Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Le sud ouest c'est le désert y a moyen de prendre une supremacie 

Meilleur palmarès des clubs du Sud-Ouest sur la dernière décennie. :smoke:

Edit: Une place dispo en 1/4 de virage (côté virage Revault) à l'instant. 👍

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, flo64 a dit :

Sur notre compte de la billetterie je vois qu'il est indiqué des dates de matchs (dans autres billets): J1 à domicile, le second le 27Aout pour la J3, premier match EUropa ligue le Jeudi 21 sept à domicile etc... Vous pensez que c'est mis au hasard ou c'est qu'ils ont déjà les accords avec la ligue et UEFA en raison de la coupe du monde?  Je vais planifier mes vacances en fonction 😃

C’est vraiment à titre indicatif. D’ailleurs en raison de la tenue de la coupe du monde de rugby, les matchs prévus à domicile durant la période seront joués à l’extérieur (c’est le cas du 21. Sept si je m’en souviens bien).

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu’un sait si y’a moyen d’entrer en contact avec la billetterie autre que l’adresse mail ??

J’ai un « souci » avec mon abonnement mais impossible d’obtenir une réponse. J’ai envoyé un mail (puis un deuxième) y’a 10 jours puis appelé au numéro du Tef mais ça raccroche à chaque fois automatiquement après 3 min d’attente en boite vocale…C’est chiant !

Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Nuro a dit :

C’est vraiment à titre indicatif. D’ailleurs en raison de la tenue de la coupe du monde de rugby, les matchs prévus à domicile durant la période seront joués à l’extérieur (c’est le cas du 21. Sept si je m’en souviens bien).

Pas plus de deux d’affilé quand même ( règlement lfp)  donc on aura quand même un ou deux match au stadium sur ce mois là 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tonio31 a dit :

Est-ce que quelqu’un sait si y’a moyen d’entrer en contact avec la billetterie autre que l’adresse mail ??

J’ai un « souci » avec mon abonnement mais impossible d’obtenir une réponse. J’ai envoyé un mail (puis un deuxième) y’a 10 jours puis appelé au numéro du Tef mais ça raccroche à chaque fois automatiquement après 3 min d’attente en boite vocale…C’est chiant !

Merci

Mon père est dans la même situation que toi. Il a appelé on lui as dis d'envoyer un mail, il a envoyé un mail y a 10 jours et un de relance lundi mais aucun retour ....

Lien vers le commentaire

Les 10000 abonnés sont franchis, dont 5000 nouveaux abonnés.

Cela veut donc dire qu’il y a encore 8000 anciens abonnés qui n’ont toujours pas renouvelé leur abonnement.

Ca me semble beaucoup à 15 jours de la fin de la 1ere phase, non ? Va-t-on vers une désaffection forte (de l’ordre de quelques milliers) des anciens abonnés ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bln2bcn a dit :

Les 10000 abonnés sont franchis, dont 5000 nouveaux abonnés.

Cela veut donc dire qu’il y a encore 8000 anciens abonnés qui n’ont toujours pas renouvelé leur abonnement.

Ca me semble beaucoup à 15 jours de la fin de la 1ere phase, non ? Va-t-on vers une désaffection forte (de l’ordre de quelques milliers) des anciens abonnés ?

Je ne pense pas, c’est juste que les gens prennent leur temps comme d’habitude. La place est réservée jusqu’au 30 juin pourquoi se presser ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ça peu quand même largement se comprendre vu l’actu du club. On perd quand même notre coach et 4 voire peut être bientôt  6 de nos meilleurs joueurs.

La saison prochaine s’annonce clairement comme une année de transition, il va falloir se faire une raison et s’y préparer. Tu rajoutes à ça la conjoncture inflationniste et je comprends tout à fait ceux qui jouent la montre et veulent en savoir plus avant de renouveler bêtement son abo. 

Pour ma part il n’y a pas l’ombre d’une d’hésitation vu comme je tiens à garder ad vitam ma place en virage Brice dans la meilleure (et de loin) tribune du championnat, mais je peux concevoir les hésitations de certains.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marcico a dit :

Ça peu quand même largement se comprendre vu l’actu du club. On perd quand même notre coach et 4 voire peut être bientôt  6 de nos meilleurs joueurs.

La saison prochaine s’annonce clairement comme une année de transition, il va falloir se faire une raison et s’y préparer. Tu rajoutes à ça la conjoncture inflationniste et je comprends tout à fait ceux qui jouent la montre et veulent en savoir plus avant de renouveler bêtement son abo. 

Pour ma part il n’y a pas l’ombre d’une d’hésitation vu comme je tiens à garder ad vitam ma place en virage Brice dans la meilleure (et de loin) tribune du championnat, mais je peux concevoir les hésitations de certains.

Les hésitations des abonnés de cette année ?

S'il y en a, j'aimerai vraiment comprendre ce qui les pousse à hésiter...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'en dehors du microcosme du forum d'une part et de celui de twitter/facebook d'autre part, le grand public se fiche éperdument de toutes les rumeurs qui courent sur le club. Il y a l'effet bulle qui donne l'impression que tout ça pourrait avoir un impact mais personnellement je n'y crois pas du tout.

Ce qui a un impact sur les abonnements c'est la super saison écoulée avec la victoire en Coupe en point d'orgue, c'est d'ailleurs ce qui explique tous les nouveaux abonnements. Parce que c'est celui-ci le nombre important : qui aurait cru qu'on aurait 4500 nouveaux abonnés le 15/06 alors que le nombre d'abonnés de l'année passée est déjà exceptionnel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, bln2bcn a dit :

Les 10000 abonnés sont franchis, dont 5000 nouveaux abonnés.

Cela veut donc dire qu’il y a encore 8000 anciens abonnés qui n’ont toujours pas renouvelé leur abonnement.

Ca me semble beaucoup à 15 jours de la fin de la 1ere phase, non ? Va-t-on vers une désaffection forte (de l’ordre de quelques milliers) des anciens abonnés ?

Déjà y'a ceux comme moi qui attendaient betement le code pour se réabonner avant de comprendre ce matin que c'est juste pour les nouveaux abonnés qu'il y a un code et qu'il faut se rendre directement sur le site pour valider l'abo... :ninaj:

Abonnement validé ce matin.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Déjà y'a ceux comme moi qui attendaient betement le code pour se réabonner avant de comprendre ce matin que c'est juste pour les nouveaux abonnés qu'il y a un code et qu'il faut se rendre directement sur le site pour valider l'abo... :ninaj:

Abonnement validé ce matin.

Non, je pense que vous êtes le seul. 

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Milky a dit :

Est ce que les anciens abonnés TFC et qui se sont re-abonnés via les it/autre groupe de supporter ont reçu le mail pour valider ou toujours pas ?

Oui reçu dès le 8 Juin pour moi et abonné dans la foulée 

Il y a 7 heures, Forrest a dit :

Franchement le mec qui a vécu la saison derniere en tant qu'abonné, je ne pense pas, que ce sont ces 4 départs (pour déjà 2 arrivées) qui vont l'effrayer !

 

Ben en tout cas j’y vois la principale  explication rationnelle de la non précipitation à se réabonner aveuglément. On peut concevoir que certains temporisent vu que quoiqu’il arrive leur abo est bloqué jusqu’au 30 Juin.

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.