Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est bien on est vraiment sympa avec ce club qui nous chie dessus dès qu'il le peut... Pour prendre 1 point à Ajaccio, Auxerre ou Sochaux, il y a personne. Par contre contre le club "ami", ils sont toujours là pour nous empêcher de monter ou autre... :) 

Modifié par Coolbool
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Mais où tu vois un problème d’envie ? 1 poteau, 5 ou 6 occasions franches avec des arrêts du gardien adverse. Manque de réussite c’est tout mais nos joueurs font leur match.

On Doit pas voir le même match moi je vois des mecs qu’ils font pas d’efforts défensif qui trottine sur un terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit :

On Doit pas voir le même match moi je vois des mecs qu’ils font pas d’efforts défensif qui trottine sur un terrain.

Ben oui on ne voit pas du tout le meme match alors.

On a fait des matchs bien plus mauvais que celui-ci mais comme il y avait la victoire au bout forcément ca donne pas la même impression. Sans parler de la fatigue inhérente à la fin de saison.

Et Rodez joue sa survie en L2, ils n’ont aucun cadeau à nous faire. Surtout que je comprends qu’ils se défoncent contre nous quand on voit la condescendance que certains ont pour eux ici…

Modifié par Nens
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Y a vraiment des gens parano ici, on n’a pas de réussite, ça nous est déjà arrivé avant, c’est comme ça.

Évidemment.

On peut pas en vouloir aux joueurs sur ce match, faut pas exagérer.

C'est dommage pour les supporters qui se sont déplacés mais c'est pas illogique que les joueurs decompressent. Et encore, on n'est pas ridicules.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Ben oui on ne voit pas du tout le meme match alors.

On a fait des matchs bien plus mauvais que celui-ci mais comme il y avait la victoire au bout forcément ca donne pas la même impression. Sans parler de la fatigue inhérente à la fin de saison.

Et Rodez joue sa survie en L2, ils n’ont aucun cadeau à nous faire. Surtout que je comprends qu’ils se de foncent contre nous quand on voit la condescendance que certains ont pour eux ici…

Non non j’ai pas souvenir de match aussi pourri même a qrm c’était pas de ce niveau

Modifié par Tibs6031
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Ah bon ? Pour toi c'est de la condescendance de dire que c'est un club de merde ? Pour moi c'est juste de l'objectivité.

Il font avec leurs moyens.

Et par condescendance je parlais surtout des gens qui veulent limite en faire un club satellite en disant qu’on pourrait leur faire une fleur en leur prêtant nos jeunes pour qu’ils s’aguerrissent :ninja:

J’ai aucun affect pour Rodez mais ils ne nous doivent rien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.