cd31 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 C'est pas aussi détaillé que ce que faisait Doberman mais on s'en contentera... Il est possible qu'il y ait des erreurs. Merci de le signaler si vous en voyez. Les joueurs qui n'ont pas du tout joué ne figurent pas dans la liste. Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension. Mise à jour après la 21è journée Quelques stats vite fait... Link to comment
RAS Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 C'est très bien comme ça, merci (ça a dû te prendre pas mal de temps). De toute façon t'amélioreras au fur et à mesure si t'en as envie, Rome ne s'est pas faite en un jour Link to comment
RAS Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 PS: si un jour tu décides de quitter le forum, tu penseras à léguer ces tableaux pour que les prochains n'aient pas tout à refaire #merciDoberman Link to comment
elboy31 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Au top beau boulot ! Juste moi j'ai un carton jaune pour Manu Koné qui apparaît contre Chambly et vu qu'il est resté sur le banc à Caen ça ferait son 3ème en 10 matchs ? Link to comment
cd31 Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 Il y a 2 heures, elboy31 a dit : Au top beau boulot ! Juste moi j'ai un carton jaune pour Manu Koné qui apparaît contre Chambly et vu qu'il est resté sur le banc à Caen ça ferait son 3ème en 10 matchs ? Exact c'est un oubli mais du coup il ne devait pas en prendre un face à Niort. Donc pas de suspension pour le moment. Je le mettrai à jour plus tard. Merci à tous. Link to comment
Rémi Loret Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 TOP !!! Il te manque juste Mwoué qui a du jouer 30 minutes en Coupe Link to comment
easy listening Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Trop cool ! Merci ! Link to comment
simba Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 merci beaucoup c'est quoi déjà la règles pour les cartons jaune qui s'additionnent Link to comment
NicoPaviot Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 à l’instant, simba a dit : merci beaucoup c'est quoi déjà la règles pour les cartons jaune qui s'additionnent 1 carton jaune plus 1 carton jaune égal 2 cartons jaunes. Je te dis ça de tête, faudrait vérifier. Link to comment
Alexis Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 19 minutes, simba a dit : merci beaucoup c'est quoi déjà la règles pour les cartons jaune qui s'additionnent Il me semble que c'est sur 10 matchs glissants. Si t'arrives a 3,t'es suspendu le match suivant. Link to comment
RAS Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 1 hour ago, Alexis said: Il me semble que c'est sur 10 matchs glissants. Sochaux a compté comme un match glissant du coup mais samedi ça devrait aller malgré la pluie Link to comment
claude1960 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 SPIERINGS est reparti pour la série de10 matches Link to comment
Gattuso Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Merci @cd31pour ton boulot Link to comment
onra Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 merci. c est vraiment le genre d' infos qui manquent actuellement. je ne comprend pas pourquoi des journalistes ne font pas ce travail ( notamment pour les cartons jaunes en moins de 10 matchs) et il est encore plus difficile d avoir des informations sur les équipes adversaires Le 26/01/2021 à 17:55, cd31 a dit : C'est pas aussi détaillé que ce que faisait Doberman mais on s'en contentera... Il est possible qu'il y ait des erreurs. Merci de le signaler si vous en voyez. Les joueurs qui n'ont pas du tout joué ne figurent pas dans la liste. Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension. Mise à jour après la 21è journée Quelques stats vite fait... Link to comment
totif Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Belle initiative, félicitations Link to comment
Casimir Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Le 26/01/2021 à 17:55, cd31 a dit : C'est pas aussi détaillé que ce que faisait Doberman mais on s'en contentera... Il est possible qu'il y ait des erreurs. Merci de le signaler si vous en voyez. Les joueurs qui n'ont pas du tout joué ne figurent pas dans la liste. Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension. Mise à jour après la 21è journée Quelques stats vite fait... Très bon travail. Merci. Une question : je sèche sur la couleur orange... Link to comment
stadtfc31 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Très bon travail. Merci. Une question : je sèche sur la couleur orange... Ce sont les matchs susceptibles de conduire à une suspension si un carton jaune est pris Link to comment
Casimir Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 il y a 2 minutes, stadtfc31 a dit : Ce sont les matchs susceptibles de conduire à une suspension si un carton jaune est pris Merci. C'est la règle des 10 matches ? Link to comment
NicoPaviot Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Très bon travail. Merci. Une question : je sèche sur la couleur orange... Casimir qui sèche sur le orange... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.