Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, daveduga a dit :

Quelle équipe en carton Rodez!! Si c’est pas cette année, ils descendront l’année prochaine... enfin je le souhaite parce que c’est vraiment pas beau à voir, c’est même bien deguelasse...

 


Ça je l’ai lu tellement de fois au sujet du Tef de la part de supporters de quasi tous les clubs de Ligue 1 quand on enchaînait les saisons dégueulasses dans les tréfonds de la Ligue 1 :ninja: 

Ceci dit cépafo Rodez c’est sacrément vilain.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

J'en ai marre de ces mecs qui chient sur l'équipe parce qu'on a perdu sur pénalty après la semaine qu'on a passé. Cette saison a été exceptionnelle. Je vais me coucher, vous me gavez. 

Non, attends, ne pars pas, chubee arrive :ninja:

 

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

J'en ai marre de ces mecs qui chient sur l'équipe parce qu'on a perdu sur pénalty après la semaine qu'on a passé. Cette saison a été exceptionnelle. Je vais me coucher, vous me gavez. 

C'est l'état d'esprit L1, il est déjà de retour 😁

Lien vers le commentaire

C'était un petit peu prévisible ce match.... Manque de concentration dans la finition. Les têtes encore un peu "chez tonton" .. Le physique qui n'est pas non plus à 100%... 

Contre une équipe qui joue sa survie. 

Bref, on avait encore 2 cartouches pour se rattraper, samedi on remet les pendules à l'heure 💪🏻💪🏻

Lien vers le commentaire

Mon regret a laisser filer ce match autant mettre l'équipe"B" histoire de voir comment ils se débrouillent. J'aurais bien aimé donner un match plein a des Costa sanna skytta Peterson Flemming. Au moins ça récompense le groupe entier. Mais bon montanier a décidé de mettre l'équipe type qui a tant donne toute la saison ils ont la tête ailleurs

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire

hold-up ruthenois, comme d’hab contre eux on change pas un scénario écrit d’avance. On fait pas un mauvais match, on domine, on doit en mettre 3, en face ça montre rien et ça gagne sur une demi occase et ça fait le bonhomme en interview. 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Ce soir il nous a manqué un finisseur. Pas assez d'engagement devant.

Cependant, entre la décompression (Ratao, Sylla), après la montée acquise contre Niort ; Rodez qui devait faire le match du maintien, Des joueurs trop tendre chez nous (Ado, Ngoumou), on a eu le résultat logique. 

Bravo à Rodez qui a joué comme n'importe qu'elle équipe qui doit sauver sa peau le fait, seul ne pas perdre comptait pour eux ce soir. 

Nous gagnerons la prochaine fois. Par contre, il faudra avoir plus faim et que Ado soit plus réaliste. 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bon ben bravo à Rodez avant toute choses hein :)

Beaucoup de mal avec pas mal de propos ce soir ici, comme si cette équipe très limitée de Rodez, qui se bat avec ses moyens pour survivre en pro, n'avait pas le droit de faire le match qu'ils ont fait. Beaucoup de mal aussi avec cette idée que l'on aurait balancé ce match, ce qui est également faux: on a au bas mot 6 monumentales occasions de scorer, on en met aucune, derrière le petit, courageux, teigneux, y croit et va se gratter son péno puis défend au courage son petit but, bordel on l'a vu 1000 fois dans le foot ce scénario, on est juste tombé dans le piège, tant pis pour nous , bravo à eux.

Surtout que Rodez a été loin ce soir de mettre des sales coups, ou de ne faire que défendre, il se projettent plusieurs fois nombreux en attaque, ils profitent aussi de nos largesses, leur victoire , elle est certes heureuse tant on doit marquer minimum un but, mais elle n'est certainement pas volée de leur part.

Une fois que l'on a dit cela, rien de bien grave, certes c'est une défaite qui , sur le contenu, fait un peu mal, mais bon je pense qu'avec moins de 5 points d'avance sur le second, on aurait peut être pas vu la même fin de match aussi chez nous. On a rien vu de neuf , Ado peut être intéressant ou désespérant, ce soir c'était la deuxième option. Nathan est à son niveau de ces dernières semaines, lamentable donc, Desler est bel et bien cramé, Rataô dans un mauvais jour, ça fait beaucoup pour espérer débloquer un match face à une équipe qui fout ses tripes sur le pré. Reste les CPA où on a été dominant mais alors de manière presque surnaturelle, mais sur 5 situations inratables, on fait l'exploit de tout foirer.

Bref, haut les coeurs, on aura au moins la certitude de voir un vrai match engagé de nos joueurs à domicile contre Nîmes, pour aller chercher le titre dans un Stadium plein, ça ne sera que plus beau :love:

Et se dire que grâce à notre défaite, les girondins se taperont au moins un match à Paul Lignon l'an prochain, ça n'a pas de prix :blush:

Modifié par Asha31
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et bim en tant que normand supportant le Tèf, que tu n'as pas vu un match depuis plusieurs semaines parce qu'un mec veut construire sa prochaine villa à Marioupol et que tu tombes sur la prestation de ce soir avec le résultat......t'es ravi de ta soirée de retour au pays ! :ninja:

Bisous à mes amis rouennais et pardon à la famille toussa toussa ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Plein le cul de cette équipe ras le bol : Said ça vaut rien Koulouris à chier et cette défense centrale mais sérieux..ben ça c'était avant

Oui on a pesté on est un peu dégouté vis à vis de cette contre performance car on est mal habitués on nous a servi tellement de caviar cette saison. Allez finish face à Nîmes 

Bonne soirée à tous 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Rissili... tu nous manques déjà.

Décompression ? Suffisance face à une équipe qui n'avait pas gagné depuis ... 18 matches?

Dommage d'avoir raté le coche ce soir surtout à cause de la maladresse offensive du trio de devant qui aura du mal à exister en Ligue 1 l'an prochain.

Mais ils nous ont tant donné cette saison qu'on peut les pardonner. Et ce sera l'occasion de devenir champion à domicile samedi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

hold-up ruthenois, comme d’hab contre eux on change pas un scénario écrit d’avance. On fait pas un mauvais match, on domine, on doit en mettre 3, en face ça montre rien et ça gagne sur une demi occase. 

En 1ere mi tps y a une belle parade de Dupé et une tête de Dembele je crois qui laisse pantois notre gardien qui n'avait même pas bouger le petit orteil, ouf, elle n'était pas cadré. 

Bref y avait pas grand chose côté Rodez mais par rapport au match aller, où ils marquent sur un tir contré, là on va dire qu'ils ont 3 réelles occasions.... 

Nous, on en a peut être le double mais on a du mal à les cadrer ou alors le gardien est sur la trajectoire... C'était un match qu'on n'avait pas coché, y a pas mort d'homme, comme dirait Montanier "on fait la fête après avoir gagner le match. Pas avant", sage parole. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Bon ben bravo à Rodez avant toute choses hein :)

ou de ne faire que défendre, il se projettent plusieurs fois nombreux en attaque, ils profitent aussi de nos largesses, leur victoire , elle est certes heureuse tant on doit marquer minimum un but, mais elle n'est certainement pas volée 

Pas du tout d’accord avec ça… combien d’occasions franches pour eux ? 0,5 allez et je suis généreux. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Pas du tout d’accord avec ça… combien d’occasions franches pour eux ? 0,5 allez et je suis généreux. 

La première du match suite à leur premier corner claqué par Dupé, une trés belle action construite et la tête de leur attaquant qui frôle la lucarne en première, l'action du péno... ça fait 3 déjà.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

En 1ere mi tps y a une belle parade de Dupé et une tête de Dembele je crois qui laisse pantois notre gardien qui n'avait même pas bouger le petit orteil, ouf, elle n'était pas cadré. 

Bref y avait pas grand chose côté Rodez mais par rapport au match aller, où ils marquent sur un tir contré, là on va dire qu'ils ont 3 réelles occasions.... 

Nous, on en a peut être le double mais on a du mal à les cadrer ou alors le gardien est sur la trajectoire... C'était un match qu'on n'avait pas coché, y a pas mort d'homme, comme dirait Montanier "on fait la fête après avoir gagner le match. Pas avant", sage parole. 

 

La tete de dembele est pas cadrée, quand à la parade, le tir vient sur lui. Bref, ça m’impressionne pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

La première du match suite à leur premier corner claqué par Dupé, une trés belle action construite et la tête de leur attaquant qui frôle la lucarne en première, l'action du péno... ça fait 3 déjà.

Toujours pas d’accord mais on va pas en faire un fromage -_-

Lien vers le commentaire

Rodez quelle belle équipe de foot moi qui aime le beau football je me suis régalé ! M'Pasi a fait combien d'arrêt monstrueux : 3, ou 5 ! nous avons peut-être était maladroit mais aussi malchanceux ! Quand je vois la joie des ruthénois  j'ai mal à l'estomac ! enfin nous sommes en L1 et Rodez ils seront où ? VICTOIRE IMPERATIVE SAMEDI

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.