Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Je voudrai prendre 3 Abonnements pour moi et mes 2 pitchouns mais je suis limité aux nombres de places. Savez vous si il existe une solution  ?? Suis je le seul dans ce cas là ?? 🤤

Il faut absolument une adresse email par abonné de ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, alexEhlis a dit :

il n' y a plus d'abonnement haut taton même chez les indians!

Comme quoi j’ai bien fait de prendre directement mon abonnement sans passer par eux. 
 

On se dirige donc dès ce soir (ou au pire dans les jours qui viennent) vers un virage Brice 100% abonnés. Ça va faire des jaloux et des déçus mais ça promet une ambiance de folie pour l’année prochaine. Et une certaine fierté pour tous ceux qui auront leur place dans le virage.

Lien vers le commentaire

J'ai pris ma carte Indians tout à l'heure. J'ai reçu un mail de réabonnement du club. En suivant leur lien et en choisissant "groupe de supporter", un message s'affiche: "Vous ne disposez actuellement d'aucune commande d'abonnement en attente de validation". Ça vous fait ça aussi?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Je voudrai prendre 3 Abonnements pour moi et mes 2 pitchouns mais je suis limité aux nombres de places. Savez vous si il existe une solution  ?? Suis je le seul dans ce cas là ?? 🤤

Ils ont sans doute dû être alerté par votre comportement suspect dans le jeu des pronostics.

Jaubert a bien dit qu'il voulait des tribunes familiales sans "problèmes".

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nens a dit :

Il faut absolument une adresse email par abonné de ce que j'ai compris.

S'il faut une adresse par abonné, difficile d'avoir 2 places côte à cote. 

J'essaye de prendre 2 places via mon compte en virage famille et dès que je choisis la première place, impossible d'en choisir une 2nde à côté ou non. 

 

Des solutions ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, suppseb a dit :

S'il faut une adresse par abonné, difficile d'avoir 2 places côte à cote. 

J'essaye de prendre 2 places via mon compte en virage famille et dès que je choisis la première place, impossible d'en choisir une 2nde à côté ou non. 

 

Des solutions ? 

Il faut 2 comptes et sélectionner les places en même temps, pas d’autres choix à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nens a dit :

Il faut 2 comptes et sélectionner les places en même temps, pas d’autres choix à ma connaissance.

Merci. Même en créant 2 comptes impossible d'avoir 2 places à côté en tribune famille. Il semble rester très peu de places. 

Vous pensez que ce virage va déjà être plein aussi ou ils vont remettre des places abonnés à la vente ? 

Modifié par suppseb
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zestump2 a dit :

Ce soir, le système de réservation n'en laisse même pas aux toulousains. Impossible d'acheter en tribune familles. 

 C'est clair ça me rappelle la finale de la coupe de France. 

Impossible de prendre 2 Places à côté avec mon fils en tribune famille

Modifié par suppseb
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tonio31 a dit :

Si par miracle, 2 abonnés de la saison dernière côte à côte en virage Taton Haut ne souhaitent pas renouveler leur abonnement, je suis preneur !😁#lespoirfaitvivre

Peut être le père de Branco et encore ça m’étonnerait pas qu’il rempile tellement il s’est attaché à Toulouse. A part lui je ne vois pas 😅

Bon courage 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, suppseb a dit :

 C'est clair ça me rappelle la finale de la coupe de France. 

Impossible de prendre 2 Places à côté avec mon fils en tribune famille

Tu peux peut-être tenter un mail au service billetterie du Téf, d'habitude ils répondent assez vite.

Lien vers le commentaire

Bonjour 

j’aimerais savoir si il y a un contrôle ou une sonnerie au portillon de passage  pour les place tarif réduit/senior

jm’eplique on est deux à avoir pris les place à la va vite en honneur pour être tous à côté et on se rend compte qu on a le tarif réduit

abonne l’année dernière y avait pas de « bip »  où aucun contrôle en virage mais quid de l’honneur ? Merci à vous 

Lien vers le commentaire

Ayyaaa, énorme coup de bol pour moi this night. 🟣 🤩

J'arrive sur le forum voir quelques news ce soir et je m'aperçoit très rapidement que j'ai loupé l'ouverture des abonnements cet aprem. Plus aucune places en Taton haut et même plus rien en virage tout court. :cry:

J'avais oublié qu'on était devenu un grand club depuis le 29/04/23 avec des fans qui posent tous une journée de congés pour pouvoir se battre sur la billetterie en ligne pour essayer de chopper le(s) précieu(x) sésame(s). :suelol:

C'est hallucinant de voir que le club est obligé de limiter le nombre d'abonnement à 20K. A ce rythme là, on va bientôt regretter de n'avoir pas effectuer les travaux pour le 2ème anneau supérieur tout autour du stade (lors de la rénovation pour l'Euro 2016) en prolongement du balcon actuel. :lol2: 

Punaise, j'ai bien fait de me coucher tard en essayant depuis 2-3h de checker la billetterie pour voir s'il n'y avait pas quelques places de dispo en virage Taton haut (et même bas) sur un malentendu. Certaines places (1 ou 2) éparpillées apparaissaient, mais on ne pouvait pas les mettre dans le panier... Encore un coup des nantais ? :suspense:

Truc de dingue, je me suis cru sur la billetterie pour le Stade de France. Manquait plus que la file d'attente + l'annulation de la vente après 30min de mise en vente infructueuse. :ninaj:

Puis, à 2h du mat, je vois pas 2 places côtes à côtes en Taton haut + j'arrive à en placer une dans mon panier. :hallucination:

Du coup, j'ai créer un autre compte dans la panique pour ma fille avec le tél. + mail de la mère (balek) et puis vas-y prend mon fric pour 2 abo (L1 + Europa) sur les 2 comptes dans les 5 minutes... Punaise, ce bol de l'espace que j'ai eu. 🙏

Info pour les couches tards ou lève tôt: il y a encore quelques places dispo notamment en Taton haut sur la billeterie et ça fonctionne bien depuis 2h. On arrive facilement à les mettre dans le panier. N'hésitez pas à checker pour actualisation des dispo. 👍

Modifié par Coolbool
  • Like 4
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Coolbool a dit :

Ayyaaa, énorme coup de bol pour moi this night. 🟣 🤩

J'arrive sur le forum voir quelques news ce soir et je m'aperçoit très rapidement que j'ai loupé l'ouverture des abonnements cet aprem. Plus aucune places en Taton haut et même plus rien en virage tout court. :cry:

J'avais oublié qu'on était devenu un grand club depuis le 29/04/23 avec des fans qui posent tous une journée de congés pour pouvoir se battre sur la billetterie en ligne pour essayer de chopper le(s) précieu(x) sésame(s). :suelol:

C'est hallucinant de voir que le club est obligé de limiter le nombre d'abonnement à 20K. A ce rythme là, on va bientôt regretter de n'avoir pas effectuer les travaux pour le 2ème anneau supérieur tout autour du stade (lors de la rénovation pour l'Euro 2016) en prolongement du balcon actuel. :lol2: 

Punaise, j'ai bien fait de me coucher tard en essayant depuis 2-3h de checker la billetterie pour voir s'il n'y avait pas quelques places de dispo en virage Taton haut (et même bas) sur un malentendu. Certaines places (1 ou 2) éparpillées apparaissaient, mais on ne pouvait pas les mettre dans le panier... Encore un coup des nantais ? :suspense:

Truc de dingue, je me suis cru sur la billetterie pour le Stade de France. Manquait plus que la file d'attente + l'annulation de la vente après 30min de mise en vente infructueuse. :ninaj:

Puis, à 2h du mat, je vois pas 2 places côtes à côtes en Taton haut + j'arrive à en placer une dans mon panier. :hallucination:

Du coup, j'ai créer un autre compte dans la panique pour ma fille avec le tél. + mail de la mère (balek) et puis vas-y prend mon fric pour 2 abo (L1 + Europa) sur les 2 comptes dans les 5 minutes... Punaise, ce bol de l'espace que j'ai eu. 🙏

Info pour les couches tards ou lève tôt: il y a encore quelques places dispo notamment en Taton haut sur la billeterie et ça fonctionne bien depuis 2h. On arrive facilement à les mettre dans le panier. N'hésitez pas à checker pour actualisation des dispo. 👍

C’est plus Coodbool que Coolbool là 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.