Aller au contenu

Discipline 2020/2021


cd31

Messages recommandés

il y a 29 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Question aux initiés: si Machado prend un jaune contre Clermont, purgerait-il sa suspension contre Bordeaux ou serait-il suspendu pour le match d'après?

Il me semble que les commissions de discipline sont le jeudi et annoncent une suspension pour la semaine suivante (sauf en cas de rouge, en ce cas la suspension est automatique pour le prochain match).

Du coup, s'il prenait un jaune demain, la commission validerait sa suspension jeudi pour la semaine suivante. Donc suspension au premier match de cette semaine là, soit Bordeaux.

Le mécanisme a peut-être changé, et je dis peut-ête de toute manière des conneries. Mais il me semble que c'est ça. A confirmer par les initiés, en effet.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

On est suspendu aussi en championnat en prenant un carton en Coupe ?

Et oui biensur 

Malheureusement 

Pour moi c’est vraiment un scandale cette règle car ce sont des compétitions différentes 

Et plus le club ca loin plus il a de chances de prendre des cartons jaunes ou rouges et donc d’être affaibli en championnat 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tgap65 a dit :

Et oui biensur 

Malheureusement 

Pour moi c’est vraiment un scandale cette règle car ce sont des compétitions différentes 

Et plus le club ca loin plus il a de chances de prendre des cartons jaunes ou rouges et donc d’être affaibli en championnat 

D'un autre côté, ça a permis de faire purger le match de suspension d'Amian contre Niort en Coupe 😏 et de l'avoir dispo pour demain contre Clermont pour le championnat ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tgap65 a dit :

Et oui biensur 

Malheureusement 

Pour moi c’est vraiment un scandale cette règle car ce sont des compétitions différentes 

Et plus le club ca loin plus il a de chances de prendre des cartons jaunes ou rouges et donc d’être affaibli en championnat 

À une époque ça ne marchait pas comme ça. Tu étais suspendu pour la compétition pour laquelle tu avais reçu une sanction administrative. De mémoire...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, easy listening a dit :

Il me semble que les commissions de discipline sont le jeudi et annoncent une suspension pour la semaine suivante (sauf en cas de rouge, en ce cas la suspension est automatique pour le prochain match).

Du coup, s'il prenait un jaune demain, la commission validerait sa suspension jeudi pour la semaine suivante. Donc suspension au premier match de cette semaine là, soit Bordeaux.

Le mécanisme a peut-être changé, et je dis peut-ête de toute manière des conneries. Mais il me semble que c'est ça. A confirmer par les initiés, en effet.

je crois que tu as raison

Lien vers le commentaire

Site LFP règlement disciplinaire

"elles ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu’à partir du mardi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne s’applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de suspension - et en premier lieu la suspension automatique - sont immédiatement et consécutivement exécutoires."

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Site LFP règlement disciplinaire

"elles ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu’à partir du mardi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne s’applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de suspension - et en premier lieu la suspension automatique - sont immédiatement et consécutivement exécutoires."

Ce qui signifie que si un des 4 joueurs en rouge (voir tableau au dessus) prend un jaune contre Auxerre, il serait suspendu pour le déplacement à Bordeaux en CDF. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

J'ai pas vu, qu'est-ce qu'il a fait Antiste au fait ?

 

il y a une heure, Violet82 a dit :

Un grand coup de pied dans le ballon......direct en tribune..😎

 

C'est encore plus con : le ballon est déjà bien sorti en touche, à 70m de nos buts et il balance en tribune.

Le mec est rentré 2 minutes avant, si là il est pas lucide, je comprends rien.

Je pensais que le carton rouge l'aurait fait reflechir sur ce genre de geste débile, mais non. 

il y a 37 minutes, cd31 a dit :

Ce qui signifie que si un des 4 joueurs en rouge (voir tableau au dessus) prend un jaune contre Auxerre, il serait suspendu pour le déplacement à Bordeaux en CDF. 

Ce qui serait pas con :grin: 
Si le résultat est acquis à quelques minutes de la fin, faudra en prendre un alors ces 4 là.

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2021 à 23:33, cd31 a dit :

Ce qui signifie que si un des 4 joueurs en rouge (voir tableau au dessus) prend un jaune contre Auxerre, il serait suspendu pour le déplacement à Bordeaux en CDF. 

Moi j'ai compris que s'il prend un jaune contre Auxerre (mardi), il passera jeudi en commission et ça s'appliquera au match suivant (Troyes)

Le 29/01/2021 à 21:36, Casimir a dit :

À une époque ça ne marchait pas comme ça. Tu étais suspendu pour la compétition pour laquelle tu avais reçu une sanction administrative. De mémoire...

Aujourd'hui, je crois que c'est toute compétition FFF en cas de passage en commission. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe si un joueur ayant pris deux jaunes en deux matchs prend un troisième jaune en Coupe.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

Moi j'ai compris que s'il prend un jaune contre Auxerre (mardi), il passera jeudi en commission et ça s'appliquera au match suivant (Troyes)

Si un des 4 joueurs concernés prend un carton jaune demain soir, il passera en commission mercredi après-midi (c'est le mercredi maintenant) mais la sanction ne sera effective qu'à partir du mardi 0h00 de la semaine suivante soit mardi 9 février.  Il pourra donc jouer contre Troyes (6/02) mais sera suspendu pour Bordeaux (10/02). ;)

Il n' y a que le carton rouge qui est directement suspensif pour le match suivant. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, cd31 a dit :

Si un des 4 joueurs concernés prend un carton jaune demain soir, il passera en commission mercredi après-midi (c'est le mercredi maintenant) mais la sanction ne sera effective qu'à partir du mardi 0h00 de la semaine suivante soit mardi 9 février.  Il pourra donc jouer contre Troyes (6/02) mais sera suspendu pour Bordeaux (10/02). ;)

Il n' y a que le carton rouge qui est directement suspensif pour le match suivant. 

Hyper précis ! Merci pour l'info

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.