cd31 Posted March 13 Author Share Posted March 13 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Je crois que c'est impossible à cause de la trêve internationale... Quote Link to post
cd31 Posted March 15 Author Share Posted March 15 Mise à jour après TFC-Chambly CJ --> Machado Amine Adli est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) S'il prend un carton jaune contre Niort, il sera suspendu pour la réception de Nancy. 1 1 Quote Link to post
cd31 Posted March 22 Author Share Posted March 22 (edited) Mise à jour après Niort - TFC CR --> Moreira (3 matchs de suspension) Amine Adli est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) S'il prend un carton jaune contre Nancy, il sera suspendu pour la réception de Châteauroux. Edited March 25 by cd31 mise à jour sanction Moreira 3 1 Quote Link to post
claude1960 Posted March 24 Share Posted March 24 3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus ! Quote Link to post
mora Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : 3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus ! Surtout, qu'est-ce qu'il a pu dire pour prendre 3 matchs ? C'est incroyable... Quote Link to post
taz Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 12 heures, claude1960 a dit : 3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus ! Maigre consolation, il ne ratera que 2 matchs de championnat. Quote Link to post
claude1960 Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 1 heure, mora a dit : Surtout, qu'est-ce qu'il a pu dire pour prendre 3 matchs ? C'est incroyable... des amabilités, je pense ! Quote Link to post
Valentine Posted March 25 Share Posted March 25 Pour ce prix là, j'espère qu'il a envoyé du bien gras. 1 Quote Link to post
cantalou Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 9 heures, mora a dit : Surtout, qu'est-ce qu'il a pu dire pour prendre 3 matchs ? C'est incroyable... Je crois qu’il a dit ça : Quote Link to post
cd31 Posted April 4 Author Share Posted April 4 Mise à jour après TFC - Nancy CJ --> Gabrielsen, Healey, Spierings Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Saumur (CDF), il sera suspendu pour le déplacement au Havre. 1 Quote Link to post
Akaion Posted April 4 Share Posted April 4 Il est donc fort possible qu'aucun des deux ne soit sur la feuille de match. Quote Link to post
Dide31 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Il est donc fort possible qu'aucun des deux ne soit sur la feuille de match. Adli je ne pense pas qu'il jouera contre Saumur, par contre Gabrielsen il pourrait bien être aligné Quote Link to post
Dudu31 Posted April 4 Share Posted April 4 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Adli je ne pense pas qu'il jouera contre Saumur, par contre Gabrielsen il pourrait bien être aligné Diakhité, Rouault, Rapnouil ça devrait le faire Quote Link to post
Dide31 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 46 minutes, Dudu31 a dit : Diakhité, Rouault, Rapnouil ça devrait le faire Oui tout à fait Quote Link to post
cd31 Posted Thursday at 02:43 PM Author Share Posted Thursday at 02:43 PM Mise à jour après Saumur - TFC CJ --> Diakité Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF. Dernier match de suspension pour Moreira. 1 1 Quote Link to post
neo1x Posted Thursday at 02:53 PM Share Posted Thursday at 02:53 PM il y a 8 minutes, cd31 a dit : Mise à jour après Saumur - TFC CJ --> Diakité Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF. Dernier match de suspension pour Moreira. Moralité ils doivent prendre un jaune lundi contre Guingamp ou alors ne pas en prendre du tout et on repart presque à zero Quote Link to post
NicoPaviot Posted Thursday at 03:31 PM Share Posted Thursday at 03:31 PM il y a 35 minutes, neo1x a dit : Moralité ils doivent prendre un jaune lundi contre Guingamp ou alors ne pas en prendre du tout et on repart presque à zero Surtout pour Adli... pas de cartons dans les deux prochains matchs et il revient à 0. Quote Link to post
claude1960 Posted Thursday at 04:57 PM Share Posted Thursday at 04:57 PM Il y a 2 heures, cd31 a dit : Mise à jour après Saumur - TFC CJ --> Diakité Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF. Dernier match de suspension pour Moreira. donc si Adli et Gabrielsen prennent un jaune à Guingamp çà ne sera pas trop grave puisqu'ils ne devraient pas jouer en CDF ! 1 Quote Link to post
Recommended Posts