine bourre physique tandis que Healey a du mal à revenir. Possible que Healey subisse le contrecoup de sa blessure, comme Bayo avant lui. Faut pas laisser sa place, dans cette équipe :grin:.

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

On parle de Koné là... :unsure:

Ah merde :unsure::unsure:.

Bon, OK, j'ai buggé alors :grin:. Je pensais à Adli, naturellement... 

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

" Il est dangereux sur ses frappes, ses remises, ses passes offensives."

J'espère qu'il parle d'Adli parce que... :ninja:

Non, Casimir a raison, je me suis planté dans mon dernier post, je pensais que vous parliez d'Imbula.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Je pense surtout que Bayo est en pleine bourre physique tandis que Healey a du mal à revenir. Possible que Healey subisse le contrecoup de sa blessure, comme Bayo avant lui. Faut pas laisser sa place, dans cette équipe :grin:.

 

il est aussi rentré a chaque fois, sur les deux derniers matchs,  alors  que l 'équipe était dominée et il n 'y avait quasi pas de ballon devant. Je pense que c est le joueur qui s exprime quand des ballons trainent dans la surface ou quand on est dominateur et ou on peut le trouver devant. par contre il me semble aussi tres nerveux quand il rentre

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Docteur NO a dit :

J’ai bien aimé la réaction de spierings après son penalty marqué qui tranche avec son visage impassible avant le penalty :denys::drapeau-tfc1:

Yep, il appelle des bras tous ces coéquipiers pour fêter ce but en groupe. ^_^

J'ai bien aimé aussi la réaction d'Adli qui fait un gros câlin à Deiver, alias Machine, après son obtention de penalty. :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jpaul1171 a dit :

Et il penche de quel côté ?

Macronsite centre droit, il n'assume pas et n'ose pas se projeter dans le couloir comme le fait le Colombien d'extrême gauche :ph34r:

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Macroniste centre droit, il n'assume pas et n'ose pas se projeter dans le couloir comme le fait le Colombien d'extrême gauche :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

il est aussi rentré a chaque fois, sur les deux derniers matchs,  alors  que l 'équipe était dominée et il n 'y avait quasi pas de ballon devant. Je pense que c est le joueur qui s exprime quand des ballons trainent dans la surface ou quand on est dominateur et ou on peut le trouver devant. par contre il me semble aussi tres nerveux quand il rentre

Possible, oui. Mais contre les bonnes cylindrées du championnat, on n'est pas vraiment dominateurs et là, sur deux rentrées, il pioche sévère quand même... 

Pour le moment, Bayo est devant. Mais ça peut avoir changé en fin de semaine :grin:.

Lien vers le commentaire

C'est un match bizarre parce qu'on aurait pu (du?) mener 2-0 au bout de 20 minutes alors qu'on a globalement fait de l'huile toute la première mi temps. Clermont avait mis en place son jeu d'attaques placées , c'est un jeu assez ronronnant, mais leur triangle du milieu fonctionnnait assez bien et nous on courait après la balle. C'est très bien d'avoir marqué au bout de 5 mn (quelle acceleration et conduite de balle d'Adli, c'était ebouriffant) , cela nous a permis de subir  tout en ne doutant pas trop.

La différence avec la seconde mi temps, c'est ce gros pressing tout terrain jusqu'à la 70ème en gros qui a étouffé la relance de de Clermont et nous a permis de récuperer haut (le péno obtenu par Machado, c'est une récupération aux 40 m). Et là on est hyper dangereux - les deux joueurs qui s'effacent sur le coup franc obtenu par Adli, c'est un vrai bonbon...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Cet amour de passe de VDB 😍

C'est dejaegere qui est au debut au milieu sur le coté puis sur l'arbitre non ? En tt cas si je ne me trompe pas c'est magnifique ce qu'il fait, comment il monte, verifie que spierings redescend pr apres aller sur le coté. On a un sacré trio la😍 On dit que c'est niveau ligue1, je me demande ou ca se positionnerait niveau classement a l'etage au dessus ? Votre avis ? 🤔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.