Aller au contenu

AS Cannes 0 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • AS Cannes
      4
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, koala a dit :

Heu Montanier compte sérieusement sur Diarra pour tenir le côté gauche???

Il rate 85% de ses contrôles. On dirait qu'il sort du même moule que Iseka. En fait il pousse plus la balle qu'il ne la contrôle du coup il doit jouer sur son physique pour la récupérer (quand il la récupère...)

Il se place très mal: soit il anticipe mal et se fait très facilement passer soit il se place à deux mètres du porteur de balle lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut avec la balle.

Ses passes sont nulles qu'elle soient après un 'contrôle' soit en première intention.

Il est lent.

Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer c'est comme ça et pas que depuis cette année => il n'a pas progressé en 3 ans.

Bref j'espère vraiment qu'on va engager un arrière gauche pour compenser le départ de Sylla.

Pour tout vous dire je préfèrerais voir Sanna à sa place.

 

Y a pas un petit jeune en réserve qui peut faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

On passe mais on ne s’est absolument pas rassuré je trouve. La seule vraie note positive est le fait que Dupé va devoir bosser pour pas se faire doubler, plus le petit chèque qui va avec la qualif. Mais je ne suis pas sûr que cette victoire fasse du bien aux têtes…

Je vais essayer d’arrêter de faire le grincheux mais c’est pas facile vu le contenu proposé !

je suis pas d'accord avec toi, ces matchs sont des matchs pièges par excellence, on a été bousculé mais on a tenu

le seul vrai point négatif c'est d'avoir autant bouffé la feuille de match

EDIT : j'avais oublié les blessures, espérons que ça soit pas grave

on file en huitième avec je l'espère une belle affiche au Stadium, en attendant, reprenons avec sérieux la Ligue 2

Modifié par Ptitef
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

je suis pas d'accord avec toi, ces matchs sont des matchs pièges par excellence, on a été bousculé mais on a tenu

le seul vrai point négatif c'est d'avoir autant bouffé la feuille de match

EDIT : j'avais oublié les blessures, espérons que ça soit pas grave

on file en huitième avec je l'espère une belle affiche au Stadium, en attendant, reprenons avec sérieux la Ligue 2

Le tirage c'est mardi à 20h30

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Heu Montanier compte sérieusement sur Diarra pour tenir le côté gauche???

Il rate 85% de ses contrôles. On dirait qu'il sort du même moule que Iseka. En fait il pousse plus la balle qu'il ne la contrôle du coup il doit jouer sur son physique pour la récupérer (quand il la récupère...)

Il se place très mal: soit il anticipe mal et se fait très facilement passer soit il se place à deux mètres du porteur de balle lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut avec la balle.

Ses passes sont nulles qu'elle soient après un 'contrôle' soit en première intention.

Il est lent.

Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer c'est comme ça et pas que depuis cette année => il n'a pas progressé en 3 ans.

Bref j'espère vraiment qu'on va engager un arrière gauche pour compenser le départ de Sylla.

Pour tout vous dire je préfèrerais voir Sanna à sa place.

 

Oui, le prêter à un club où il jouera DC et recruter me parait la seule option envisageable. 

Lien vers le commentaire

Terrain catastrophique et une retransmission calamiteuse, des cartons jaunes et des joueurs blessés.

Match très inquiétant de Diarra. On a aussi beaucoup vendangé en seconde mi-temps face à une très bonne N3.

On est qualifié mais même cela c'est presque à se demander si c'est une bonne chose.

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Oui, surtout en seconde période mais Begraoui et surtout Skytta ont bien croqué.

Leur gardien a été pas mal aussi. On a très peu vu Healey.

Ok. Merci. On a encore besoin de quarante occasions pour mettre un but. C’est le problème de cette équipe. 

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

A ce niveau là, je sais même plus si on peut appeler encore ça des occasions :ninja:

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.