Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tonio31 a dit :

Pratique d’avoir un seul QR code pour tous les matchs…mais du coup, on fait comment si on veut revendre notre place pour un match si on est pas dispo un we dans la saison ? (je parle pas spécialement des matchs contre le QSG ou les sardines…)

Je vais pas filer (vendre) mon QR code au premier venu en sachant que rien ne l’empêchera ne l’utiliser pour les matchs suivants s’il débarque au stadium avant moi, non ? Y’a un truc qui m’échappe…🤔

Tu peux envoyer le code pour un seul match normalement. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tonio31 a dit :

Pratique d’avoir un seul QR code pour tous les matchs…mais du coup, on fait comment si on veut revendre notre place pour un match si on est pas dispo un we dans la saison ? (je parle pas spécialement des matchs contre le QSG ou les sardines…)

Je vais pas filer (vendre) mon QR code au premier venu en sachant que rien ne l’empêchera ne l’utiliser pour les matchs suivants s’il débarque au stadium avant moi, non ? Y’a un truc qui m’échappe…🤔

Tu peux envoyer des QR codes différents pour les matchs où tu ne vas pas (sauf a priori Paris et Marseille)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Tu peux envoyer des QR codes différents pour les matchs où tu ne vas pas (sauf a priori Paris et Marseille)

Mais on est sûr du "sauf Paris et Marseille" ? Je n'ai toujours vu aucune confirmation par le club. Rien par exemple dans l'article du site off sur le match de Paris :
https://toulousefc.com/fr/les-infos-pratiques-avant-tefecepsg-au-stadium

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Mais on est sûr du "sauf Paris et Marseille" ? Je n'ai toujours vu aucune confirmation par le club. Rien par exemple dans l'article du site off sur le match de Paris :
https://toulousefc.com/fr/les-infos-pratiques-avant-tefecepsg-au-stadium

En tout cas pour l'instant pas de QR code différent pour Paris. 
Mais il y a un doute oui, d'où le "a priori"

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
14 hours ago, bln2bcn said:

Improvisez vous MacGyver des temps modernes : récupérez votre carte collector d’abonné, imprimez votre QR code sur votre billet, découpez le et collez le sur votre carte avec un magnifique bout de scotch transparent. Et vous voilà avec une carte collector unique qui fera son effet auprès de tous. 😉

Incroyable, l'idée est top

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, nwardez a dit :

Tu peux envoyer le code pour un seul match normalement. 

Ok. J’imagine que c’est le code "Enregistrer mon billet" (pour le match en question) ….par rapport au code "Enregistrer tous mes billets" (code unique pour tous les matchs) ? 
Le truc, c’est que comme pour le match du PSG, les 2 codes sont strictement identiques, j’ai pensé que ça serait le cas pour tous les autres matchs de la saison…A priori, les 2 seront différents pour les prochains matchs ?

Il y a 11 heures, TheFlyingWelsh a dit :

Incroyable, l'idée est top

Oui, top !😉…ceci dit, je suis pas certain que les gars de la sécurité au niveau des tourniquets et des portes d’entrée ne nous fassent pas chier en voyant cette carte "non officielle" et en leur expliquant à chaque fois que le truc a été bricolé à partir du vrai billet etc etc…Les gars ont des consignes " billet papier ou écran téléphone " donc ça m’étonnerait qu’ils cherchent plus loin…

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, flash31 a dit :

Merci aux forumers et notamment Flolynyk. En téléchargeant à nouveau la e-carte, il est bien écrit "2023/24."

Vous avez été plus réactifs que le tef qui n'a toujours pas répondu à mon mail.

Forza viola!

Y’a votre numéro de porte rang place sur la e-carte dans Wallet 


y’avait l’année dernière 

 

là perso j’ai rien 

 

donc super casse  couille car faudra montrer  la e-carte  pdf ( la ya la porte rang place …) et pas en wallet à la sécu sur lés entrée des porte …. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Y’a votre numéro de porte rang place sur la e-carte dans Wallet 


y’avait l’année dernière 

 

là perso j’ai rien 

 

donc super casse  couille car faudra montrer  la e-carte  pdf ( la ya la porte rang place …) et pas en wallet à la sécu sur lés entrée des porte …. 
 

 

 

Il faut l'actualiser. Si tu as la mise à jour automatique, ça s'est déjà rajouté, sinon il faut le faire à la main. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico41 a dit :

Je me tâte à aller voir Strasbourg TFC le week-end prochain (c’est le stade le plus proche de chez moi). Est-ce quelqu’un a de l’expérience avec ce déplacement? Ou est-ce qu’on achète les tickets pour le parcage visiteur?

Les places seront mises en vente sur la billetterie du TFC cette année pour les déplacements. C'est pas impossible qu'il y en ait sur place aussi, mais vaut mieux prévoir à mon avis. 
Et sinon, le stade est cool, facile d'accès en tram. Faut juste faire gaffe aux gros bonhommes oranges qui risquent d'être présents. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Les places seront mises en vente sur la billetterie du TFC cette année pour les déplacements. C'est pas impossible qu'il y en ait sur place aussi, mais vaut mieux prévoir à mon avis. 
Et sinon, le stade est cool, facile d'accès en tram. Faut juste faire gaffe aux gros bonhommes oranges qui risquent d'être présents. 

Ok ok! Merci! Je compte y aller avec ma copine donc j’espère que ce n’est pas un guet-apens.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico41 a dit :

Ok ok! Merci! Je compte y aller avec ma copine donc j’espère que ce n’est pas un guet-apens.

On a passé le weekend dans Strasbourg avec nos maillots, on a été très bien accueillis partout, et on n'a senti aucune animosité après le match non plus, malgré la victoire du Tef dans un match pour le maintien. Si vous ne faites pas les cons, aucun risque. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

On a passé le weekend dans Strasbourg avec nos maillots, on a été très bien accueillis partout, et on n'a senti aucune animosité après le match non plus, malgré la victoire du Tef dans un match pour le maintien. Si vous ne faites pas les cons, aucun risque. 

Ok! Merci! C’est rassurant! Et pour rassurer tout le monde, ce n’est pas le projet (de faire les cons !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais faire mon rabajoie et j attends la leçon de @Flolynyk qui va suivre mais hier soir je pense qu on a atteint les limites du système " Stadium violet".

Effectivement le virage Brice est magnifique et je suis le premier a en être fier mais le prix exorbitants des places restantes n empeche pas la présence des " parisiens d occitanie" 🤤, ces gens là sont prêts a payer le prix pour voir " leur " club une fois par an 😅😅 et en revanche les prix exorbitants sont une grosse gène pour le guichet fermé ( 5000 places dispos hier soir) et empêche certains vrais supporters de venir au Stadium car je le redis les parigos et les marseillais paieront le prix fort pour venir au Stadium....alors, je connais la réponse et bennn tant mieux au moins on prend le fric aux parigos, sauf que tu prends aussi le fric aux supporters du tèf et tu te restreins d avoir de nouveaux supporters. Bon passons....mais si ce n est le virage Brice si tu compares avec les années galères la différence au niveau spectateur " estrangers" n est pas immense car nous n avions pas les résultats que nous connaissons aujourd hui et ceux ci y sont pour beaucoup 🤤🤤...mais hier soir sur le but de Mbappé j avais envie de vomir🤮 et c était pas a cause du but.......🤔

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Cette problématique semble se retrouver dans tous les stades de ligue 1. Paris et Marseille attirent un lot important de footix, que ce soit à Montpellier, Nantes, Rennes, Lyon et j'en passe. On doit faire avec malheureusement.

 

Maintenant, pour le match d'hier, j'ai trouvé la célébration des supporters toulousains pro-PSG assez soft par rapport au match contre l'OM où pour le coup, c'était presque malaisant.

Autre nouveauté : impossible désormais pour un supporter d'une équipe adverse de réussir à garder son maillot dans le virage Brice. L'hostilité est devenue très forte.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

en revanche les prix exorbitants sont une grosse gène pour le guichet fermé ( 5000 places dispos hier soir)

Je ne sais pas comment ils comptent mais sur la billetterie il ne restait que 2000 places hier après midi (principalement balcon et honneur nord).

Si ça se trouve les abonnés en vacances n’étaient pas comptés et les 27000 sont les spectateurs réellement présents dans le stade.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nens a dit :

Je ne sais pas comment ils comptent mais sur la billetterie il ne restait que 2000 places hier après midi (principalement balcon et honneur nord).

Si ça se trouve les abonnés en vacances n’étaient pas comptés et les 27000 sont les spectateurs réellement présents dans le stade.

A mon avis ils comptent les 18000 abonnés...crois moi il y en avait des places dispos....j ai pu le constaté..🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

A mon avis ils comptent les 18000 abonnés...crois moi il y en avait des places dispos....j ai pu le constaté..🤤

Je ne doute pas qu’il y avait des places dispos, je les ai vues aussi. Mais je ne vois pas comment on peut dire si ce sont des abonnés qui ne sont pas venus ou des places non vendues 😁

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on voit qu'on commence à devenir un grand club. On a plus besoin de recevoir l'OM ou le PSG pour faire des guichets fermés à présent. Ces clubs n'attirent plus autant qu'auparavant au Stadium. :)

Ca me ferait tellement plaisir d'enchainer des guichets fermés contre des Clermont, Brest, etc... (avec une campagne et tarification adéquate) :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:)

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2023 à 07:20, bln2bcn a dit :

Improvisez vous MacGyver des temps modernes : récupérez votre carte collector d’abonné, imprimez votre QR code sur votre billet, découpez le et collez le sur votre carte avec un magnifique bout de scotch transparent. Et vous voilà avec une carte collector unique qui fera son effet auprès de tous. 😉

Mon frère m'a dit exactement la même chose hier soir, je pense le faire et si ça couine avec els stadiers, je sortirai mon mail avec la E-carte abonné mais ça prendra du temps ... et puis si derrière l'informatique est hs comme hier soir, ça compensera on passera plus vite 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bln2bcn a dit :

Maintenant, pour le match d'hier, j'ai trouvé la célébration des supporters toulousains pro-PSG assez soft par rapport au match contre l'OM où pour le coup, c'était presque malaisant.

Je trouve aussi…L’impression est peut-être aussi différente selon l’endroit où tu te trouves dans le stadium mais depuis le virage Brice , on avait presque la sensation qu’il y avait pratiquement que le parcage parigot qui célèbrait…Après j’imagine qu’en latérale (voir en virage Revault) , ça doit être un peu différent si tu te retrouves avec un petit groupe de psgix pas loin…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.