NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Skytta et Begraoui c'est pas des finisseurs 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Non mais Nathan va falloir marquer un jour Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Skytta le jour où il va planter ça va faire mal. Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 mais c'est pas vrai, ils ont pas envie de marquer ?! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Pitié plus d eurosport pour les tours prochains c'est cata la réalisation 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Les rebonds sur les mottes de terre😂 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 4 vs 1, ça vendange (encore) Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Begraoui et Skytta, c’est un concours ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Le rebond sur la conduite de balle à raz de terre de Genreau 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 On en garde pour les nancéens. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 C'est un terrain bosselé Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Pitié plus d eurosport pour les tours prochains c'est cata la réalisation Pas du tout. Je viens de me procurer un écran 102 pouces et c’est impec. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Non justement, pour moi les titulaires auraient mérité une semaine de plus d’entraînement. On a eu peu de blessures ces dernières années, généralement cela veut dire qu’on est bien préparé physiquement. Que ce soit à l’entraînement ou en match n’y change rien. Là, deux titulaires se blessent sur le match de reprise. Les joueurs sont faits pour jouer avec une préparation physique adéquate. Ils sont peut-être revenus un peu à la compétition. Le rythme tu ne l’obtiens pas avec des entraînements. De toujours, le match de coupe de France qui ouvre l’année est un moyen pour préparer le match de championnat qui suit. Ce n’est pas moi qui le dit mais tous les techniciens professionnels qui ont cette démarche. Après oui, il y a un risque de blessure, c’est le football. 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, jeca a dit : On en garde pour les nancéens. Alors faudra mettre direct skytta et bergaoui Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Qualifié Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Bravo violets !! PRO !! 👍👍 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Pitié plus d eurosport pour les tours prochains c'est cata la réalisation La "cata" oui !! 2 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 pfiiiou on a eu chaud jusqu'au bout je vous rejoins sur Eurosport, ils dénaturent complètement la compétition (réalisation cata, multiplex bidon où ils vont pas sur les matchs intéressants), quelle honte que ça soit plus sur France TV Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Quel champ de patates quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Pour les vendanges, vous pouvez appeler Bégraoui 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Le rythme tu ne l’obtiens pas avec des entraînements. De toujours, le match de coupe de France qui ouvre l’année est un moyen pour préparer le match de championnat qui suit. Ce n’est pas moi qui le dit mais tous les techniciens professionnels qui ont cette démarche. Après oui, il y a un risque de blessure, c’est le football. Chacun son paradigme. Quand je pense à Coupe de France en janvier, je n’oublie jamais la blessure de Falcao en 2016. Préparer la compétition est une chose. Jouer une compétition en est une autre. Qu’on mette Rouault qui manque de rythme, je comprends. Mais Dejaegere qui souffre physiquement ou Spierings qui n’a pas beaucoup dû dormir ces derniers jours, moins. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Bonne victoire, ce n'est jamais facile de débuter l'année par ce type de match de coupe chez une équipe amateur et sur un terrain très compliqué .Bravo aux joueurs qui se sont bien battus avec un VDB exemplaire. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : oui Skytta, il s'effondre sur ses appuis, je suis sur qu'il manque un peu de complétude physique le garçon ! Mission accompli, et avec Rouault Nico (et les autres) c un clean sheet ! comme par hasard. Le clean sheet est à 100% pour Pettersson. Rouault Nicolaisen, c’est pas encore ça… 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Heu Montanier compte sérieusement sur Diarra pour tenir le côté gauche??? Il rate 85% de ses contrôles. On dirait qu'il sort du même moule que Iseka. En fait il pousse plus la balle qu'il ne la contrôle du coup il doit jouer sur son physique pour la récupérer (quand il la récupère...) Il se place très mal: soit il anticipe mal et se fait très facilement passer soit il se place à deux mètres du porteur de balle lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut avec la balle. Ses passes sont nulles qu'elle soient après un 'contrôle' soit en première intention. Il est lent. Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer c'est comme ça et pas que depuis cette année => il n'a pas progressé en 3 ans. Bref j'espère vraiment qu'on va engager un arrière gauche pour compenser le départ de Sylla. Pour tout vous dire je préfèrerais voir Sanna à sa place. 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 On passe mais on ne s’est absolument pas rassuré je trouve. La seule vraie note positive est le fait que Dupé va devoir bosser pour pas se faire doubler, plus le petit chèque qui va avec la qualif. Mais je ne suis pas sûr que cette victoire fasse du bien aux têtes… Je vais essayer d’arrêter de faire le grincheux mais c’est pas facile vu le contenu proposé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés