Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Bienvenu en taton haut en tout cas, tu vas voir c’est absolument génial et ta fille va kiffer aussi. Je suis abonné en taton haut porte6 avec le fiston depuis ses 6 ans…  au début il ne faisait qu’observer maintenant il s’égosille comme moi en connaissant toutes les chansons sur le bout des doigts et rentre du Stadium la voix cassée comme son père 😅

Pas simple pour les cordes vocales de faire partie de la meilleure tribune du championnat !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Marcico a dit :

Bienvenu en taton haut en tout cas, tu vas voir c’est absolument génial et ta fille va kiffer aussi. Je suis abonné en taton haut porte6 avec le fiston depuis ses 6 ans…  au début il ne faisait qu’observer maintenant il s’égosille comme moi en connaissant toutes les chansons sur le bout des doigts et rentre du Stadium la voix cassée comme son père 😅

Pas simple pour les cordes vocales de faire partie de la meilleure tribune du championnat !

Taton haut c’est vraiment devenu l’endroit idéal cette saison, surtout au niveau des portes 6-7-8 : on est suffisamment en hauteur pour profiter à fond de l’ambiance des Indians et voir le match dans d’excellentes conditions. L’ambiance y est de plus en plus forte aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, skapal a dit :

J'ai pris ma carte Indians tout à l'heure. J'ai reçu un mail de réabonnement du club. En suivant leur lien et en choisissant "groupe de supporter", un message s'affiche: "Vous ne disposez actuellement d'aucune commande d'abonnement en attente de validation". Ça vous fait ça aussi?

 Oui 

ça se fait pas automatiquement  une fois  l’adhésion indians prise . 

il faut bien en informer le tef pour qu’ils ouvrent les accès 😉

comme dit sur le flyers ce sera près sous 3 jours ouvré  

ou un poil plus vu le nombre hallucinant de dossier à traiter 

 

Pensez  sinon que le 30 juin les places des abonnés 2022-2023 ne seront plus réservé . 
il y aura

donc forcément de nouvelle place ( pas beaucoup mais y’en aurez )  de possible à l’abonnement  de ceux qui ne se sont pas réabonné pour x ou y raison 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spidav3231 a dit :

 

ça parait complétement dingue... si on compte en plus les réabonnements + ceux des groupes de supporters.... on serait déjà dans les  18 000!!!!😲

Mais les abo sont réservés jusqu’au 30 juin, donc le virage Brice n’est pas forcément plein. Y aura des places debut juillet sûrement avec ceux qui auront pas renouvelé.

et tout le reste du virage est réservé ??

Lien vers le commentaire

Il restait un peu moins de 1500 places en virage Taton pour les nouveaux abonnés hier lors du lancement de la campagne. Oui, c’est complet.

Une place se libère parfois (suite à un désistement d’un ancien abonné) mais c’est au petit bonheur la chance pour réussir à la récupérer.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, suppseb a dit :

En me connectant à 6h ce matin j'ai pu enfin prendre 2 places en tribune famille à défaut d'avoir pu en prendre en virage Brice Taton. 

À défaut d'être vraiment dans l'ambiance on pourra admirer les beaux tifos et écouter l'ambiance. 

A vous d’inventer l’ambiance du virage Revault. 

Ça commençait à prendre sur quelques matchs on entendait un peu la curva ouest par moment, ça dynamise un peu le virage il faut soutenir leurs actions et participer 😉
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marcico a dit :

A vous d’inventer l’ambiance du virage Revault. 

Ça commençait à prendre sur quelques matchs on entendait un peu la curva ouest par moment, ça dynamise un peu le virage il faut soutenir leurs actions et participer 😉
 

Oui c’est ce que l’on fait. De la bonne volonté tout de même.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Coolbool a dit :

Ayyaaa, énorme coup de bol pour moi this night. 🟣 🤩

J'arrive sur le forum voir quelques news ce soir et je m'aperçoit très rapidement que j'ai loupé l'ouverture des abonnements cet aprem. Plus aucune places en Taton haut et même plus rien en virage tout court. :cry:

J'avais oublié qu'on était devenu un grand club depuis le 29/04/23 avec des fans qui posent tous une journée de congés pour pouvoir se battre sur la billetterie en ligne pour essayer de chopper le(s) précieu(x) sésame(s). :suelol:

C'est hallucinant de voir que le club est obligé de limiter le nombre d'abonnement à 20K. A ce rythme là, on va bientôt regretter de n'avoir pas effectuer les travaux pour le 2ème anneau supérieur tout autour du stade (lors de la rénovation pour l'Euro 2016) en prolongement du balcon actuel. :lol2: 

Punaise, j'ai bien fait de me coucher tard en essayant depuis 2-3h de checker la billetterie pour voir s'il n'y avait pas quelques places de dispo en virage Taton haut (et même bas) sur un malentendu. Certaines places (1 ou 2) éparpillées apparaissaient, mais on ne pouvait pas les mettre dans le panier... Encore un coup des nantais ? :suspense:

Truc de dingue, je me suis cru sur la billetterie pour le Stade de France. Manquait plus que la file d'attente + l'annulation de la vente après 30min de mise en vente infructueuse. :ninaj:

Puis, à 2h du mat, je vois pas 2 places côtes à côtes en Taton haut + j'arrive à en placer une dans mon panier. :hallucination:

Du coup, j'ai créer un autre compte dans la panique pour ma fille avec le tél. + mail de la mère (balek) et puis vas-y prend mon fric pour 2 abo (L1 + Europa) sur les 2 comptes dans les 5 minutes... Punaise, ce bol de l'espace que j'ai eu. 🙏

Info pour les couches tards ou lève tôt: il y a encore quelques places dispo notamment en Taton haut sur la billeterie et ça fonctionne bien depuis 2h. On arrive facilement à les mettre dans le panier. N'hésitez pas à checker pour actualisation des dispo. 👍

La même pour moi 😂😃!! Je me connecte pour la 100eme fois sur le site y’a 30min au cas où…et là v’la t’y pas qu’une place en Taton haut  apparaît par miracle en sélectionnant achat rapide. Je la mets dans le panier. Il me reste juste 5 min pour la valider, et en refaisant la même opération sur le compte et le téléphone de mon père et en rafraîchissant comme un malade, v’la t’y pas qu’ils me propose une place juste à côté de la mienne toujours en achat rapide. Validation express des 2 places et le graal est en notre possession ! Trop content !!😄

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Debevinho a dit :

Très content de voir cet engouement sur la campagne d’abonnement. J’espère juste que les abonnés viendront à tous les matchs de la saison, et pas uniquement pour avoir des places réservées aux match d’Europa League et/ou les matchs du PSG et de l’OM. 
Ça ferait des trous dans les tribunes et ces  personnes risqueraient de bloquer l’accès à de vrais supporters pour certains matchs

C'était déjà le cas cette année en virage Revault qui affichait souvent complet sur la billetterie mais moyennement garni en réalité.

Lien vers le commentaire

Ça ne m’inquiète pas trop. Vu le prix de l’abonnement, je compte bien, pour ma part, le rentabiliser en venant à tous les matchs.

Ce serait bien aussi que le club s’inspire du Stade T et de son système de revente de places par les abonnés indisponibles à certains matchs.

Lien vers le commentaire

N’allez pas donner des idées aux footix s'il vous plaît 

Gardez vous le pour vous si vous vous en rendez compte mais n’allez pas attirer des énergumènes prêts à mettre plus de 200 balles pour aller voir les 2 matchs les moins intéressants de la saison et déserter leur siège quand le Tef aura le plus besoin de ferveur. 

Modifié par Marcico
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Marcico a dit :

N’allez pas donner des idées aux footix s'il vous plaît 

Gardez vous le pour vous si vous vous en rendez compte mais n’allez pas attirer des énergumènes prêts à mettre plus de 200 balles pour aller voir les 2 matchs les moins intéressants de la saison et déserter leur siège quand le Tef aura le plus besoin de ferveur. 

Même si je ne suis pas sûr qu’ils squattent notre forum, parce que pas forcément intéressés par notre club, tu as raison.  Je me suis donc censuré 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.