Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J’aime pas le RAF 😬

Certains joueurs ont été en deçà. D’autres sont restés sérieux. La défaite fait un peu tâche. ce soir une réalité, une équipe avait beaucoup plus à donner …

Bravo aux supp’ qui se sont déplacés ! 

Prochaine étape : la fête au Stadium 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit :

Sylla et bangre leur rentrée : magnifico 

Encore que Bangré s'est un peu bougé, c'est juste qu'il a été nul techniquement :ninja:

Mais Sylla :crymellow:

Desler, tout cramé qu'il est par sa saison, alors qu'il a joué tout le match, dans les 10 dernières minutes il courrait deux fois + que Sylla qui a juste fait le déplacement pour faire un petit footing. Horripilant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop tôt pour m'exprimer suite à ce match, encore sous le coup de l'émotion des mots de Dide, j'avoue que même si cela est terminé, j'ai encore du mal à réaliser ce qui a été dit et écrit ici. 

Le temps fera sûrement son effet, mais pour le moment je pense que vous comprendrez que je souhaite simplement à ce que mon intimité reste préservée. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Match insupportable…

On est pas foutu de marquer à 1m des cages. Ado et Nathan font des appels mais ça s’arrête là, que de ballons gâchés. 
Belle entrée de Brecht, les autres remplaçants c’était catastrophique. 
Et l’autre qui nous fait la classique du j’attends que le ballon sorte pour centrer…

Pas assez de jeu ce soir, contre Nîmes il faut Brecht a la place de Nathan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Trop tôt pour m'exprimer suite à ce match, encore sous le coup de l'émotion des mots de Dide, j'avoue que même si cela est terminé, j'ai encore du mal à réaliser ce qui a été dit et écrit ici. 

Le temps fera sûrement son effet, mais pour le moment je pense que vous comprendrez que je souhaite simplement à ce que mon intimité reste préservée. 

Oui c'est compréhensible, j'aurais été blessé également. Prends soin de toi surtout. Courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle équipe en carton Rodez!! Si c’est pas cette année, ils descendront l’année prochaine... enfin je le souhaite parce que c’est vraiment pas beau à voir, c’est même bien deguelasse...

bon nous on a été merdiques, je comprends pas pourquoi on a pas joué !

quand sylla n’est pas là on a quand même un souci à gauche...

ce serait bien qu’on soit bons contre Nîmes parce que si défaite face à Nîmes on jouera le titre à Ajaccio et ce sera plus compliqué que ce soir... La saison est tellement belle qu’on va pas se faire chipper le titre par l’équipe par Ajaccio, ce serait une blague

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire

Begraoui, c'est le gendre de Montanier?

Bengre pas top

Un soir sans ou l'on peut et doit marquer plus tôt... 

Ngoumou très moyen qui sera limite l'an prochain, tout comme le japonais qui n'est pas à son avantage en pointe.

On fêtera le titre samedi 🤞

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Trop tôt pour m'exprimer suite à ce match, encore sous le coup de l'émotion des mots de Dide, j'avoue que même si cela est terminé, j'ai encore du mal à réaliser ce qui a été dit et écrit ici. 

Le temps fera sûrement son effet, mais pour le moment je pense que vous comprendrez que je souhaite simplement à ce que mon intimité reste préservée. 

Rodez c'est nul 😉

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Les supporters qui ce sont déplacés ce soir méritaient plus de faire la fête à l'issue de ce match. Je suis aussi déçu pour eux. 👍

Finalement c’était pas plus mal de rester en dehors pour ne pas assister à cette partie de football … bien vu les IT 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.