Aller au contenu

SM Caen 4 - TFC 1 / 28è journée de L2


Résultat du match ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Ah oui la défense, Diarra et Ngoumou ont été affreux. On se fait manger dans l'engagement. Mais en face y a quasi eu aucun enchaînement.

Et je serais vraiment très surpris que les stats de passes et de possession soient éloignées de celles des soirs où on met des tôles.

Donc dans un match où tu te fais manger dans l’agressivité, dans le pressing, où tes attaquants ratent absolument tout et où l’ensemble de tes milieux font des pertes de balles très dangereuses pleines axes, toi tu cible la defense qui n’ont fait que prendre des vagues pendant 90 minutes à défendre tout seul. C’est une bonne analyse. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Je suis sur qu'on avait déjà en tête la semaine à 3 matchs... Voir VDB chercher à prendre un jaune contre Dunkerque, ça montre que l'on était pas totalement focus sur le match de ce soir. 

C possible 

Lien vers le commentaire

On a pas été bons mais Caen a été très bon 

Espérons que nous allons digérer cette défaite vite... gênât que le prochain match vienne dès mardi!!

Mes reco

remettre sylla à gauche et vivement dejagere au milieu parce que Diarra est cata et genreau trop moyen

debeve a mis sa patte sur ce match!!!

Lien vers le commentaire

On le sait que dès qu’il y a de l’intensité en face c’est plus compliqué. Si on est pressé au milieu, on perd la maîtrise, je suis même surpris que toutes les équipes n’optent pas pour cette option. Et aujourd’hui en plus avec un joueur en dessous de tout au milieu, c’était injouable. J’ai revu par moment le match aller contre Nantes. Bravo aux caennais, leur victoire ne souffre d’aucune contestation. 
Cela ne remet pour autant rien en cause, on a droit à un faux pas, on l’a gagné. 
Maintenant faut bien analyser et vite regagner, dès mardi. 
Si ce match ne nous sert pas pour cette saison, il doit absolument être pris en référence pour préparer la saison prochaine en L1. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

 Si ce match ne nous sert pas pour cette saison, il doit absolument être pris en référence pour préparer la saison prochaine en L1. 

Déjà il faut monter avant de parler de ligue 1, c'est pas encore fait !! redescendez sur terre certains et prenons match après match sinon gare à le désillusion !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gandalou a dit :

Je n'ai pas bien compris pourquoi diarra était titu ce soir... 

Pour moi malgré ses bonnes entrées en jeu il n'a pas le niveau pour être titulaire 

Au choix :

- parce que Montanier lit les avis "éclairés" de certains qui pensent Diarrra supérieur à Genreau

- Parce que Montanier est fan de ce joueur (au point de le mettre capitain en coupe)et essaie de lui trouver un poste où le faire jouer et Diarra a fait de bonnes entrées alors il s'est dit pourquoi pas

- Parce que Genreau n'a pas été bon à l'entrainement et Diarra si

- etc...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Exactement. Et puis tenir un pressing sur 90 minutes et avoir la qualité technique pour nous planter ça fait beaucoup que peu d'équipes sont en mesure de réaliser. Mais par pitié plus jamais Moussa Diara...

C'est vrai qu'il a fait pitié...Il aurait du sortir au bout de 30 minutes...Trop faible techniquement et dans la vivacité balle au pied. Sanna et lui sont des pitchouns qui ne peuvent jouer au dessus c'est sûr et plutôt en National. On a quand même la chance de ne pas avoir trop de blessés car on a un effectif qualitatif juste

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Déjà il faut monter avant de parler de ligue 1, c'est pas encore fait !! redescendez sur terre certains et prenons match après match sinon gare à le désillusion !!

Perso j’ai aucune inquiétude sur la montée avec le niveau de cette L2. 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les stats qui imo confirment le ressenti de ceux comme moi qui imputent la défaite à notre défaillance et réfutent à mon sens celui de ceux qui imho survendent la perf de notre adversaire : on a 72% de possession et ~680 passes à ~250. Comme d'hab quoi.

L'adversaire n'a quasiment rien fait en dehors de sa présence athlétique. Notre passivité a fait le reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"En arrivant se soir, les joueurs du TFC ne savaient pas trop ce qui les attendaient. Ils sentaient que des tas de Caennais étaient motivés, mais les joueurs du Tef ne savaient pas comment il fallait prendre ça alors, je crois que dans le doute, ils ont mis Diarra titulaire. Au cours du match, y'a des tas de choses qui ont changé , on était de plus en plus dominés. Sur le terrain, y'avait qu'une équipe qui voulait gagner, mais ce n'était pas nous. Alors vous voyez, ce que je voulais vous dire, c'est que si moi, je pense qu'on va monter , et que vous pensez qu'on va monter, alors toute l'équipe peut arriver à croire à cette montée ! [Rocky Balboa Rocky IV]"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

Heureusement que le prochain match arrive vite...A condition de le gagner. Un mauvais 1/0 je prends...Je redoute plutôt le match de Auxerre...

La pause nous fera du bien avant le sprint final

En fait le match d'Auxerre sera peut être plus important que celui de Paris pour une des 2 premières places

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.