Aller au contenu

TFC 6 - Amiens SC 0 / 29è journée de L2


Résultat   

31 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      24
    • match nul
      3
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Un double double c'est rarissime chez nous. Je suis curieux de connaître la dernière fois où c'est arrivé.

Un simple double c'est déjà rare :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

J'étais à un pot avec mon chef.

Je rentre chez moi à moitié bourré.

Je vois un 6-0 contre Amiens, Nancy qui gagne 3-0 contre le PFC et Ajaccio qui fait match nul

Soirée parfaite :grin:

À un Nîmes Olympique près. 

Lien vers le commentaire

La stat a été postée dans le topic statistiques (pas con le mec :ninaj:), mais il n'y a que trois clubs dans les 5 grands championnat à avoir autant cartonné ses adversaires , deuxièmes divisions comprises : Le Bayern Munich, Fulham, et nous :love:

C'est vraiment le gros kiff du tef cette année même à 3-0, attaquer à en crever, tout le temps :grin:

Lien vers le commentaire

Retour aux affaires. Il était évident que les Toulousains mettraient du rythme et de l'intensité. On le voit d'emblée, avec la volonté de jouer haut, de défendre vers l'avant, de presser et de créer les surnombres. Et quand le TFC joue comme ça, on sait qu'il marche sur la L2. Reste que je m'attendais à mieux, en face. Vraiment surpris par la passivité et la maladresse parfois irréelle de ces pauvres Amiénois. Un peu comme s'ils avaient lâché l'affaire dès le début du match. Juste histoire de contredire leur coach sur l'humanité des Toulousains :grin:

Bien sûr, le quatrième but est heureux -n'empêche, ya un mur de briques dans le but amiénois et VdB parvient quand même à cibler la lucarne...- et ça achève sans doute l'adversaire mais bon, la différence entre les deux équipes n'en est pas moins indécente. Et l'indécence, parfois, c'est bon :blush2:.  

Du coup, ce sera compliqué de pas finir au moins barragiste et c'est ballot parce que moi, je l'aime bien cette L2. Parfois, c'est plus de la corrida que du foot mais justement, c'est innovant... :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon on s'est pelé mais ça valait vraiment le coup... 

Alors très content pour Healey (non pas que pour la chanson), car il s'est battu comme un beau diable et il a été récompensé. Il va bien dormir ce soir, je ne sais pas combien de kms il a parcouru mais il est en jambe (contrairement à Ado qui n'arrive pas à avoir un coup de rein décisif). 

Ngoumou un peu perso je trouve. 

Content pour Genreau qui m'a beaucoup plus aussi. 

Bonne rentrée de Diakité qui a remplacé un Sylla concentré et fier d'être toulousain (je ne sais pas si on le voit à la télé mais il vient arranguer les supporters et montrer son implication pour le tef, ça fait plaisir). 

VdB et Spierings de grand niveau. 

Et que dire de Nicolaisen sur la récupération du ballon, débordement et centre au cordeau.... Qui finit en but ! Franchement, là aussi c'est le jour et la nuit avec ses premiers matchs. 

Desler, ben lui aussi, il mérite sa statue sur la place du Cap, que dire d'autre: bonne picohe, tout simplement. 

Bref, moi qui pensais qu'avec ce vent de folie (il a fait froid dans les tribunes malgré un très bon kop encore une fois qui a essayé de tout faire pour réchauffer le virage Brice), on allait assister à un non match... Hé bien non, complètement à l'envers mon prono, les 2 équipes ont joué, se sont projetées vers l'avant, mais l'une était vraiment supérieure à l'autre.... 

Alors Caen ? Accident de parcours ? 🤔

🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Modifié par JR31
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.