Flo950 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 C'est finalement un bon point! Et bordel quel but! Et que dire des supporters ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Numatef Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 J'ai pas vu le même match que les commentateurs de Bein : ils osent dire que chacun a eu sa période alors que Paris a défendu tout le match qui a ressemblé très souvent à un attaque-défense... On doit avoir 70% de possession. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 Bafo plutôt mature en interview. Il a fait du chemin depuis l’an dernier. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 3 minutes, JR31 a dit : Heu Diakite fait de belles interventions dans les pieds des attaquants quand même... Et je crois qu'il marque même un but. 😏 Il aurait pu nous en coûter deux aussi, ça va pas tarder à arriver à chaque match il prend des risques inconsidérés à la relance. 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 On pourra parler un jour de dejagere ou c’est interdit c’est clairement le plus mauvais toulousain depuis le début de saison mais comme monsieur a un statut et bah il est titulaire à chaque match comme avec monsieur Gabrielsen 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 à l’instant, Romain31 a dit : On pourra parler un jour de dejagere ou c’est interdit c’est clairement le plus mauvais toulousain depuis le début de saison mais comme monsieur a un statut et bah il est titulaire à chaque match comme avec monsieur Gabrielsen C’est bon on a compris que tu ne l’aimais pas je pense. Sinon tu peux parler du résultat ou des autres joueurs ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 à l’instant, Romain31 a dit : On pourra parler un jour de dejagere ou c’est interdit c’est clairement le plus mauvais toulousain depuis le début de saison mais comme monsieur a un statut et bah il est titulaire à chaque match comme avec monsieur Gabrielsen J'adore Brecht mais je reconnais que cette saison et particulièrement aujourd'hui il n'a pas été très inspiré. En effet ce n'est plus le Brecht de la saison passée Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) il y a 10 minutes, JR31 a dit : Heu Diakite fait de belles interventions dans les pieds des attaquants quand même... Et je crois qu'il marque même un but. 😏 Il fait de belles interventions certes mais à chaque fois qu’il les fait c’est pas ce qu’il a perdu un ballon sur une passe facile Modifié 23 octobre 2021 par Tibs Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 Normalement c'est pas sifflé quand il y a un premier contact du corps avant la main, que dit clairement la règle ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Normalement c'est pas sifflé quand il y a un premier contact du corps avant la main, que dit clairement la règle ? Oui c’est ça la règle il me semble. Montanier parle du penalty non sifflé pour Toulouse et du terrain dans l’interview d’après match. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Tibs a dit : Il fait de belles interventions certes mais à chaque fois qu’il les fait c’est pas ce parce qu’il a perdu un ballon sur une face phase facile si c'est bien ce que tu voulais dire, tu exagères un peu. Il a aussi fait des interventions après les conneries de ces coéquipiers. Les deux prises de risque qu'il fait, dont une où il perd la balle, je pense que c'est plus du à l'état du terrain qui fait qu'il manque son contrôle qu'à une vrai volonté de dribbler son adversaire. Après on connait Diakité et on sait que ce n'est pas l'assurance tout risque. Modifié 23 octobre 2021 par koala 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Normalement c'est pas sifflé quand il y a un premier contact du corps avant la main, que dit clairement la règle ? Elle dit pas penalty Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Bon ben je suis content, pas de m'être fait entuber par ce c.. d'arbitre mais par la réaction du Tèf car à la mi-temps j'ai eu peur qu'on se prenne une rouste!! J'avais l'impression que cette fois-ci la réussite n'était pas avec nous! Bravo TFC, bravo ROB, bravo aux Indians!! C'est pas beau ça ces Indians? bravo à eux! Rob je t'aime!! Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je trouve que notre équipe n'a pas besoin de réussite. C'est justement ce qui est génial cette saison notre qualité suffit... Respect pour Rhys et nos supporters qui sont venu en masse. Forza Viola. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 Je dirais qu'une chose de plus : Aller Quevilly !!! Même si sur ce que j'ai vu ces quelques matchs il y a de fortes chances qu'ils se fassent étriller. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Hermes a dit : Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je trouve que notre équipe n'a pas besoin de réussite. C'est justement ce qui est génial cette saison notre qualité suffit... Respect pour Rhys et nos supporters qui sont venu en masse. Forza Viola. Ben quand j'ai vu le faux rebond sur l'énorme occase de VdB, le pénalty imaginaire, le score 2-0 alors qu'ils avaient pas montré grand-chose je me suis dit que cette fois-ci le sort nous réserverait une mauvaise surprise! C'est pour ça que pour moi ce 2-2 a un goût de victoire! et que je suis content 🤪 Sinon NGoumou a été très bon, Ratao a montré dès qu'il est rentré toutes ses qualités, Healey c'est top et Nicolaisen c'est de mieux en mieux!! Modifié 23 octobre 2021 par tad11 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 Montanier faut qu’il arrête avec son milieu à 4 il faut un milieu à 3 et 3 devants avec Ratao rhys et ngoumou ou ado c’est trop demandé 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Ben quand j'ai vu le faux rebond sur l'énorme occase de VdB, le pénalty imaginaire, le score 2-0 alors qu'ils avaient pas montré grand-chose je me suis dit que cette fois-ci le sort nous réserverai une mauvaise surprise! C'est pour ça que pour moi ce 2-2 a un goût de victoire! et que je suis content 🤪 Sinon NGoumou a été très bon, Ratao a montré dès qu'il est rentré toutes ses qualités, Healey c'est top et Nicolaisen c'est de mieux en mieux!! Exactement ! Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 1 minute, Romain31 a dit : Montanier faut qu’il arrête avec son milieu à 4 il faut un milieu à 3 et 3 devants avec Ratao rhys et ngoumou ou ado c’est trop demandé Exactement. Bizarrement quand on est passé à quasiment trois devant même s’ils étaient cinq à six derrière c’est là que les espaces sesont créés 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 21 minutes, Stef82 a dit : Moi je trouve qu'on fait un super match, on a 80% de possession en 1ere, on seprend un contre et un peno imaginaire. Et on les explose en 2e, on aurait du gagner 2-1, cet arbitrage... En tout cas confirmation que le commentateur de bein est nul de nul, il nous a trouvé décevant, le pfc super, qu'il aille les voir tous les week ends si il aime leur jeu 10-20% de possession et 2-3 occasions par match De notre coté, bibiche et spierings moyens, nicholaisen enorme pour moi, son meilleur match, healy extra terrestre mais ça on le sait, ngoumou qui progresse, il nous fait des mbappé maintenant Et quel moral pour revenir dans ce match. Pour moi meme si sochaux gagne ce soir, on continue sur notre lancée et avec un gros match 100% d accord avec toi, sauf pour Spierings, que j ai trouvé très bon et combatif àla récup en 2 ème.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 On dit que on a des problèmes de richesse mais tu commence le match sans ado ? Sans Ratao ? Sans skytta et bangre donc bon montanier Jcp ce qu’il a foutu et vdb à la fin il était clairement à bout de souffle il fallait faire entrée mvoue Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 Un peu déçu que Ratao n'ait pas été aligné d'entrée, il apporte le danger sur ses prises de balle, hâte de le revoir au stadium 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 19 minutes, Numatef a dit : J'ai pas vu le même match que les commentateurs de Bein : ils osent dire que chacun a eu sa période alors que Paris a défendu tout le match qui a ressemblé très souvent à un attaque-défense... On doit avoir 70% de possession. 70/30 en effet 81/58 en précision passe Deux fois plus de passes Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 Brecht ce côté gauche c'est définitivement pas son rôle. Il est meilleur sur le côté droit du milieu. Genreau doit tourner dans l'équipe avec lui. Ou quitte à mettre branco plus bas et faire un milieu avec genreau et Brecht. Mais sur le côté gauche a part ratao et ado au début on a personne pour créer le danger Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 31 minutes, Tibs a dit : Diakite, diarra, brecht et genreau les moins bons. Mais bon quand on met le bus et quand je voulais contre il y a un moment où on subit trop et ça ne marche jamais à cent pour cent cette tactique et tant mieux Je te trouve dur avec bafo , je pense à son gros retour à un moment en seconde et je l’ai trouvé bon aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 23 octobre 2021 Partager Posté(e) 23 octobre 2021 quand tu vois les stats du matchs, tu te rends compte du hold up Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés