Aller au contenu

Paris FC 2 - TFC 2 / 13è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      4
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      26

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Heu Diakite fait de belles interventions dans les pieds des attaquants quand même... Et je crois qu'il marque même un but. 😏 

Il aurait pu nous en coûter deux aussi, ça va pas tarder à arriver à chaque match il prend des risques inconsidérés à la relance.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain31 a dit :

On pourra parler un jour de dejagere ou c’est interdit c’est clairement le plus mauvais toulousain depuis le début de saison mais comme monsieur a un statut et bah il est titulaire à chaque match comme avec monsieur Gabrielsen 

C’est bon on a compris que tu ne l’aimais pas je pense. Sinon tu peux parler du résultat ou des autres joueurs ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain31 a dit :

On pourra parler un jour de dejagere ou c’est interdit c’est clairement le plus mauvais toulousain depuis le début de saison mais comme monsieur a un statut et bah il est titulaire à chaque match comme avec monsieur Gabrielsen 

J'adore Brecht mais je reconnais que cette saison et particulièrement aujourd'hui il n'a pas été très inspiré. En effet ce n'est plus le Brecht de la saison passée

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Heu Diakite fait de belles interventions dans les pieds des attaquants quand même... Et je crois qu'il marque même un but. 😏 

Il fait de belles interventions certes mais à chaque fois qu’il les fait c’est pas ce qu’il a perdu un ballon sur une passe facile

Modifié par Tibs
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Normalement c'est pas sifflé quand il y a un premier contact du corps avant la main, que dit clairement la règle ? 

 

Oui c’est ça la règle il me semble.

 

Montanier parle du penalty non sifflé pour Toulouse et du terrain dans l’interview d’après match.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tibs a dit :

Il fait de belles interventions certes mais à chaque fois qu’il les fait c’est pas ce parce qu’il a perdu un ballon sur une face phase facile

si c'est bien ce que tu voulais dire, tu exagères un peu. Il a aussi fait des interventions après les conneries de ces coéquipiers. Les deux prises de risque qu'il fait, dont une où il perd la balle, je pense que c'est plus du à l'état du terrain qui fait qu'il manque son contrôle qu'à une vrai volonté de dribbler son adversaire. Après on connait Diakité et on sait que ce n'est pas l'assurance tout risque.

Modifié par koala
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Bon ben je suis content, pas de m'être fait entuber par ce c.. d'arbitre mais par la réaction du Tèf car à la mi-temps j'ai eu peur qu'on se prenne une rouste!! J'avais l'impression que cette fois-ci la réussite n'était pas avec nous!

Bravo TFC, bravo ROB, bravo aux Indians!! C'est pas beau ça ces Indians? bravo à eux!

Rob je t'aime!!

Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je trouve que notre équipe n'a pas besoin de réussite. C'est justement ce qui est génial cette saison notre qualité suffit... Respect pour Rhys et nos supporters qui sont venu en masse. :drapeau-tfc1:Forza Viola. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Hermes a dit :

Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je trouve que notre équipe n'a pas besoin de réussite. C'est justement ce qui est génial cette saison notre qualité suffit... Respect pour Rhys et nos supporters qui sont venu en masse. :drapeau-tfc1:Forza Viola. 

Ben quand j'ai vu le faux rebond sur l'énorme occase de VdB, le pénalty imaginaire, le score 2-0 alors qu'ils avaient pas montré grand-chose je me suis dit que cette fois-ci le sort nous réserverait une mauvaise surprise!

C'est pour ça que pour moi ce 2-2 a un goût de victoire! et que je suis content 🤪

Sinon NGoumou a été très bon, Ratao a montré dès qu'il est rentré toutes ses qualités, Healey c'est top et Nicolaisen c'est de mieux en mieux!!

:drapeau-tfc1:

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ben quand j'ai vu le faux rebond sur l'énorme occase de VdB, le pénalty imaginaire, le score 2-0 alors qu'ils avaient pas montré grand-chose je me suis dit que cette fois-ci le sort nous réserverai une mauvaise surprise!

C'est pour ça que pour moi ce 2-2 a un goût de victoire! et que je suis content 🤪

Sinon NGoumou a été très bon, Ratao a montré dès qu'il est rentré toutes ses qualités, Healey c'est top et Nicolaisen c'est de mieux en mieux!!

:drapeau-tfc1:

Exactement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Montanier faut qu’il arrête avec son milieu à 4 il faut un milieu à 3 et 3 devants avec Ratao rhys et ngoumou ou ado c’est trop demandé 

Exactement. Bizarrement quand on est passé à quasiment trois devant même s’ils étaient cinq à six derrière c’est là que les espaces sesont créés

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Stef82 a dit :

Moi je trouve qu'on fait un super match, on a 80% de possession en 1ere, on seprend un contre et un peno imaginaire. Et on les explose en 2e, on aurait du gagner 2-1, cet arbitrage...

En tout cas confirmation que le commentateur de bein est nul de nul, il nous a trouvé décevant, le pfc super, qu'il aille les voir tous les week ends si il aime leur jeu 10-20% de possession et 2-3 occasions par match

De notre coté, bibiche et spierings moyens, nicholaisen enorme pour moi, son meilleur match, healy extra terrestre mais ça on le sait, ngoumou qui progresse, il nous fait des mbappé maintenant

Et quel moral pour revenir dans ce match. Pour moi meme si sochaux gagne ce soir, on continue sur notre lancée et avec un gros match

100% d accord avec toi, sauf pour Spierings, que j ai trouvé très bon et combatif àla récup en 2 ème....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Numatef a dit :

J'ai pas vu le même match que les commentateurs de Bein : ils osent dire que chacun a eu sa période alors que Paris a défendu tout le match qui a ressemblé très souvent à un attaque-défense... On doit avoir 70% de possession. 

70/30 en effet

81/58 en précision passe

Deux fois plus de passes

hmm5.png

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tibs a dit :

Diakite, diarra, brecht et genreau les moins bons. Mais bon quand on met le bus et quand je voulais contre il y a un moment où on subit trop et ça ne marche jamais à cent pour cent cette tactique et tant mieux

Je te trouve dur avec bafo , je pense à son gros retour à un moment en seconde et je l’ai trouvé bon aujourd’hui 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.