Aller au contenu

TFC 6 - Amiens SC 0 / 29è journée de L2


Résultat   

31 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      24
    • match nul
      3
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Vistule a dit :

Eh donc on a enchainé 3 victoires magistrales consécutives avec une compo, mais on préfère reconduire celle qui a pris le bouillon samedi :ninaj:

Je demande à ce qu'on ajoute un émoticône debeve comme  il en existe un pour le roi Soucasse.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Un peu tôt pour la compo non? A cause de l’absence de PM sans doute..

bref assez surpris de cette compo non remaniée. J’espère que les jambes ne seront pas trop lourdes pour certains et que les têtes seront vidées. On est chez nous tout est possible mais il faudra se battre face à cette redoutable équipe en forme. Leur buteur me fait peur. J’attends du mieux de la part de toute l’équipe dans son ensemble mais surtout de Diarra Ngoumou Bafo et Rhys… il y a des places à gagner ou à perdre ce soir pour certains à mon avis 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fab3131 a dit :

Moi ce n'est pas la compo qui me fais peur ,surement la meme que contre Caen ,voir un ou deux changements ,mais c'est surtout le vent ,Branco va galérer grave  sur corner ou sur coup franc

 

 

Je pense que les gardiens surtout, vont galérer grave. Je vois bien Branco mettre un ballon au fond ce soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Diarra le risque principal est la perte de balle, il n'est pas au niveau de Spierings et VdB.

Maintenant quand il est bien jambes, je trouve qu'il a une bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu, il est fort en interception également je trouve.

Petit défaut ds la conduite de balle je trouve, ça ne passe pas au milieu.

Ensuite ptet va-t-il jouer en 6 avec Spierings et VdB en relayeurs, ce qui est différent de Caen TFC.

On se rassure comme on peut :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Diarra titulaire ce soir, il a une revanche à prendre.... Rmq, toute l'équipe a une revanche à prendre 😏

 

C'est exactement la même équipe que celle alignée contre Caen. 

Ça s'appelle partir avec un handicap... Le contrôle de balle sur des passes de Diarra plus le vent.... Remarquez je ne demande qu'à ce qui me fasse mentir et regretter mes paroles.....

Lien vers le commentaire

pas de ratao chaibi était la en renfort a mon avis. Ma question si le covid repart dans l'équipe même vacciné ça aurait pu avoir une incidence sur la forme des joueurs samedi dernier ?

 

 

A ceux qui sont ou seront au stade ce soir vous pouvez nous dire comment ça se passe avec le vent si on le ressent fortement ou ça peut passer

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Exit Diakité, retour de Sylla.

Seul changement par rapport à Caen, si l'on considère que l'absence de Ratao n'est pas par choix.

J'espère qu'on verra un peu le jeune Chaibi.  

+ Genreau

Ratao ça ne peut pas être un choix sinon il serait sur le banc au moins. 
 

edit: désolé pour l’écriture un peu classique :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Toulousain31 a dit :

pas de ratao chaibi était la en renfort a mon avis. Ma question si le covid repart dans l'équipe même vacciné ça aurait pu avoir une incidence sur la forme des joueurs samedi dernier ?

 

 

A ceux qui sont ou seront au stade ce soir vous pouvez nous dire comment ça se passe avec le vent si on le ressent fortement ou ça peut passer

En tribune on le sent mais bizarrement les drapeaux de corners ne bougent pas des masses.... Enfin au centre du terrain, la mèche de Rouault a du mal à tenir en place. 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

+ Genreau

Ratao ça ne peut pas être un choix sinon il serait sur le banc au moins. 
 

edit: désolé pour l’écriture un peu classique :ninja: 

Oui je voulais dire que Diakité c'est le choix de l'entraineur. Ratao, covid apparement. Genreau ? Il n'est pas titu ce soir ?

edit : peu importe le style, l'essentiel est de gagner :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.