Aller au contenu

Discipline 2020/2021


cd31

Messages recommandés

Mise à jour après Le Havre -TFC

CJ --> Van Den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest

Spierings sera suspendu pour la réception de Pau.

Diakité et Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Caen (08/05 à 20h), il sera suspendu pour le premier match de la saison 2021/2022 (si TFC 2è) ou le play-off 2 (si TFC 3è) ou le play-off 1 (si TFC 4è ou 5è).

 

6v9g.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, cd31 a dit :

Mise à jour après Le Havre -TFC

CJ --> Van Den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest

Spierings sera suspendu pour la réception de Pau.

Diakité et Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Caen (08/05 à 20h), il sera suspendu pour le premier match de la saison 2021/2022 (si TFC 2è) ou le play-off 2 (si TFC 3è) ou le play-off 1 (si TFC 4è ou 5è).

 

 

Donc pas de remise à zéro pour les play-offs ?

Lien vers le commentaire

Mise à jour après TFC - Caen

Pas de CJ.

Spierings sera suspendu pour la réception de Pau.

Diakité et Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Caen (08/05 à 20h), il sera suspendu pour le premier match de la saison 2021/2022 (si TFC 2è) ou le play-off 2 (si TFC 3è) ou le play-off 1 (si TFC 4è ou 5è). A vérifier. 

 

iw0c.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Rémi Loret a dit :

Carton jaune de Gabrielsen contre Pau, suspendu au premier match de barrage ? Si barrage...

Pas sûr. Il me semble que la commission se réunit le jeudi et il leur faut le rapport de l'arbitre. Il passerait alors en commission jeudi prochain. et la suspension se purgerait lors de l'éventuel 2ème match de barrage.

Et de toutes façons, s'il a la Covid, il sera out pour le premier match, au minimum.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Valentine a dit :

Pas sûr. Il me semble que la commission se réunit le jeudi et il leur faut le rapport de l'arbitre. Il passerait alors en commission jeudi prochain. et la suspension se purgerait lors de l'éventuel 2ème match de barrage.

Et de toutes façons, s'il a la Covid, il sera out pour le premier match, au minimum.

Si, même Garande le dit : "Donnez-nous des nouvelles de Ruben Gabrielsen...
"Ruben sera suspendu pour le play-off. Il a montré sur ce match des symptômes qui ressemblent au Covid, ...

Lien vers le commentaire

Mise à jour

J35 - TFC-Pau

CJ --> Gabrielsen, Koné

 

J38 - Dunkerque - TFC

CJ --> Sanna

CR --> M'voué (2 matchs + 1 avec sursis

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange).

Ruben Gabrielsen et Steve M'Voué seront suspendus pour le play-off 2 face à Grenoble ou Paris FC.

yclj.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, cd31 a dit :

Mise à jour

J35 - TFC-Pau

CJ --> Gabrielsen, Koné

 

J38 - Dunkerque - TFC

CJ --> Sanna

CR --> M'voué (2 matchs + 1 avec sursis

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange).

Ruben Gabrielsen et Steve M'Voué seront suspendus pour le play-off 2 face à Grenoble ou Paris FC.

yclj.jpg

Pour Gabrielsen, j'avais posté ça plus haut. 

https://www.lesviolets.com/actu/suspension-decalee-pour-ruben-gabrielsen,57832.html

 

Edit : et je viens de découvrir ça !  :grin:

https://www.lesviolets.com/actu/commission-de-discipline-mvoue-durement-sanctionne-gabrielsen-finalement-suspendu-des-vendredi-,57889.html

Lien vers le commentaire

Question :

Ceux qui ont prit un jaune hier (Adli, Dejaegere) peuvent ils être suspendu pour le match retour de barrage s'ils prennent aussi un jaune au atch aller ?

Et pareillement, pour l'équipe de L1, si des joueurs prennent un carton jaune lors de la 38ème et un autre au match aller des barrages. Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, CanisLupus a dit :

Question :

Ceux qui ont prit un jaune hier (Adli, Dejaegere) peuvent ils être suspendu pour le match retour de barrage s'ils prennent aussi un jaune au atch aller ?

Et pareillement, pour l'équipe de L1, si des joueurs prennent un carton jaune lors de la 38ème et un autre au match aller des barrages. Merci.

Sauf erreur de ma part, Adli et Brecht non car ils n'ont pris qu'1 jaune sur les 10 derniers matchs....mais il y a un risque pour Koné et Sanna..

En règle générale la commission se réunit le mercredi ou jeudi et la sanction prend effet le mardi suivant...mais là ils se sont adaptés à la fin de saison ( prochaine commission lundi), et on a vu avec Gabrielsen que la suspension était immédiate. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, nwardez a dit :

Sauf erreur de ma part, Adli et Brecht non car ils n'ont pris qu'1 jaune sur les 10 derniers matchs....mais il y a un risque pour Koné et Sanna..

En règle générale la commission se réunit le mercredi ou jeudi et la sanction prend effet le mardi suivant...mais là ils se sont adaptés à la fin de saison ( prochaine commission lundi), et on a vu avec Gabrielsen que la suspension était immédiate. 

Non, parce que le match retour se jouera le dimanche 30.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.