Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Aylan a dit :

Fin d’un gros HS ouais, encore une affaire non résolue de la part de Sherlock 2.0 ! Évite d’écrire autant de lignes pour raconter n’importe quoi.

bonne continuation et bon match du titre lundi malgré tout 

T'es si méprisant pour quelqu'un qui joue les corbeaux. C'est pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
Le 28/04/2022 à 20:43, Allezletfc.net a dit :

Une demande d'info : le numéro des indians pour faire le déplacement ne répond pas, celà veut il dire que les bus sont complets?

Il me semblait que mon sujet était plus important car pendant 2 jours je n'ai pas pu avoir quelqu'un au numéro fourni, heureusement en passant par une voie parallèle (merci JP) j'y serai, prêt à faire la fête :indians:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :


Quel discours , celui où je t explique juste matériellement comment ça se passe un déplacement Ah! ah!

c’est  pas moi qui places les groupes de supporter en ordre de priorité ( pas que les Indians je le répète pour la 10 eme fois  ) c’est juste comme ça que ça fonctionne On voit le nombre de personne qui passe par les groupes et le reste va aux lambda .

encore une fois l exemple de Pau ou il n y avait plus de place pour les lambda 2 jours avant la fin car tous les groupes de supporter ( memE les gentils du visca pas que les méchant ultras ) avait leur place dans le parcage qui était complet . Si tu veux pas   Comprendre .

Sinon si tu veux savoir personnellement,  oui  UNQIUEMENT au niveau de l’investissement , bien sûr que ces personne qui passe des heures sur la route tous les week end , font des prépas tifo toute la semaine (comme par exemple non stop ce week end ) ben en effet je les considère comme plus « fervent/assidu » que n’importes qu’elle autres supporter , sur l’instant même .

ça va être difficile  de prouver  le contraire .

je ne parle pas de « bon, mauvais meilleur plus important  » supporter ça c’est  que de la branlette pour savoir qui a la plus grosse  

je sais pas ,  moi qui vai  3 fois par an voir le stade toulousain  et qui a fais quelques déplacement par ci par là je me considèrerai jamais aussi supporter que l abonnée qui se tape les 15-20 match de la saison tous les ans 

Et encore moins que le mec du huit ( groupe non ultras hein ) ou même sans appartenance à aucun groupe comme il y en a au tef aussi , qui se tappe  tous les déplacements et en France ou europe 

et en effet perso je me Sens bien moins important qu’eux pour soutenir le stade . Pourtant je regarde  quasiment aussi tous leur match tous les week end ….

Fait juste reconnaître leur investissement par rapport aux autres . Ça s’arrête là . 
 

enfin pour ce que tu avances sur les places en parcage , je ne suis pas dans les secret de dieux donc ne peux confirmer .

Par contre ces infos si elles sont vrai ( et je l'espère pour toi car si c'est des conneries la on passe a un autre level de ....) , y’a que la billeterie et les gens qui bosse au tef qui l’ont .

Donc en fait  tu es vraiment  un vendu Ah! ah! tranquil le mec il vient balancer les infos Off du club sur un forum en étant anonyme ( quelle lâcheté soit dit en passant)  même si peut être que le club veut pas communiquer sur ça…

ça va tranquil le type .

Putain  si tu es salarié du club je suis ton patron je te dégomme à pôle emploi direct ( et je parle pas par rapport à ces place car ca a la rigueur on s’en branle mais bien plus sur les infos sur garande/Gabrielsen la saison dernière par exemple)

tu sais qu aux prud homme avec garande par exemple ça aurait pu  porter préjudice à ton institution? 

Ou  si tu es un intermédiaire dit bien à ta taupe qu’elles jouent aussi au feu et que tout se sait un jour 😉 

les close de confidentialité dans le foot apparement vous  vous en tamponnez le coquillart…. La Ou à airbus ou autre c’est le cheval de bataille du service juridique …

enfin non  de toute façon car anonymement c’est toujours plus simple Ah! ah!

allez j’arrête définitivement avec toi . Tu sera mon deuxième ignorée de ce forum pour moi en bientot 19 ans  ici ( et plus avec les anciens ) 

 

Et si les modo vous voulez me bannir car j’apporte une mauvaise esprit à ce forum en ce moment avec  toutes ces histoire, je  le comprendrai amplement et se sera mérité . Une première aussi hihi
 

adieu mec 

Fin du HS

Plus que 90 minute ce soir ou lundi pour notre deuxième titre de champion de l'histoire

FORZA VIOLA

3 eme titre 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Allezletfc.net a dit :

Il me semblait que mon sujet était plus important car pendant 2 jours je n'ai pas pu avoir quelqu'un au numéro fourni, heureusement en passant par une voie parallèle (merci JP) j'y serai, prêt à faire la fête :indians:

Le numéro de tel fourni avait été piraté par le club de Rodez. 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Bon en tous les cas, on aura zéro surprise sur la composition en l'absence de Rhys, à l'exception peut être de Genreau à la place de Brecht.

Devant on aura de fait le trio  Nathan-Ado-Rafael. Défense classique je pense avec Sylla.

Les joueurs ont un dernier effort à faire, je pense que l'on va mettre l'intensité qui va bien pour aller gagner à Rodez !

Lien vers le commentaire

Rodez n’a pas gagné un match depuis une semaine …. avant le match aller mdr 

putain c’est quand même chaud cette stat 

sans un bon début de saison ils seraient déjà au fin fond du classement .

A nous d’achever la bête blessé .

contre Vents et marées aveyronnaises 😜

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Rodez n’a pas gagné un match depuis une semaine …. avant le match aller mdr 

putain c’est quand même chaud cette stat 

sans un bon début de saison ils seraient déjà au fin fond du classement .

A nous d’achever la bête blessé .

contre Vents et marées aveyronnaises 😜

 

+1

Entre le match retour de la saison dernière, le truc qu'ils ont fait aux supporters il y a 10 jours et leurs déclarations qu'ils ont à chaque fois contre nous (j'ai toujours l'impression qu'on est davantage ennemis qu'adversaires pour eux), qu'ils redescendent vite fait bien fait en National

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

+1

Entre le match retour de la saison dernière, le truc qu'ils ont fait aux supporters il y a 10 jours et leurs déclarations qu'ils ont à chaque fois contre nous (j'ai toujours l'impression qu'on est davantage ennemis qu'adversaires pour eux), qu'ils redescendent vite fait bien fait en National

On est le gros club pas très loin, c'est normal comme réaction, y'a également ce rapport entre supp bordelais et nous, alors même que ça n'a pas vraiment de sens géographiquement. Nous on est plutôt rageux vis à vis de Bordeaux et eux sont plus agacés de notre rage que vraiment dans une rivalité. Le niveau de perf explique cela... 

Perso j'ai que de l'affection pour rodez, j'adore avoir un autre club régional dans l'élite pro, en espérant que ça crée une belle rivalité s'ils reprennent leur marche en avant. Mais c'est pas gagné ça... 

En attendant, si on peut les exploser demain soir et qu'ils arrachent quand même leur maintien, je signe direct ! 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

On est le gros club pas très loin, c'est normal comme réaction, y'a également ce rapport entre supp bordelais et nous, alors même que ça n'a pas vraiment de sens géographiquement. Nous on est plutôt rageux vis à vis de Bordeaux et eux sont plus agacés de notre rage que vraiment dans une rivalité. Le niveau de perf explique cela... 

Perso j'ai que de l'affection pour rodez, j'adore avoir un autre club régional dans l'élite pro, en espérant que ça crée une belle rivalité s'ils reprennent leur marche en avant. Mais c'est pas gagné ça... 

En attendant, si on peut les exploser demain soir et qu'ils arrachent quand même leur maintien, je signe direct ! 

Que ce soit Pau ou Rodez, c'est bien d'avoir 2 clubs de L2 dans le Sud Ouest. L'idéal serait un partenariat pour prêter nos jeunes encore tendre pour la L1. Je pense à Skytta, Begraoui, Costa, Petersson, Bangré, Mvoué  pour qu'ils évoluent à un niveau supérieur que notre N3 dans un environnement  club familial de proximité. Des questions aussi à se poser au mercato sur l'avenir de Sanna, Diarra et Sidibé.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alexis a dit :

On est le gros club pas très loin, c'est normal comme réaction, y'a également ce rapport entre supp bordelais et nous, alors même que ça n'a pas vraiment de sens géographiquement. Nous on est plutôt rageux vis à vis de Bordeaux et eux sont plus agacés de notre rage que vraiment dans une rivalité. Le niveau de perf explique cela... 

Perso j'ai que de l'affection pour rodez, j'adore avoir un autre club régional dans l'élite pro, en espérant que ça crée une belle rivalité s'ils reprennent leur marche en avant. Mais c'est pas gagné ça... 

En attendant, si on peut les exploser demain soir et qu'ils arrachent quand même leur maintien, je signe direct ! 

Quand ils étaient en National on était ravi qu'ils montent.

Et j'ai toujours eu cette impression que depuis qu'ils sont en L2 ils ont des griefs contre nous.

 

Quant à l'histoire de Bordeaux, pour y avoir vécu 2 ans, je peux te dire qu'ils étaient tout autant rageux contre nous qu'inversement. Le TFC est une petite merde pour eux

Lien vers le commentaire

Alors je ne sais pas du tout dans quel état psychologique seront les joueurs du tef ce soir?

Entre la chouille qu'ils ont faites la semaine dernière... Les sorties en ville jusqu'à l'aube, les bières et les abus (amplement mérités vu la perf du jour.... Je comprends, j'aurai fait pareil à leur place 😇). 

Entre les fins de contrat et les discussions qui commencent à faire tourner les têtes. (les agents qui sont de retour, les discussions avec le président, les médias qui lâchent des piques "remplacement de Dupé l'année prochaine", etc...) 

Alors OK, ils ont le titre à aller chercher, c'est sur, mais une légère décompression face à une équipe revancharde qui a énormément besoin de points pour se mettre les miches à l'abri....  On sait bien que les matchs se jouent sur l'envie et l'engagement... Honnêtement, je ne suis pas sur que les joueurs du tef surperforment de ce côté là ce soir. 

A eux de me faire mentir, mais je ne suis pas sur que ce soit le match du titre à Rodez. 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, TheoBenYedder a dit :

C’est maintenant qu’il faut le faire 

c’est pas demain

c'était pas hier

c'est maintenant!

 

Ou samedi..... 😏 

C'est justement là que ça va être intéressant pour voir si le groupe a encore la gnaque, ou si il y a eu ce fameux relâchement (légitime). Très intéressant, la réaction à venir sur le match de ce soir ! 😌 

Car il n'y a pas non plus une pression monstre sur le match contre Rodez, il y a encore 2 cartouches derrière. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.