Aller au contenu

TFC 3 - Amiens SC 0 / 27è journée de L2


Modérateur

Résultat   

49 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      36
    • match nul
      7
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 52 minutes, tad11 a dit :

Eh ho, à 2 jours d'un match importantissime, ça poste pas beaucoup! Si vous vous en foutez dites-le!

Heureusement que Luca demande des nouvelles de Machado! Il sera là au fait? (Machado, pas Luca)

En tout cas ce match peut être un tournant de la saison. Une belle victoire nous remet sur les rails après les défaites contre Aja et Raf mais une contre-performance pourrait nous faire douter pour la suite et nous mettre une grosse pression!

Avec le retour des titulaires reposés et motivés ça devrait le faire mais le foot.......

 

Pour aller plus avant, j'ai besoin d'une précision : en quoi ce match est-il plus ou moins importantissime que ceux qui l'ont précédé et ceux qui le suivront ? :ninja:

Je n'ai pas lu tout le topic mais je prédis que "défaite interdite" voire "victoire impérative", "match charnière", "match décisif", etc. ont déjà été postés. Donc, tout est dit :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

d'après les dernières nouvelles Machado trottinait avec un préparateur physique en compagnie de Wesley SAID !

 

il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

J'espère qu'il sera apte.

Sur le site des violets, un sup a écrit ceci " Selon la Dépêche, Machado boitille encore et Rapnouill le remplacerait contre Amiens. "

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Pour aller plus avant, j'ai besoin d'une précision : en quoi ce match est-il plus ou moins importantissime que ceux qui l'ont précédé et ceux qui le suivront ? :ninja:

Je n'ai pas lu tout le topic mais je prédis que "défaite interdite" voire "victoire impérative", "match charnière", "match décisif", etc. ont déjà été postés. Donc, tout est dit :grin:

Tout simplement parce que si victoire il n’y a pas @tad11 se jette dans l’Aude !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

Tout le monde ne vit pas que de foot et de musique :ninja::grin:

Et de course à pied🙂

Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Pour aller plus avant, j'ai besoin d'une précision : en quoi ce match est-il plus ou moins importantissime que ceux qui l'ont précédé et ceux qui le suivront ? :ninja:

Je n'ai pas lu tout le topic mais je prédis que "défaite interdite" voire "victoire impérative", "match charnière", "match décisif", etc. ont déjà été postés. Donc, tout est dit :grin:

Mais c'est pour relancer le topic! Évidemment que tous les matchs seront importantissimes jusqu'à la fin de la saison!

Par contre celui là arrive après 2 défaites rapprochées et cette saison, à part au tout début, on a pas enchaîné 2 défaites. Si on veut rester tout en haut du classement on a pas trop droit à l'erreur ! Tout d'abord au niveau comptable bien sûr mais aussi en ce qui concerne la confiance et la dynamique.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Très intéressante conférence de presse de Garande...

Il a l'air d'en avoir gros sur la patate après Rodez , et j'espère qu'il a su piquer les joueurs dans leur orgueil pour le match à venir.

Amiens était aussi l'équipe qu'on avait le plus dominé en première partie de saison, avec 60 minutes référence là bas en terme de jeu et d'implication. Espérons que cela rappelle de bonnes sensations au groupe .

Les picards se présentent au Stadium avec la bonne tête d'équipe dépressive et sans plus rien à jouer. Si on parvient à rapidement ouvrir le score, on peut faire un gros score à la sortie...

 

Lien vers le commentaire

Jamais on a pris un adversaire à la légère ni oublié de mettre de l’implication, Garande n’a pas à activer les leviers de la motivation. 
Il faut juste qu’on se remette au jeu, chose qu’on a oublié de faire depuis quelques matchs. L’enjeu ne doit pas prendre le dessus. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

Très intéressante conférence de presse de Garande...

Il a l'air d'en avoir gros sur la patate après Rodez , et j'espère qu'il a su piquer les joueurs dans leur orgueil pour le match à venir.

Amiens était aussi l'équipe qu'on avait le plus dominé en première partie de saison, avec 60 minutes référence là bas en terme de jeu et d'implication. Espérons que cela rappelle de bonnes sensations au groupe .

Les picards se présentent au Stadium avec la bonne tête d'équipe dépressive et sans plus rien à jouer. Si on parvient à rapidement ouvrir le score, on peut faire un gros score à la sortie...

 

Prennent pas beaucoup de buts Amiens quand même, généralement. Une des meilleures def de L2.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CanisLupus a dit :

Prennent pas beaucoup de buts Amiens quand même, généralement. Une des meilleures def de L2.

C'est juste...contre le tout venant du championnat. Mais contre les "gros" c'est beaucoup moins solide, ils en prennent 2 contre Troyes, 2 contre Auxerre , 4 au Paris FC , contre nous à l'aller ils peuvent prendre 3 buts en première il n'y a rien à dire...

C'est vraiment l'équipe typique qui vient de descendre et qui est sur la mauvaise dynamique de la descente : trop bons pour être relégable (à 10 points du 17e) mais pas assez armés pour jouer le haut de tableau (à 11 points du 5e...) , Ils sont coincés dans le ventre mou, sur une sale série... Si on fait le job de notre côté, on doit logiquement gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Mais c'est pour relancer le topic! Évidemment que tous les matchs seront importantissimes jusqu'à la fin de la saison!

Par contre celui là arrive après 2 défaites rapprochées et cette saison, à part au tout début, on a pas enchaîné 2 défaites. Si on veut rester tout en haut du classement on a pas trop droit à l'erreur ! Tout d'abord au niveau comptable bien sûr mais aussi en ce qui concerne la confiance et la dynamique.

Amen.

Si on gagne on casse cette spirale et on se remet en confiance dans le cas contraire...Mais j'y crois, je pense qu'on va avoir des joueurs motivés et concernés dés le début du match.

J’espère un retour de Machado, déjà Dejaegere revient et cela change beaucoup de chose. Y a quand même des joueurs plus difficiles à remplacer que d'autres.

J'espère aussi que Garande va sortir Dewaest et mettre Rouault, même s'il est pas mal dans les duels, dans l'utilisation du ballon c'est catastrophique, il en perd beaucoup trop, contre Rodez avec le vent il a mis presque des chandelles .et pas qu'une.... Dans le placement c'est pas top non plus. Il lui faut peut être du temps mais pour le moment je ne le trouve pas au niveau.

 

Lien vers le commentaire

Une chose me rassure c est la conf de presse d avant match de garande. J ai l impression qu il a mis les point sur les " i". 😎 je trouve son discours en mode " le vent était pour les 2 équipes" très pertinent 😅, et d après ce que j ai compris il a du appuyer sur l implication, l engagement etc etc....certains trouveront ce discours tout a fait banal en ces circonstances, moi, je trouve ça sincère et rassurant. On verra !! rendez-vous demain aprèm pour encourager nos violets...............devant la TV.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Une chose me rassure c est la conf de presse d avant match de garande. J ai l impression qu il a mis les point sur les " i". 😎 je trouve son discours en mode " le vent était pour les 2 équipes" très pertinent 😅, et d après ce que j ai compris il a du appuyer sur l implication, l engagement etc etc....certains trouveront ce discours tout a fait banal en ces circonstances, moi, je trouve ça sincère et rassurant. On verra !! rendez-vous demain aprèm pour encourager nos violets...............devant la TV.

Depuis le début Garande est bon dans ses conf de presse, sans langue de bois, que ce soit dans l'analyse ou dans les réponses, je suis surpris car j'avais un retour plutôt négatif, en tout cas rien à voir avec les anciens coachs qui martelaient comme unique thématique le combat en oubliant le jeu. On à aussi les joueurs pour: Machado, Spierings, Brecht, VdB, Adli, ça fait plaisir de voir enfin une équipe des éléments techniques capables de produire du jeu.

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Depuis le début Garande est bon dans ses conf de presse, sans langue de bois, que ce soit dans l'analyse ou dans les réponses, je suis surpris car j'avais un retour plutôt négatif, en tout cas rien à voir avec les anciens coachs qui martelaient comme unique thématique le combat en oubliant le jeu. On à aussi les joueurs pour: Machado, Spierings, Brecht, VdB, Adli, ça fait plaisir de voir enfin une équipe avec des éléments techniques capables de produire du jeu.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Il ne faut pas oublier qu'Amiens ne va pas venir en victime.

Pour eux, la montée est sûrement ratée, mais ils ne cracheront pas sur une victoire de prestige à Toulouse.

Attention...ce sera loin d'être facile...

De toutes façons toutes les équipes cherchent à poutrer le grand TFC 

Lien vers le commentaire
Le 25/02/2021 à 10:20, Gollum a dit :

Pour aller plus avant, j'ai besoin d'une précision : en quoi ce match est-il plus ou moins importantissime que ceux qui l'ont précédé et ceux qui le suivront ? :ninja:

Je n'ai pas lu tout le topic mais je prédis que "défaite interdite" voire "victoire impérative", "match charnière", "match décisif", etc. ont déjà été postés. Donc, tout est dit :grin:

Au moins, vu le classement, on échappera au match à six points.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, yannBFS09 a dit :

Pas de gabrielsen dans le groupe

Peux etre il s'est blessé à l'entrainement ,mais lorsque j'ai regardé la conférence de presse de Patrice Garande et vu balayé la table avant les questions des journalistes ,à mon avis il y a quelque chose qui c'est passé ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.