Aller au contenu

Nos 4 potentiels adversaires pour le barrage


cd31

Messages recommandés

à l’instant, simba a dit :

Mdr je te crois pas 

Et sinon évolution du covid ça va mdr 

allez je t’embête plus avec ça place à Nantes 😜😜

tu as aussi les communiqués de presse du gouvernement juste à coter 😇

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Ils ont perdu 1 seul match et marqué 14 buts sur les 6 dernières journées.

 
Ok on est supporters, on sera tous derrière nos joueurs, mais il faut être lucides. Nantes, c’est la pire équipe des barrages. 

Pour Nantes, je pense que nous sommes là pire équipe des barrages 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, allo a dit :

Tu as tout dis ils vont avoir mal a la tronche et leur belle série en cours est niquee

Ce serait pas la première fois qu'une équipe faible connaît un court état de grâce. Tu mets all in sur quelques weekends manière d'éviter la 19ème place mais tu t'essouffles vite... Et puis, une défaite chez un club d'Occitanie, c'est un signe :ninja:.

Comme pas mal de monde, j'ai fait la gueule, hier. Mais au final, pour moi, ça change rien. Tous les barragistes ont des atouts footballistiques globalement supérieurs à ce dont peut disposer une équipe de L2. En revanche, mentalement (et physiquement), c'est très compliqué. De notre côté, l'enjeu-clé sera de ne pas se mettre la pression et d'aborder la rencontre comme l'outsider qu'on est (le pire qu'on puisse faire est de faire un match "à la lyonnaise", en considérant qu'on doit absolument monter en L1...)

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Ils ont perdu 1 seul match et marqué 14 buts sur les 6 dernières journées.

Nancy était sur une dynamique comparable -une vraie terreur ponctuelle- avant qu'on les reçoive et les atomise, après quelques jours de repos -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Brest j'aurais pas été rassuré plus que ça non plus, ils ont de très bons joueurs et à Nantes il y a beaucoup de négatif autour du club, ça jouera peut-être un peu.

Je pense la même chose que toi mon cher LutherBlisset ! 

Il y a 10 heures, Master a dit :

Et finalement sur leur bonne série ils ont battu Dijon, Bordeaux et Brest. C'est que des équipes en perdition

Oui, je m'étais fait la même réflection. Plutôt content de tomber sur eux. Ça fait plusieurs années que c'est la crise dans ce club, avec une direction aux abois. C'est le profil de l'équipe qui descend après avoir été trop longtemps proche de l'ascenseur. Y'a du talent dans toutes les équipes de L1, mais je trouve qu'il y en a moins chez eux que chez les autres et je ne les pense pas prêts à affronter une équipe comme la nôtre. Healey, Bayo et Adli vont mettre Palois dans leur poche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.