Jump to content

Discipline 2020/2021

Recommended Posts

Mise à jour après TFC-Chambly

CJ --> Machado

Amine Adli est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

S'il prend un carton jaune contre Niort, il sera suspendu pour la réception de Nancy.

owu8.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

Mise à jour après Niort - TFC

CR --> Moreira (3 matchs de suspension)

Amine Adli est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

S'il prend un carton jaune contre Nancy, il sera suspendu pour la réception de Châteauroux.

jcpc.jpg

Edited by cd31
mise à jour sanction Moreira
  • Like 3
  • Thanks 1
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus !

Surtout, qu'est-ce qu'il a pu dire pour prendre 3 matchs ?

C'est incroyable...

Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus !

Maigre consolation, il ne ratera que 2 matchs de championnat.

• 2 weeks later...

Mise à jour après TFC - Nancy

CJ --> Gabrielsen, Healey, Spierings

Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un des deux prend un carton jaune contre Saumur (CDF), il sera suspendu pour le déplacement au Havre.

6pao.jpg

• Like 1
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Il est donc fort possible qu'aucun des deux ne soit sur la  feuille de match.

Adli je ne pense pas qu'il jouera contre Saumur, par contre Gabrielsen il pourrait bien être aligné

Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

Adli je ne pense pas qu'il jouera contre Saumur, par contre Gabrielsen il pourrait bien être aligné

Diakhité, Rouault, Rapnouil ça devrait le faire

Mise à jour après Saumur - TFC

CJ --> Diakité

Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF.

Dernier match de suspension pour Moreira. 

04hn.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 8 minutes, cd31 a dit :

CJ --> Diakité

Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF.

04hn.jpg

Moralité ils doivent prendre un jaune lundi contre Guingamp ou alors ne pas en prendre du tout et on repart presque à zero

Il y a 2 heures, cd31 a dit :

CJ --> Diakité

04hn.jpg

donc si Adli et Gabrielsen prennent un jaune à Guingamp çà ne sera pas trop grave puisqu'ils ne devraient pas jouer en CDF !

• Thanks 1