Aller au contenu

AS Cannes 0 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • AS Cannes
      4
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Non justement, pour moi les titulaires auraient mérité une semaine de plus d’entraînement. 

On a eu peu de blessures ces dernières années, généralement cela veut dire qu’on est bien préparé physiquement. Que ce soit à l’entraînement ou en match n’y change rien. Là, deux titulaires se blessent sur le match de reprise. Les joueurs sont faits pour jouer avec une préparation physique adéquate. Ils sont peut-être revenus un peu à la compétition.

Le rythme tu ne l’obtiens pas avec des entraînements. De toujours, le match de coupe de France qui ouvre l’année est un moyen pour préparer le match de championnat qui suit. Ce n’est pas moi qui le dit mais tous les techniciens professionnels qui ont cette démarche. 
Après oui, il y a un risque de blessure, c’est le football. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Le rythme tu ne l’obtiens pas avec des entraînements. De toujours, le match de coupe de France qui ouvre l’année est un moyen pour préparer le match de championnat qui suit. Ce n’est pas moi qui le dit mais tous les techniciens professionnels qui ont cette démarche. 
Après oui, il y a un risque de blessure, c’est le football. 

Chacun son paradigme. Quand je pense à Coupe de France en janvier, je n’oublie jamais la blessure de Falcao en 2016. 

Préparer la compétition est une chose. Jouer une compétition en est une autre. 

Qu’on mette Rouault qui manque de rythme, je comprends. Mais Dejaegere qui souffre physiquement ou Spierings qui n’a pas beaucoup dû dormir ces derniers jours, moins. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui Skytta,  il s'effondre sur ses appuis, je suis sur qu'il manque un peu de complétude physique le garçon !

Mission accompli, et avec Rouault Nico (et les autres) c un clean sheet ! comme par hasard.

Le clean sheet est à 100% pour Pettersson.

Rouault Nicolaisen, c’est pas encore ça…

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Heu Montanier compte sérieusement sur Diarra pour tenir le côté gauche???

Il rate 85% de ses contrôles. On dirait qu'il sort du même moule que Iseka. En fait il pousse plus la balle qu'il ne la contrôle du coup il doit jouer sur son physique pour la récupérer (quand il la récupère...)

Il se place très mal: soit il anticipe mal et se fait très facilement passer soit il se place à deux mètres du porteur de balle lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut avec la balle.

Ses passes sont nulles qu'elle soient après un 'contrôle' soit en première intention.

Il est lent.

Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer c'est comme ça et pas que depuis cette année => il n'a pas progressé en 3 ans.

Bref j'espère vraiment qu'on va engager un arrière gauche pour compenser le départ de Sylla.

Pour tout vous dire je préfèrerais voir Sanna à sa place.

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

On passe mais on ne s’est absolument pas rassuré je trouve. La seule vraie note positive est le fait que Dupé va devoir bosser pour pas se faire doubler, plus le petit chèque qui va avec la qualif. Mais je ne suis pas sûr que cette victoire fasse du bien aux têtes…

Je vais essayer d’arrêter de faire le grincheux mais c’est pas facile vu le contenu proposé !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.