Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Le jour où comolli s'en va on va tous pleurer il est loin le temps de Sadran.

Encore 1 ou 2 titres majeur à gagner et Comolli pourra sérieusement prétendre au poste de président d'honneur à vie...

Lien vers le commentaire

Une fin de négociation qui contente tout le monde mais je m'empêche pas de penser qu'il a fallu une 3 ème réunion avec le boss en personne pour arriver a un accord.

A un moment comolli ne pourra pas être partout a s'occuper de négociations alors qu'il a choisi un gars pour ça.

Va falloir que le max se remette en question je pense.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Une fin de négociation qui contente tout le monde mais je m'empêche pas de penser qu'il a fallu une 3 ème réunion avec le boss en personne pour arriver a un accord.

A un moment comolli ne pourra pas être partout a s'occuper de négociations alors qu'il a choisi un gars pour ça.

Va falloir que le max se remette en question je pense.

Dans toutes les entreprises, l'ultime réunion de négo se passe avec le DG.

Qui, souvent, déjuge le responsable en charge, en sortant du cadre qu'il avait pourtant lui même fixé...

  • Top ! 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Forrest a dit :

Dans toutes les entreprises, l'ultime réunion de négo se passe avec le DG.

Qui, souvent, déjuge le responsable en charge, en sortant du cadre qu'il avait pourtant lui même fixé...

Yes, tactique classique: tu tentes un truc en sachant que ça peut (très ) mal passer, donc t'envoie un gars en première ligne prendre la foudre, en te réservant la possibilité d'intervenir plus tard dans les négociations pour jouer les chefs outrés du "mauvais" travail de ton gars.

De l'autre côté, les mecs se sentent flattés de voir que le big boss se déplace rien que pour eux et pour "régler" le problème qu'il a lui même créé, ils se sentent "considérés" et "entendus" , et le tout se règle en bonne entente , tout le monde ressort gagnant en terme d'image: les indians qui se sont battus et ont obtenu gain de cause pour les supporters, Comolli en boss bienveillant, humble et à l'écoute, alors que je pense qu'il n'est au fond aucun des trois :ninaj:

Mais bon, au moins le board a su ne pas mettre d'égo mal placé dans cette histoire et a bien compris qu'il ne fallait surtout pas perdre les ultras , pour finir sur une bonne note en terme d'ambiance au stadium . Bravo à eux pour cela, je doute de la sincérité du procédé, par contre c'est une sortie de crise juste et intelligente -_-

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Le 18/05/2024 à 12:06, HelloMoto a dit :

Une baisse des augmentation, c'est une augmentation quand même...

Ouais, t’as raison, avec un club qui grandit et qui a l’ambition d’être européen chq année on devrait toujours avoir des abonnements au prix de la L2…

Lien vers le commentaire
Le 18/05/2024 à 20:29, jpaul1171 a dit :

Sauf si la baisse de l'augmentation est supérieure à l'augmentation initiale. 

De toute façon c'est une histoire d'offre et de demandes.

Ensuite c'est une question de placement de produit. Pour imager Metz c'est Shine et le PSG c'est LVMH. Nous on part de kiabi et on monte en gamme sur du celio au fil des années. 

Donc à la fois tu montes en gamme et en plus la demande est très forte. 

Si tu laisses les abonnements pas cher, les personnes abonnés arrêteront d'aller au stade en voyant qu'ils peuvent marger un smic en vendant les places. 

C'est ce qui arrive au psg, les abonnements sont devenus des placements financiers.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tonton a dit :

Ça y est le renouvellement est disponible. Je ne vois pas ce que l'on a gagné après les négociations ... c'est le même tarif 

Il y'a eu une baisse de l'augmentation des tarifs supporters. Je ne sais pas pour le grand public.

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, skapal a dit :

Il y'a eu une baisse de l'augmentation des tarifs supporters. Je ne sais pas pour le grand public.

Il n'y a rien, même tarif.... Plus de demi tarif sur les bières d avant match et plus le flocage offert 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tonton a dit :

Il n'y a rien, même tarif.... Plus de demi tarif sur les bières d avant match et plus le flocage offert 

Argument de plus pour prendre une adhésion à un groupe de supporters. Ils proposent des places dans plusieurs tribunes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, skapal a dit :

Argument de plus pour prendre une adhésion à un groupe de supporters. Ils proposent des places dans plusieurs tribunes.

Tu peux aussi te réabonner en choisissant d’adhérer à un club de supporter et tout cela en gardant ta place.

C’est ce que je compte faire. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, bln2bcn a dit :

Tu peux aussi te réabonner en choisissant d’adhérer à un club de supporter et tout cela en gardant ta place.

C’est ce que je compte faire. 

On les trouve où les tarifs via un groupe de supporters ?

Lien vers le commentaire

J'ai du changer de place, car la mienne n'est plus disponible à cause apparemment de l'agrandissement du coin des partenaires. Ils m'avaient placés soit disant proche d'où j'étais, j étais trop loin, j ai du changer. Pas très cool de ne pas avertir avant de décider. 

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'aimerais savoir comment ça se passe si on souhaite adhérer aux Indians avant de valider mon réabonnement.

J'ai trouvé ça :

Info-Abo-Groupe.jpg

N'étant pas actuellement membre des Indians, j'aimerais savoir si les démarches son possibles (avec les tarifs qui vont avec) pour me réabonner en conservant ma place actuelle.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

Moi aussi, j'aimerais savoir comment ça se passe si on souhaite adhérer aux Indians avant de valider mon réabonnement.

J'ai trouvé ça :

Info-Abo-Groupe.jpg

 

N'étant pas actuellement membre des Indians, j'aimerais savoir si les démarches son possibles (avec les tarifs qui vont avec) pour me réabonner en conservant ma place actuelle.

D'après ce que j'ai compris, oui c'est possible.

Tu prends ton adhésion (20€) pour l'année prochaine et ensuite tu auras un lien pour te réabonner. Attends cependant la communication officielle des Indians pour valider mon propos. Cela devrait vite arriver.

De mon côté, je viens de reprendre mon adhésion Indians et j'attends désormais le mail du groupe me confirmant que je peux me réabonner au tarif supporter.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je viens de trouver les infos sur le compte X des Indians.

 

Reste à savoir si je vais pouvoir conserver ma place en passant par les Indians, étant donné que je dois ignorer mon réabonnement dans un premier temps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.