Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 16 minutes, nwardez a dit :

Apparemment le montant total du transfert est de 6 millions ( cf l'equipe).

On avait peut être négocié 25 % à la revente, soit 1,5 million ..

 

Ils l’ont bien vendu. Pratiquement jamais titulaire 

Quand on voit Antiste 6 M et Ngoumou seulement 8M ca fait mal au coeur

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Je croise les doigts pour que Gladbach nous prête NGoumou jusqu'à la trêve de la Coupe du Monde. Ça nous laisserait un peu de recul pour anticiper son futur remplaçant.

Puis, ça pourrait expliquer le prix pas hyper élevé de son transfert. 👍

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Coolbool a dit :

Je croise les doigts pour que Gladbach nous prête NGoumou jusqu'à la trêve de la Coupe du Monde. Ça nous laisserait un peu de recul pour anticiper son futur remplaçants.

Puis, ça pourrait expliquer le prix pas hyper élevé de son transfert. 👍

J'en doute, il aurait jouer hier

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'à 3 jours de la fin du mercato on pas l'équipe compétitive annoncée en interview, dans le sens ou pour être compétitif il faut de la concurrence dans le groupe et des postes doublés, c'est loin d'être le cas, on s'est même affaibli, Damien Jack faut passer à l'action maintenant....

Lien vers le commentaire

la traduction google de l'article du média grec :

Le PAOK est parvenu à un accord sur le transfert de Haris Tsingaras à Toulouse lundi soir. Le club français a manifesté son intérêt pour le milieu de terrain central de 22 ans et les Bicephalos sont entrés dans le processus de négociation car il ne faisait pas partie des principaux plans de Razvan Lucescu pour la saison en cours. Comme il ressort des derniers développements, Tsingaras sera prêté aux Violets et sera payé 400 000 euros jusqu'à la fin de l'année. Dans le même temps, le PAOK percevra un loyer de 300 000 euros et au cas où les Français décideraient d'activer l'option d'achat prévue dans le deal, d'une part, ils gagneraient encore 2,5 millions d'euros (à titre de clause d'achat) et d'autre part d'autre part, ils obtiendront un pourcentage de revente de 25 %.

Lien vers le commentaire
Possession
Interception Réussie (1)
3,0
Ballon Perdu (5)
-2,5
Duel Perdu (1)
-0,8
Ballon Gagné (1)
0,5
Duel Gagné (0)
-
Passes
Passes Réussies (19)
1,9
Passe Raté (2)
-0,6
Passes Réussies Dans Le Dernier Tiers (1)
0,3
 
Ses stats pour son dernier match contre l'om, il a un score de 36 sur 100 pour ce match et 41 pour ses 5 derniers matchs, pas top mais jeune joueur 22ans. Je fais confiance à la direction ils doivent voir un bon potentiel d'évolution, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il surperforme des le début mais pourquoi pas, la data a du repérer des choses intéressantes.
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pas du tout emballé, ça reste qu'un ressenti, du fait qu'il ne soit pas titulaire beaucoup de mal à l'imaginer au niveau de L1, j'espère me tromper..

De ce que j’ai compris c’est pas forcément en terme de niveau mais plutôt du coach qui préfère des joueurs plus expérimentés 

je ne le connais pas mais au contraire de toi je le sens bien , polyvalent , avec apparement un profil plutôt différent de nos milieux avec quand même une certaine valeur , il a joué la coupe d Europe ! Puis on prend pas trop de risque donc à voir 

maintenant faut encore recruter j espère que cela ne sera pas fini ! Du mal à croire Que comolli n’a pas vu que desler était cramé complet 

Modifié par Lcktt
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.