Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/09/2023 à 13:47, guglipome a dit :

Est-ce que vous savez si on pourra prêter son abonnement pour les matchs d’Europa League ? 
merci d’avance ! 

Apparemment on ne peut pas. C’est comme les matches PSG et OM. II n’y a pas l’option « Prêter mon abonnement » 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, TOFC a dit :

Mais tu peux télécharger ton billet et le passer à ton pote, je viens de le faire pour LASK avec l'abonnement de ma femme (elle a opéra 🤨)

Oui, j’ai fait ça pour le PSG. Mais dans ce cas, tu lui passes ton abonnement annuel. Avec le « prêt », c’est parfait 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Daf09 a dit :

Oui, j’ai fait ça pour le PSG. Mais dans ce cas, tu lui passes ton abonnement annuel. Avec le « prêt », c’est parfait 

Je t'assure que tu peux ne télécharger que le match que tu souhaites. Tu vas dans 'autres billets' et tu choisis le match, tu verras que c'est marqué seulement le match en question et tu télécharges. 

Modifié par TOFC
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TOFC a dit :

Je t'assure que tu peux ne télécharger que le match que tu souhaites. Tu vas dans 'autres billets' et tu choisis le match, tu verras que c'est marqué seulement le match en question et tu télécharges. 

Tout à fait mais c’est le même qr code que l’abonnement et non un généré pour le prêt 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flo31200 a dit :

En soit vous pouvre prêter l’abonnement. C’est juste que la personne aura votre « abonnement » et non la place pour le match 

Mais si je lui passe la photocopie de mon abonnement pour la saison il pourra s'asseoir à ma place ! bien entendu c'est dans le cas où moi-même je ne me rendrai pas au stadium ! j'ai écris cette phrase car, désolé, je ne comprends pas ta réponse !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Mais si je lui passe la photocopie de mon abonnement pour la saison il pourra s'asseoir à ma place ! bien entendu c'est dans le cas où moi-même je ne me rendrai pas au stadium ! j'ai écris cette phrase car, désolé, je ne comprends pas ta réponse !!!

Si tu prêtes ton abo, il faut le faire à quelqu'un de confiance, car la personne avec le même QR code pourra théoriquement accéder à tous les matchs si tant est qu'elle arrive avant toi au stade. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Si tu prêtes ton abo, il faut le faire à quelqu'un de confiance, car la personne avec le même QR code pourra théoriquement accéder à tous les matchs si tant est qu'elle arrive avant toi au stade. 

je suis entièrement d'accord ! il faut, éventuellement, le prêter à un (vrai) ami ou une personne de confiance ! c'est ce que j'avais toujours pensé ! merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/10/abonnes-telechargez-votre-billet-pour-tefece-lask

Demain soir à 21h00, le TéFéCé recevra LASK dans un Stadium incandescent. Nous avons hâte de toutes et tous vous retrouver pour pousser nos Violets vers la victoire ! Si vous êtes un(e) abonné(e) ayant souscrit un abonnement Ligue 1 + Europa League, le Club vous partage une information importante relative au téléchargement de votre e-billet !

La e-carte classique que vous utilisez pour vous rendre au Stadium pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats ne fonctionnera pas jeudi soir pour le match. Ainsi, vous devrez impérativement télécharger votre e-billet du match en suivant le process suivant :

👉 Connectez-vous à votre compte, avec vos identifiants, sur le site billetterie.toulousefc.com

👉 Cliquez sur l’onglet « Mes Billets »

👉 Téléchargez votre e-billet en cliquant sur le bouton « Télécharger tous mes billets »

👉 Votre billet du match TéFéCé - LASK uniquement apparaîtra.

Ce process sera valable pour tous les matchs d’Europa League à domicile cette saison.

Ouverture des portes du Stadium dès 19h00, on espère vivre tous ensemble une nuit inoubliable !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait une annonce dans le stade lors du précédent match. J'espère qu'il n'y aura pas trop de personne qui aura zappé le mail du club.

Un SMS du club (je pense que cela n'est pas possible du fait des lois, etc...) aurait été l'idéal pour toucher un maximum de personnes je pense.

Sinon, pourquoi pas renvoyer un second mail dans la journée...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, joseywales a dit :

rho putaing j'ai l'impression de ne pas voir le pack europa ligue.....pourtant il me semblait que c'était inclus dans le pack forza viola... en tout cas je ne peux pas télécharge de billet pour le match de ce soir...

Aucun rapport entre le pack Europa league et le pass Forza viola désolé.

Si tu ne vois pas ABONNEMENT SUPPORTER FORZA VIOLA L1 + EUROPE sur la page de ton abonnement alors tu n’as pas le pack.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MCMXXXVII a dit :

C'est clair. L'annoncer aussi tard c'est vraiment de l'amateurisme...

Un responsable billeterie a recemment été embauché. 

Espérons que cela permettre d'évoluer sur la billeterie, qui a souvent l'air d'être pensée du jour au lendemain. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nens a dit :

Aucun rapport entre le pack Europa league et le pass Forza viola désolé.

Si tu ne vois pas ABONNEMENT SUPPORTER FORZA VIOLA L1 + EUROPE sur la page de ton abonnement alors tu n’as pas le pack.

Bon ben ca confrme que je suis un boulet.... le pire c'est que je me demandais pourquoi quelques personnes n'avait pas pris le pack europa.....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait une annonce dans le stade lors du précédent match. J'espère qu'il n'y aura pas trop de personne qui aura zappé le mail du club.

Un SMS du club (je pense que cela n'est pas possible du fait des lois, etc...) aurait été l'idéal pour toucher un maximum de personnes je pense.

Sinon, pourquoi pas renvoyer un second mail dans la journée...

Perso, je n'ai pas reçu de mail du club...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.