Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2


Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Contre Auxerres à l’aller...

puis si tu comptes sur un defenseur pour marquer... on a jamais pense une seconde que c’était un buteur

C’est un piston donc son rôle est aussi d’attaquer. Sinon qu’est ce qu’il fait dans la surface? Je demande pas à ce qu’il marque tous les jours mais entre les centres bizarres et les frappes ratées, ça fait un moment que je pense que ce poste était un priorité pour le tfc...

Lien vers le commentaire
à l’instant, dennis a dit :

Gabrielsen, je ne peux plus. Il est censé être notre capitaine quoi ! Diakité dans l'axe et Rouault central gauche, vite.

Ouais c’est n’importe quoi cette protection de balle. Le belge marseillais pourrait nous faire du bien peut etre

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

C’est un piston donc son rôle est aussi d’attaquer. Sinon qu’est ce qu’il fait dans la surface? Je demande pas à ce qu’il marque tous les jours mais entre les centres bizarres et les frappes ratées, ça fait un moment que je pense que ce poste était un priorité pour le tfc...

Il est piston droit par hasard un peu. De base c’est un defenseur.

donc on sait bien que la finition n’est pas son point fort.

par contre le raté est enorme la

Lien vers le commentaire

Bafodé se fait aspirer son âme depuis le début du match. Si dupé n’est pas la, on prends clairement un 8-0 dans la gueule. 
La def extrêmement fébrile.

je pense qu’on va s’en mordre les doigts de ne pas avoir proposé quelque chose d’interessant à adli en temps et en heure, je pense sincèrement que certains ne se rendent pas compte du talent du petit, ce n’est pas possible autrement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.