Aller au contenu

AS Cannes 0 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • AS Cannes
      4
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'imagine que Montanier va mettre pas mal de joueurs de l'équipe 1 sur la feuille de match, pour les remettre dans le ryhtme de la compétition après cette petite interruption de fin d'année et être prêt pour la reprise en championnat. Rouault va certainement jouer une partie du match. La qualification est à obtenir, pour la confiance avant la reprise et pour avoir mission accomplie en coupe, c'est à dire avoir au moins atteind les 8ème et, je l'espère, pouvoir affronter une L1 (en 8ème voire en quart, ce qui serait sommes toute un beau parcours dans une compét  non prioritaire).

Mon prono : match vraiment pas facile, victoire des notres 3-1 en toute fin de match.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Aymnktt a dit :

Quelqu un a t il été a l entraînement ce matin ?

oui je suis allé au stadium mais tu sais que le terrain d'entrainement est bâché !!! mais avant de partir nous sommes allés après les locaux de l'aviron et nous avons pu apercevoir nos joueurs ! Gabrielsen était absent comme Sylla enfin j'espère que j'ai bien vu

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

oui je suis allé au stadium mais tu sais que le terrain d'entrainement est bâché !!! mais avant de partir nous sommes allés après les locaux de l'aviron et nous avons pu apercevoir nos joueurs ! Gabrielsen était absent comme Sylla enfin j'espère que j'ai bien vu

 

Merci Claude oui sylla normal , il est déjà avec sa sélection 👌 par contre pas de nouveaux visages 😉 à l essai ou autres ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Aymnktt a dit :

Merci Claude oui sylla normal , il est déjà avec sa sélection 👌 par contre pas de nouveaux visages 😉 à l essai ou autres ?

normalement le mercato ouvre le 1er Janvier ! mais nous sommes mal plaçés derrière les grilles et les bâches ! nous avons perdu l'habitude de reconnaitre certains joueurs, les jeunes en particuliers !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CAHORS a dit :

Match très compliqué face à une équipe qui a déjà éliminé deux L2. Tous les joueurs sont pro. avec un vrai encadrement.

Avec ce COVID, ces matchs de CDF augmentent encore les risques.

Cannes a longtemps été un très bon club formateur. Je ne sais pas ce que ça donne sur les dernières années mais cela confirme en effet qu'il y a une vraie structure et de la constante. Donc méfiance méfiance. Ceci dit, la coupe doit être quand même réservée à notre équipe A' ou B. Le seul objectif doit rester la montée.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Alfcat a dit :

Cannes a longtemps été un très bon club formateur. Je ne sais pas ce que ça donne sur les dernières années mais cela confirme en effet qu'il y a une vraie structure et de la constante. Donc méfiance méfiance. Ceci dit, la coupe doit être quand même réservée à notre équipe A' ou B. Le seul objectif doit rester la montée.

Match de reprise après 2 semaines d'interruption et 9 jours avant le premier match de championnat, j'ai plutôt tendance à penser que Montanier va aligner une équipe proche de l'équipe type et va donner du temps de jeu aux potentiels prétendants au groupe qui sera sélectionné pour affronter Nancy.

Enfin le retour de Rouault ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Match de reprise après 2 semaines d'interruption et 9 jours avant le premier match de championnat, j'ai plutôt tendance à penser que Montanier va aligner une équipe proche de l'équipe type et va donner du temps de jeu aux potentiels prétendants au groupe qui sera sélectionné pour affronter Nancy.

Enfin le retour de Rouault ?

Je pense que Rouault sera aligné effectivement.

Je sens bien une nouvelle titularisation de Skytta, certainement également de Rataô et Spierings qui n'auront pas joué depuis plusieurs semaines.

À voir si il veut faire souffler VdB et Desler, très utilisés depuis le début de saison (Desler avait également commencé la saison en Norvège a avant d'enchaîner en Ligue 2), la question se posera également pour Onaiwu, qui a dû rentrer au Japon pour les fêtes et s'est tapé un aller retour énorme en 6 jours.

Lien vers le commentaire

On dit que la meilleure protection reste d'avoir contracté le virus une première fois et dans ce domaine le téfécé a bien dégusté.

Ce qui nous a coûté cher l'an dernier pourrait nous servir cette saison !!!

Pour le match de ce weekend, je pense comme beaucoup que Rouault devrait faire son retour ainsi que Spierings. Ils ont besoins de temps de jeu pour retrouver du rythme.

J'espère pour anthony Rouault qu'il ne lui faudrait pas trop longtemps pour se refaire la cerise. Il faut souvent autant de temps de reprise que de temps d'absence pour retrouver la pleine possession de ses moyens. Croisons les doigts pour qu'il soit efficace rapidement. On ne pourra pas se permettre de longues semaines d'attente... le club doit creuser l'écart dès la reprise vu les rencontres qui nous seront proposées. c'est une anomalie de ne pas être en tête du championnat et même de ne pas avoir quelques points d'avance sur les poursuivants.

Allez, tour de chauffe contre Cannes !!! 

Forza Viola. :drapeau-tfc1:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.