Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ibarra a dit :

On peut pas se passer du VdB actuel. Et puis comme sur CPA c'est une arme de destruction massive à lui tout seul, la question ne se pose même pas. C'est Spierings qui va passer à la trappe. Ou Dejaegere s'il n'est pas suffisamment remis.

Ah bon ?

Il ne m'a jamais convaincu la saison dernière, il a eu un ratio de CPA réussis / ratés horrible..

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit :

Cas de COVID a Bastia : https://maligue2.fr/2021/07/22/bastia-avant-nimes-mathieu-chabert-regrette-les-mauvaises-nouvelles-qui-saccumulent-au-sporting/

On les joue a la 4ème journée chez nous.

Et grave blessure pour Axel Bamba du Paris FC.

La saison de nos adversaires ne commence pas sous les meilleures auspices.

Le Bihan blessé 1mois, quel dommage

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Syrth a dit :

Ah bon ?

Il ne m'a jamais convaincu la saison dernière, il a eu un ratio de CPA réussis / ratés horrible..

Il sort d'une très bonne prépa, c'est pour ça qu'il semble, sur la forme du moment, au dessus d'un Brecht par exemple, qui n'a pas de match dans les jambes

Lien vers le commentaire

J’espère cette compo pour demain .

                      Dupe 

   Gabrielsen.       Rouault.        Diarra 

Desller  spierings.     Vdb.       Sylla 

                          Adli 

           Healey.           Ado 

 

A la 60 eme tu fais  rentrée brecht / skytta et bangré ! Et tu passe en 3/5/2

il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

J’espère cette compo pour demain .

                      Dupe 

   Gabrielsen.       Rouault.        Diarra 

Desller  spierings.     Vdb.       Sylla 

                          Adli 

           Healey.           Ado 

 

A la 60 eme tu fais  rentrée brecht / skytta et bangré ! Et tu passe en 3/5/2

Ou tu reste en 3/4/3 avec les deux 10 sur les cote ( skytta et bangre )

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Romain31 a dit :

J’espère cette compo pour demain .

                      Dupe 

   Gabrielsen.       Rouault.        Diarra 

Desller  spierings.     Vdb.       Sylla 

                          Adli 

           Healey.           Ado 

 

A la 60 eme tu fais  rentrée brecht / skytta et bangré ! Et tu passe en 3/5/2

Ou tu reste en 3/4/3 avec les deux 10 sur les cote ( skytta et bangre )

La compo a de la gueule quand meme , sans brecht en plus ! Le soucis est la profondeur de banc et derrière

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Romain31 a dit :

J’espère cette compo pour demain .

                      Dupe 

   Gabrielsen.       Rouault.        Diarra 

Desller  spierings.     Vdb.       Sylla 

                          Adli 

           Healey.           Ado 

 

A la 60 eme tu fais  rentrée brecht / skytta et bangré ! Et tu passe en 3/5/2

Ou tu reste en 3/4/3 avec les deux 10 sur les cote ( skytta et bangre )

C'est samedi à 19h 🙃

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ibarra a dit :

Moi j'espère un 4-3-1-2 histoire de faire jouer tous nos meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes. Le Benelux dans les trois milieux à plat et Adli derrière les deux attaquants en espérant que le japonais puisse jouer.

Et comme ça, on met pas du Diarra ou du Sidibé en DC et on s'évite des sueurs froides.

Du coup tes ailes sont couvertes défensivement et offensivement par Sylla et Desler seulement ?

Ou tu comptes faire défendre VdB et Dejaegere sur le couloir ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Du coup tes ailes sont couvertes défensivement et offensivement par Sylla et Desler seulement ?

Ou tu comptes faire défendre VdB et Dejaegere sur le couloir ?

Oui quand un latéral monte tu fais glisser le milieu dans l'intervalle, tu peux aussi demander à tes attaquants de dézoner sur les côtés et dans ce cas là Adli s'engouffre dans l'axe.

il y a 25 minutes, Ibarra a dit :

Moi j'espère un 4-3-1-2 histoire de faire jouer tous nos meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes. Le Benelux dans les trois milieux à plat et Adli derrière les deux attaquants en espérant que le japonais puisse jouer.

Et comme ça, on met pas du Diarra ou du Sidibé en DC et on s'évite des sueurs froides.

J'aime bien l'idée en tout cas 😜

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Oui quand un latéral monte tu fais glisser le milieu dans l'intervalle, tu peux aussi demander à tes attaquants de dézoner sur les côtés et dans ce cas là Adli s'engouffre dans l'axe.

Défensivement j'ai vraiment du mal a imaginer VdB faire le taff sur le côté, du moins cela ne ressemble pas a ses qualités, la ou Dejeagere plus.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ibarra a dit :

Moi j'espère un 4-3-1-2 histoire de faire jouer tous nos meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes. Le Benelux dans les trois milieux à plat et Adli derrière les deux attaquants en espérant que le japonais puisse jouer.

Et comme ça, on met pas du Diarra ou du Sidibé en DC et on s'évite des sueurs froides.

Voilà ça aussi c’est bien

Certains d’entre vous demande qui va défendre si les latéraux montent

Si on a VDB, Brecht, Spierings, Adli, Rhys et Ado sincèrement si les latéraux ne montent pas c’est très grave

Les latéraux sont là pour défendre mince

On en fait des faux milieux voire des faux ailier
 

Avec ce système rien ne les empêche de monter mais uniquement à bon essient et de temps en Temps

Cest fou que tout le monde veut faire de ces latéraux les maîtres à jouer d’une equipe

Ils sont là pour défendre avant tout

 

Je ne sais plus quel grand entraîneur disait : un défenseur est là avant tout pour défendre 

Et bien voilà 

Avec la compo proposée par Ibarra vous avez vu la force de frappe que l’on a !!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tgap65 a dit :

Voilà ça aussi c’est bien

Certains d’entre vous demande qui va défendre si les latéraux montent

Si on a VDB, Brecht, Spierings, Adli, Rhys et Ado sincèrement si les latéraux ne montent pas c’est très grave

Les latéraux sont là pour défendre mince

On en fait des faux milieux voire des faux ailier
 

Avec ce système rien ne les empêche de monter mais uniquement à bon essient et de temps en Temps

Cest fou que tout le monde veut faire de ces latéraux les maîtres à jouer d’une equipe

Ils sont là pour défendre avant tout

 

Je ne sais plus quel grand entraîneur disait : un défenseur est là avant tout pour défendre 

Et bien voilà 

Avec la compo proposée par Ibarra vous avez vu la force de frappe que l’on a !!!

 

Sauf que la on parle de Sylla en latéral gauche :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Défensivement j'ai vraiment du mal a imaginer VdB faire le taff sur le côté, du moins cela ne ressemble pas a ses qualités, la ou Dejeagere plus.

On lui demande juste de coulisser quand le latéral monte, après il est un peu lent c'est vrai..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

On lui demande juste de coulisser quand le latéral monte, après il est un peu lent c'est vrai..

Juste de coulisser ? Le milieu ou ailier adverse va pas l'attendre sur le contre quand Sylla aura perdu la balle.

Je demande a voir mais même si c'est sexy sur le papier, je ne trouve pas notre effectif adapté a ce dispositif.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Juste de coulisser ? Le milieu ou ailier adverse va pas l'attendre sur le contre quand Sylla aura perdu la balle.

Je demande a voir mais même si c'est sexy sur le papier, je ne trouve pas notre effectif adapté a ce dispositif.

Et bien arrêtez de vouloir que Sylla monte

Si on met la compo de Ibarra il n’a pas besoin de monter de trop 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Juste de coulisser ? Le milieu ou ailier adverse va pas l'attendre sur le contre quand Sylla aura perdu la balle.

Je demande a voir mais même si c'est sexy sur le papier, je ne trouve pas notre effectif adapté a ce dispositif.

De toute façon il nous manque ce fameux milieu défensif, pour moi Spierings et van den Boomen font doublon, il faut faire jouer soit l'un soit l'autre, mais pour ça il nous faut un 6 et pour l'instant il n'est pas là 😕

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

De toute façon il nous manque ce fameux milieu défensif, pour moi Spierings et van den Boomen font doublon, il faut faire jouer soit l'un soit l'autre, mais pour ça il nous faut un 6 et pour l'instant il n'est pas là 😕

Peut être que Fougeron et Garande sont partis à cause de cette histoire de 6. Comolli fait peut être une fixette sur le fait de pas avoir de 6. Pour se débarrasser de ce sujet, il a dit que Sidibé était intéressant en conf de presse de la reprise. Pour lui c'était le moyen qu'on arrête de le faire chier avec ce 6 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que la on parle de Sylla en latéral gauche :ninja:

Va falloir arrêter de baver sur Sylla . C’est un joueur qui est au club depuis longtemps tu devrais le savoir toi. Un joueur exemplaire au niveau de l’état d’esprit . Et en ligue 2 je prends le pari qu’il sera titulaire longtemps 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

Va falloir arrêter de baver sur Sylla . C’est un joueur qui est au club depuis longtemps tu devrais le savoir toi. Un joueur exemplaire au niveau de l’état d’esprit . Et en ligue 2 je prends le pari qu’il sera titulaire longtemps 

Je faisais une blague mais j'ai toujours défendu le fait que Sylla était largement au niveau L2 et encore plus en piston.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.