Aller au contenu

Paris FC 2 - TFC 2 / 13è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      4
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      26

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon ben je suis content, pas de m'être fait entuber par ce c.. d'arbitre mais par la réaction du Tèf car à la mi-temps j'ai eu peur qu'on se prenne une rouste!! J'avais l'impression que cette fois-ci la réussite n'était pas avec nous!

Bravo TFC, bravo ROB, bravo aux Indians!! C'est pas beau ça ces Indians? bravo à eux!

Rob je t'aime!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'on fait un super match, on a 80% de possession en 1ere, on seprend un contre et un peno imaginaire. Et on les explose en 2e, on aurait du gagner 2-1, cet arbitrage...

En tout cas confirmation que le commentateur de bein est nul de nul, il nous a trouvé décevant, le pfc super, qu'il aille les voir tous les week ends si il aime leur jeu 10-20% de possession et 2-3 occasions par match

De notre coté, bibiche et spierings moyens, nicholaisen enorme pour moi, son meilleur match, healy extra terrestre mais ça on le sait, ngoumou qui progresse, il nous fait des mbappé maintenant

Et quel moral pour revenir dans ce match. Pour moi meme si sochaux gagne ce soir, on continue sur notre lancée et avec un gros match

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tibs a dit :

Diakite, diarra, brecht et genreau les moins bons. Mais bon quand on met le bus et quand je voulais contre il y a un moment où on subit trop et ça ne marche jamais à cent pour cent cette tactique et tant mieux

Heu Diakite fait de belles interventions dans les pieds des attaquants quand même... Et je crois qu'il marque même un but. 😏 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A noter pour moi le meilleur match de N Goumou! Certes il n' a pas marqué mais a mon avis le défenseur parisien va avoir mal au rein ce soir et il a donné des caviards qui ont été vendangé par ses coéquipiers. Bien dommage d'ailleurs car on gagnait le match je pense si Van den Boomen et Genreau notamment s'étaient mieux appliqués. d'ailleurs est ce que c'est lui qui donne la passe décisive à Healey?

Le plus mauvais match de Genreau par contre, qui n'a jamais été dans le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

match difficile mais intéressant à vivre . un point de plus alors qu'à la mi-temps ça sentait la contre-performance comptable.

on a montrait qu'on en avait sous la semelle et aussi dans l'entre jambe :ninja:

reste à voir les résultats des autres pour jauger la valeur de cette opération aux forceps  💪

Lien vers le commentaire

Ouf on s'en tire bien merite bien mieux sur l'ensemble du match et un pénalty imaginaire et un pour nous oublier il me semble en debur de match sur grosse poussette ds le dos sur Rhys sur une tête.  Un tres bon Ngoumou, malgre le peu d'espace il progresse de plus en plus. Diarra decidement sur cote c' est moyen, Bretch decevant . J ai trouve Nicolaisen bien aussi meme sil est impliqué sur le but sans être totalement responsable. Et notre Rhys capable d'un geste fabuleux dont il a le secret

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit :

Pour l'instant, les match que j'ai raté se sont Amiens, Caen et le HAC. Et cet aprèm, je ne suis pas là. 😑

Bon ben tu nous donneras ton calendrier de tes prochaines sorties s'il te plaît.... 

En tout cas , merci, on s'est fait les cou.... En or grâce à toi 👍😜

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.