Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Flolynyk a dit :

Les stats d'Auzqui, seul argentin jouant en Hongrie à ma connaissance, ne sont pas folles. 
Merci de revoir vos sources. 

C'est plutôt un Brésilien:ninja: et y a pas que la Hongrie en Europe de l'est-_-

Je ne donne JAMAIS mes sources c'est un principe sinon terminé les exclusivités

simplement je suis en mesure de confirmer que notre première recrue approche et que ce joueur aura du POIL

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tibs6031 a dit :

Ça fait beaucoup d’ailier on a largement assez je vois pas pourquoi on va recruter là. Ratao ngoumou onaiwu Flemmings…

Ba faut bien un remplaçant à Ngoumou. Pour le moment on a 5 attaquants, deux à gauche (Ratao, Flemmings), deux 9 (Healey, Ado) et un ailier droit. Lui, il boucherait parfaitement le trou derrière Ngoumou. C'est pas plus mal d'avoir du banc, on fera pas deux saisons consécutives avec seulement deux blessures longues dans les titulaires. Surtout avec l'intensité de la L1.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Ba faut bien un remplaçant à Ngoumou. Pour le moment on a 5 attaquants, deux à gauche (Ratao, Flemmings), deux 9 (Healey, Ado) et un ailier droit. Lui, il boucherait parfaitement le trou derrière Ngoumou. C'est pas plus mal d'avoir du banc, on fera pas deux saisons consécutives avec seulement deux blessures longues dans les titulaires. Surtout avec l'intensité de la L1.

Donc si on fait confiance à nos buteurs et si aucun départ ....pour l'attaque on serait au complet

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tibs6031 a dit :

Ça fait beaucoup d’ailier on a largement assez je vois pas pourquoi on va recruter là. Ratao ngoumou onaiwu Flemmings…

ben à droite on a que Ngoumou,  Ado est un AC qui dépannait a droite , ou à gauche. Flemming est à gauche et pour l'instant rien ne prouve qu'il a  le niveau L1, on l'a déjà très peu vu en L2...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Entre Deminguet et Genreau pas certains que nous avons tous les meilleurs joueurs de L2 dans l'effectifs, il faut étoffer le groupe et disposer aussi d'un banc, si réellement pisté (c'est peut être qu'une rumeur de plus) ça suit de toute façon le même processus de recrutement avec une analyse Data... 

si on prend un joueur c’est pour que le mec remplacant soit un de nos titulaires l’an dernier… prendre des mecs moins bons que les notres c’est un concept c’est sûr 😂😂

il y a une heure, marco a dit :

 

En tout cas 31 matchs 4 buts, c’est pas sur cette data là qu’on le recrute. Pour un attaquant c’est pas terrible

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

si on prend un joueur c’est pour que le mec remplacant soit un de nos titulaires l’an dernier… prendre des mecs moins bons que les notres c’est un concept c’est sûr 😂😂

Prendre des mecs moins bon que les nôtres...cad, tu compares qui et à partir de quoi, du mal à suivre ça n'à pas de sens...difficile d'affirmer que tous les nouveaux arrivants seront obligatoirement des titulaires, c'est pas si simple, il y à aussi des mecs 😂 recrutés avec une vision à long terme: Skytta, Costa avec en plus une grosse part d'incertitude dans le recrutement: Flemmings, c'est pas si simple, de mon canapé moi aussi je voudrai que tous ceux qui vont signer soient des tops players mais ça ne se passe jamais comme ça...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Prendre des mecs moins bon que les nôtres...cad, tu compares qui et à partir de quoi, du mal à suivre ça n'à pas de sens...difficile d'affirmer que tous les nouveaux arrivants seront obligatoirement des titulaires, c'est pas si simple, il y à aussi des mecs 😂 recrutés avec une vision à long terme: Skytta, Costa avec en plus une grosse part d'incertitude dans le recrutement: Flemmings, c'est pas si simple, de mon canapé moi aussi je voudrai que tous ceux qui vont signer soient des tops players mais ça ne se passe jamais comme ça...

Deminguet c’est le mm profil que nos 4 milieux… donc soit c’est pour remplacer un depart, soit c’est du vent. Mais à choisir je prefere nos 4 milieux que Deminguet

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit :

 

En tout cas si on gardent nos batave il parle parfaitement la langue.

En swag c'est du bon 8/10 ça.

Par contre ça voudrait dire qu'il remplacerait numériquement Rouault l'Idole...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Deminguet c’est le mm profil que nos 4 milieux… donc soit c’est pour remplacer un depart, soit c’est du vent. Mais à choisir je prefere nos 4 milieux que Deminguet

Oui ça reste subjectif, tout comme à moi de penser que Deminguet me semble meilleur que Genreau, Sanna ou Diarra et qu'il faudra avoir aussi un banc...tous les nouveaux arrivants ne seront pas forcement des titulaires, il me semble que le club piste 7 joueurs, je n'imagine pas que seuls 4 joueurs de la saison passée soient présents dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

En tout cas 31 matchs 4 buts, c’est pas sur cette data là qu’on le recrute. Pour un attaquant c’est pas terrible

Il joue ailier et surtout il est remplaçant à l'AZ donc 31 matchs c'est 794 minutes.

Maintenant on sait tous qu'ils ne recrutent pas sur une simple "stat" de but et passe.

Après perso je ne le connais pas donc on va attendre avant de juger mais il fait parti du Maroc qui est une nation en forme. A suivre

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.