Aller au contenu

Pronostic TFC 2021/2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Mise à jour du classement après la J34 FCSM-TFC (1-1), @CAHORS et @Violet82 prennent les 3 points :thumb:

1c22.png

Vous savez tout le respect que j ai pour vous, @RetourAuxSources, notamment pour le travail fourni sur ce "topic prono"...👍..👍...par contre votre façon de vous classer systhématiquement devant moi à la différence de buts me laisse un goût amer.....🤤

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Et moi toujours dernier parce que le RAF a vendu toutes les places pour le match contre le TFC 🙄

Ce climat anti-Rodezien sur le forum est insupportable 😔

Même @VIX15 me dépasse, c'est dire à quel point on se moque de moi...

C'est clair, une fois la montée acquise j'espère que la tension retombera et que les brebis égarées reviendront à la bergerie-_-

On a bien le droit de prendre une branlée à l'extérieur et d'être solidaire de nos voisins.

L égoïsme et l'individualisme actuel ne doivent nous aveugler, le supportérisme n’empêche pas la solidarité avec nos frères Aveyronnais dans la difficulté.

 

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Oui, recouvrez la raison @RetourAuxSourceset donnez-moi 10 points de plus 🙏

Vous voulez sans doute pas que vos arrières petits enfants découvrent que vous avez fait partie du mouvement anti-Rodeziens.

Imaginez leurs yeux briller quand vous leur direz que vous avez tendu la main à notre peuple et que vous avez été un véritable héros pendant ces heures sombres.

Faites-le pour vous, vous aurez une bonne place dans l'Histoire de l'Aveyronie 😌

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Violet82 said:

Vous savez tout le respect que j ai pour vous, @RetourAuxSources, notamment pour le travail fourni sur ce "topic prono"...👍..👍...par contre votre façon de vous classer systhématiquement devant moi à la différence de buts me laisse un goût amer.....🤤

Je vous assure, à nombre de points égal, le classement est aléatoire 🤤

5 hours ago, LutherBlissett said:

Oui, recouvrez la raison @RetourAuxSourceset donnez-moi 10 points de plus 🙏

Vous voulez sans doute pas que vos arrières petits enfants découvrent que vous avez fait partie du mouvement anti-Rodeziens.

Imaginez leurs yeux briller quand vous leur direz que vous avez tendu la main à notre peuple et que vous avez été un véritable héros pendant ces heures sombres.

Faites-le pour vous, vous aurez une bonne place dans l'Histoire de l'Aveyronie 😌

Je compte sur vous pour prendre des points à l'occasion du derby 🙏

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.