Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon un peu la misère de se renseigner pour le pass sanitaire, impossible de joindre le tef au tel et pas de réponse aux mail pour le moment, je fais un test demain vers 14H30 (me manque 2j pour la validation du pass) mais du coup je dépasse de quelques heures ,le fameux 48h en plus j'amène mon beau fils de 11 ans mais le pass sanitaire n'a l'air de concerner que les plus de 12 sauf évidement sur les gros événements de plus de 1000 personnes... Plus je lis des trucs plus les infos se contredisent c'est chaud ! Ma pharmacienne me dit qu'il devrait pas m'embêter pour le test car de toute façon c'est impossible d'en trouver de dispos sur le vendredi (sauf que j'imagine la personne qui vérifie il va appliquer le règlement stricto census)  . 

Y a des gars du forums qui se posent ce genre de questions et ont des réponses ou alors je suis destiner a rester  à la maison pour le premier match 🥲

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit :

Bon un peu la misère de se renseigner pour le pass sanitaire, impossible de joindre le tef au tel et pas de réponse aux mail pour le moment, je fais un test demain vers 14H30 (me manque 2j pour la validation du pass) mais du coup je dépasse de quelques heures ,le fameux 48h en plus j'amène mon beau fils de 11 ans mais le pass sanitaire n'a l'air de concerner que les plus de 12 sauf évidement sur les gros événements de plus de 1000 personnes... Plus je lis des trucs plus les infos se contredisent c'est chaud ! Ma pharmacienne me dit qu'il devrait pas m'embêter pour le test car de toute façon c'est impossible d'en trouver de dispos sur le vendredi (sauf que j'imagine la personne qui vérifie il va appliquer le règlement stricto census)  . 

Y a des gars du forums qui se posent ce genre de questions et ont des réponses ou alors je suis destiner a rester  à la maison pour le premier match 🥲

Je vais me faire tester vendredi a 10H en espérant avoir les résultats le soir car sinon le weekend ils bossent pas. J'ai ma deuxième dose le vendredi a 17h30 donc pas de pass sanitaire.

Ma fille de 9 ans va connaitre son premier stadium et je n'ai rien prévu pour elle au niveau test. Moins de 12 ils ne peuvent pas te réclamer quelque chose il me semble. Mon beau père vient aussi avec moi et aura son pass sanitaire.

Je t'avoue que les informations vont dans tous les sens et que comme toi je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aiguisemoica a dit :

Bon un peu la misère de se renseigner pour le pass sanitaire, impossible de joindre le tef au tel et pas de réponse aux mail pour le moment, je fais un test demain vers 14H30 (me manque 2j pour la validation du pass) mais du coup je dépasse de quelques heures ,le fameux 48h en plus j'amène mon beau fils de 11 ans mais le pass sanitaire n'a l'air de concerner que les plus de 12 sauf évidement sur les gros événements de plus de 1000 personnes... Plus je lis des trucs plus les infos se contredisent c'est chaud ! Ma pharmacienne me dit qu'il devrait pas m'embêter pour le test car de toute façon c'est impossible d'en trouver de dispos sur le vendredi (sauf que j'imagine la personne qui vérifie il va appliquer le règlement stricto census)  . 

Y a des gars du forums qui se posent ce genre de questions et ont des réponses ou alors je suis destiner a rester  à la maison pour le premier match 🥲

le pass sanitaire n'est demandé que pour les majeurs, les mineurs en sont exemptés jusqu'en septembre

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Labinocle81 a dit :

Je vais me faire tester vendredi a 10H en espérant avoir les résultats le soir car sinon le weekend ils bossent pas. J'ai ma deuxième dose le vendredi a 17h30 donc pas de pass sanitaire.

Ma fille de 9 ans va connaitre son premier stadium et je n'ai rien prévu pour elle au niveau test. Moins de 12 ils ne peuvent pas te réclamer quelque chose il me semble. Mon beau père vient aussi avec moi et aura son pass sanitaire.

Je t'avoue que les informations vont dans tous les sens et que comme toi je suis un peu perdu.

Pour les tests, privilegiez les antigéniques en pharmacie.. Ça coûte bien moins cher à la société qu'un PCR... Surtout pour un match de foot. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Pour les tests, privilegiez les antigéniques en pharmacie.. Ça coûte bien moins cher à la société qu'un PCR... Surtout pour un match de foot. 

Je note ! J'avais pas vu qu'on pouvait faire un antigénique. Il a une durée de 24H c'est ca ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Non logiquement ça équivaut au PCR. 24h c'est au retour d'Espagne ou du Portugal. 

Deuxième possibilité : présenter à l'entrée du stade un test PCR négatif et daté de moins de 48 heures. Attention ! Il s'agit là d'un test PCR, et non pas antigénique, ces derniers n'étant pas considérés comme des preuves sanitaires suffisamment fiables. Sinon, il reste toujours la possibilité de présenter un "certificat de rétablissement" au Covid, concrétisé par un test PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours, et de moins de 6 mois.

Ca ne semble pas marcher dans les stades ?

Lien vers le commentaire

Je ne comprends rien , si l'on va sur le site du gouvernement ou bien sur l'application tousanticovid, il est mentionné que les test antigéniques sont valables pour avoir un pass sanitaire positif.

Du côté du TFC, on t'annonce que seul un PCR est valable, mais qu'en même temps, ils scanneront le QR code de l'application, qui elle accepte les antigéniques??

il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit :

Bon j'ai eu le tef au tel, c'est ok pour le gosse par contre le test en pharmacie ca prend l'heure donc ca ferait plus de 48h donc ca ne passe pas... 😭Va trouver un test j'y suis depuis 1H30 et  c'est la cohue partout tout est complet (mais je ne crois pas qu'ils vont tous au stadium 😋)

Ils valident le test antigénique alors?

Lien vers le commentaire

Les premiers retours donnent une défense a trois avec :

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli

Ado - Healey

ou en 3-4-3

 

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli ---------------------Ado

Healey

 

Rien de définitif. Le positionnement derrière je n'ai pas la certitude entre Gabrielsen et Rouault même si cela me semblerait logique. Par contre Desler et Ado avec les titulaires. Ado a alterné les positions en 9 et sur un coté (droite ou gauche je ne sais pas). Et QUID de Dejaegere.

On en saura plus demain.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Les premiers retours donnent une défense a trois avec :

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli

Ado - Healey

ou en 3-4-3

 

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli ---------------------Ado

Healey

 

Rien de définitif. Le positionnement derrière je n'ai pas la certitude entre Gabrielsen et Rouault même si cela me semblerait logique. Par contre Desler et Ado avec les titulaires. Ado a alterné les positions en 9 et sur un coté (droite ou gauche je ne sais pas). Et QUID de Dejaegere.

On en saura plus demain.

 

Dans tous les cas cest une tres belle equipe 🥰

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Les premiers retours donnent une défense a trois avec :

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli

Ado - Healey

ou en 3-4-3

 

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli ---------------------Ado

Healey

 

Rien de définitif. Le positionnement derrière je n'ai pas la certitude entre Gabrielsen et Rouault même si cela me semblerait logique. Par contre Desler et Ado avec les titulaires. Ado a alterné les positions en 9 et sur un coté (droite ou gauche je ne sais pas). Et QUID de Dejaegere.

On en saura plus demain.

 

mes premiers retours ?  de l'entrainement du jour ?

voir Diarra me rassure pas 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Labinocle81 a dit :

Les premiers retours donnent une défense a trois avec :

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli

Ado - Healey

ou en 3-4-3

 

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Diarra

Desler ------------------------Sylla

VdB - Spierings

Adli ---------------------Ado

Healey

 

Rien de définitif. Le positionnement derrière je n'ai pas la certitude entre Gabrielsen et Rouault même si cela me semblerait logique. Par contre Desler et Ado avec les titulaires. Ado a alterné les positions en 9 et sur un coté (droite ou gauche je ne sais pas). Et QUID de Dejaegere.

On en saura plus demain.

 

Tes compos sont à l'envers.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, jerome69 a dit :

mes premiers retours ?  de l'entrainement du jour ?

voir Diarra me rassure pas 

Non l'entrainement d'y hier, aujourd'hui c'était récup. Diarra n'est pas rassurant mais il a le mérite actuellement de ne pas être blessé et d'avoir fait la prépa en intégralité.

il y a 15 minutes, SienKo a dit :

Tes compos sont à l'envers.

Chacun sa religion :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour l'expérience je tenterai Sylla en 3eme DC à la place de Diarra et Bangré ou Rapnouil en piston gauche mais bon vu que pas testé en DC ça ne se fera pas.

Sinon Brecht ne sera pas prêt ?

 

Dupé

Gabrielsen - Rouault - Sylla

Desler ------------------------Bangré

VdB - Spierings

Adli

Ado - Healey

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.