Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2


Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Bon , la bonne nouvelle c'est qu'on a bien calmé ces troyens après 10 premières minutes à sens unique.

Gros problème : 2 jaunes sur trois joueurs au milieu, et le combat promet d'être intense en seconde...

Le plus gros problème c'est si le milieu remplaçant est aussi minable que ce qu'il à été à Auxerre. 

Lien vers le commentaire

On fait à Troyes ce que Clermont nous a fait :)

Ca va être chaud la deuxième mi-temps. Je flippe à chaque passe en profondeur de Troyes.

Rhys ont etre Bretch vont être remplacés à M60 (cartons + petite "mise en question" pour Rhys également, et puis Bayo mérite du temps de jeu )

Steven en retrait sur ce match...

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

healey est un joueur de surface, il ne pense qu'a planter.

Il était déjà comme ça quand il planté but sur but, on ne découvre rien.

Bayo pourrait nous être très utile sur cette rencontre. Sur cette dernière occase, il aurait fait la passe (réussie ou pas) à Adli je pense... quitte a essayer de se replacer pour une éventuelle remise d'Adli au moment de sont duel face au gardien troyen.

Il a une très bonne mentalité depuis son retour sur notre front de l'attaque.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

healey est un joueur de surface, il ne pense qu'à planter.

Il était déjà comme ça quand il planté but sur but, on ne découvre rien.

En effet, c'est à la fois sa qualité première pour les matchs qu'on domine outrageusement, mais aussi son principal défaut sur les matchs équilibré ou qu'on ne maîtrise pas avec des situations de contre.

Lien vers le commentaire

On a été bougés pendant 15-20mn, après Troyes a eu le ballon mais de manière stérile.

On gère plutôt bien défensivement.

Healey n'est effectivement pas efficace ni lucide.

Les 2 jaunes pour nos milieux ne sont pas une bonne nouvelle.

Mais le scénario n'est pas mal pour le moment.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

En effet, c'est à la fois sa qualité première pour les matchs qu'on domine outrageusement, mais aussi son principal défaut sur les matchs équilibré ou qu'on ne maîtrise pas avec des situations de contre.

Il a le sens du but mais sa technique ne lui permet pas de créer du danger à chaque fois qu’il touche le ballon. En Ligue 1, je ne suis pas sûr qu’il s’en sorte aussi bien.  

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Millot c'est vraiment un peigne cul 

Je craignais la Venue de Millot :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.