Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Un responsable billeterie a recemment été embauché. 

Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/10/abonnes-telechargez-votre-billet-pour-tefece-lask

Demain soir à 21h00, le TéFéCé recevra LASK dans un Stadium incandescent. Nous avons hâte de toutes et tous vous retrouver pour pousser nos Violets vers la victoire ! Si vous êtes un(e) abonné(e) ayant souscrit un abonnement Ligue 1 + Europa League, le Club vous partage une information importante relative au téléchargement de votre e-billet !

La e-carte classique que vous utilisez pour vous rendre au Stadium pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats ne fonctionnera pas jeudi soir pour le match. Ainsi, vous devrez impérativement télécharger votre e-billet du match en suivant le process suivant :

👉 Connectez-vous à votre compte, avec vos identifiants, sur le site billetterie.toulousefc.com

👉 Cliquez sur l’onglet « Mes Billets »

👉 Téléchargez votre e-billet en cliquant sur le bouton « Télécharger tous mes billets »

👉 Votre billet du match TéFéCé - LASK uniquement apparaîtra.

Ce process sera valable pour tous les matchs d’Europa League à domicile cette saison.

Ouverture des portes du Stadium dès 19h00, on espère vivre tous ensemble une nuit inoubliable !

 

Sympa de voir que ca recrute sur le forum :)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Medside a dit :

Est ce que le match contre benfica au Stadium est compris dans l’abonnement l1 + europa ? 

Non. Seuls les 3 matchs de poule étaient compris.

Nous allons devoir passer à la caisse pour le match contre Benfica. On devrait logiquement pouvoir racheter notre emplacement à un tarif préférentiel (je dirai entre 20€ et 30€ pour le virage Taton).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut !

Juste pour confirmation…Je souhaite prêter (vendre en fait 😁) ma place d’abonné en virage Brice pour le match de dimanche. Si je fais "prêter mon abonnement " , ça va générer un billet avec un QR code spécifique, différent de celui de mon abonnement ?…Je voudrais évidemment pas transmettre mon QR code d’abonnement à quelqu’un qui pourrait l’utiliser ensuite pour d’autres matchs en arrivant avant moi au Stadium .,,🤪
Merci 😉

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Tonio31 a dit :

 

Salut !

Juste pour confirmation…Je souhaite prêter (vendre en fait 😁) ma place d’abonné en virage Brice pour le match de dimanche. Si je fais "prêter mon abonnement " , ça va générer un billet avec un QR code spécifique, différent de celui de mon abonnement ?…Je voudrais évidemment pas transmettre mon QR code d’abonnement à quelqu’un qui pourrait l’utiliser ensuite pour d’autres matchs en arrivant avant moi au Stadium .,,🤪
Merci 😉

👌👌

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.