Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je cherche un bar qui diffuse le match avec un pote ce soir sur Toulouse. Certains d’entre vous se rassemblent quelque part?

 

Il y a 3 heures, skapal a dit :

Vous avez entendu parler de bars qui diffusent le match? Pour le match à guingamp, le london tower l'a diffusé. Quelqu'un sait si ça sera le cas aujourd'hui?

On s'y réunit?

Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais fait gaffe que le Stade était coincé entre la salle des fêtes et le kiosque "la prairie, cuisine de plein air".

Ca fait très... coupe de France

 

Mais je vois que nous sommes attendus, quelqu'un a fait un beau dessin d'accueil sur l'Esplanade des Rutènes où les supporters du TFC doivent se retrouver :ninja: (je vous laisse chercher sur Google Maps)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Je n'avais jamais fait gaffe que le Stade était coincé entre la salle des fêtes et le kiosque "la prairie, cuisine de plein air".

Ca fait très... coupe de France

 

Mais je vois que nous sommes attendus, quelqu'un a fait un beau dessin d'accueil sur l'Esplanade des Rutènes où les supporters du TFC doivent se retrouver :ninja: (je vous laisse chercher sur Google Maps)

Après moultes recherches, je ne vois pas de quoi tu veux parler, on voit bien la place avec ses bancs et ses poubelles,  des petits vieux, mais aucun dessin. 

Une jolie petite place au demeurant qui m'aurait bien donné envie de vous rejoindre si je n'étais pas si loin, mais j'ai fais procuration, vous pourrez gueuler pour moi. 

Pour ma part, j'attends 22h30 pour égayer mon quartier nantais de mes cris de rejouissance footbalistique 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

L'arbitrage sera primordial sur ce match où les Ruthénois vont y aller gaiement et vont nous la jouer derby de district, ça va se rouler par terre, hurler, faire de l'anti-jeu... espérons que les débats soient bien tenus !

Et qu’ils ne mettront pas le bus! :angry: :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Diakité
Spierings
Genreau - Van den Boomen
Ngoumou - Onaiwu - Ratao

Remplaçants : Pettersson (g.), Sylla, Costa, Dejaegere, Bangré, Begraoui, Flemmings.

Absents : Healey (adducteurs), Restes (genou), Himeur, Diarra, Keben, Rapnouil, Sanna, Mvoué, Skyttä, Chaibi, Serber (choix de l'entraîneur).

Maxime Dupé sera le capitaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.