Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club 

Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée

nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato 

et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Lcktt a dit :

Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club 

Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée

nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato 

et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 

C'est peut-être le cas :) 

Modifié par 3noze3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lcktt a dit :

Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club 

Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée

nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato 

et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 

si c'est ça je signe de suite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça serait bien, mais attention à la comparaison avec ce qu'ils avaient fait avec Koné, la vente suivie du prêt s'étaient déroulés en janvier alors qu'il était en fin de contrat en juin. (Ma mémoire me joue peut-être des tours, auquel cas, je m'en excuse d'avance) Ils sécurisaient ainsi leur affaire et nous on touchait quand-même quelques euros.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, 2nyBFS a dit :

Ça serait bien, mais attention à la comparaison avec ce qu'ils avaient fait avec Koné, la vente suivie du prêt s'étaient déroulés en janvier alors qu'il était en fin de contrat en juin. (Ma mémoire me joue peut-être des tours, auquel cas, je m'en excuse d'avance) Ils sécurisaient ainsi leur affaire et nous on touchait quand-même quelques euros.

Oui c’est bien ça il me semble mais pour moi tout dépend du besoin du club allemand à court terme à ce poste 

ça a déjà été fait auparavant et ça aidera les 3 parties je pense 

à voir 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Lcktt a dit :

Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club 

Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée

nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato 

et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 

Si ça avait été le cas, il aurait été titulaire, enfin au moins sur la feuille de match contre Nantes... là, on évite la blessure , donc pas de match contre le FCNA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Si ça avait été le cas, il aurait été titulaire, enfin au moins sur la feuille de match contre Nantes... là, on évite la blessure , donc pas de match contre le FCNA

Non le problème reste le même. Il ne faut pas qu’il se blesse avant de conclure la transaction. S’il se blesse pour toute la saison et qu’il ne joue pas, l’acheteur ne voudra peut-être plus l’acheter, et surtout pas au même prix. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

 

C'est peut-être le cas :) 

Dans ce cas là pourquoi l'aurait-on mis de côté contre Nantes ?!

il y a 7 minutes, Debevinho a dit :

Non le problème reste le même. Il ne faut pas qu’il se blesse avant de conclure la transaction. S’il se blesse pour toute la saison et qu’il ne joue pas, l’acheteur ne voudra peut-être plus l’acheter, et surtout pas au même prix. 

L'an dernier on avait fait jouer Adli alors qu'il était sur le départ......

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, violacei a dit :

Dans ce cas là pourquoi l'aurait-on mis de côté contre Nantes ?!

L'an dernier on avait fait jouer Adli alors qu'il était sur le départ......

Oui mais depuis il y a eu Healey.....

Sinon, je m'interroge sur ce milieu Grec et l'analyse data pour un joueur qui a finalement peu joué ces derniers temps mais on va faire confiance à la direction.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lcktt a dit :

Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club 

Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée

nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato 

et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 

Les allemands nous l’achètent 8 patates mais nous le laissent en prêt une année. En une saison, Nathan inscrit 21 buts toutes compétitions confondues et offre une qualification pour l’Europa league et un joli chèque en perspective au TFC. Comolli a également négocié et s'est assuré un pourcentage à la revente de 25 % en cas de plus-value lors de son prochain transfert. Aux vues de ses performances, Nathan est revendu 60 millions dans la foulée par mönchengladbach à l’issu de la saison.

Résultat des courses : Le TFC récupère les 8 millions du premier transfert + 15 millions de la prime à la revente + 5 millions de la qualif a l’europa league = 28 millions et encore j'oublie les indémnités de formation... Qu’est ce qu’il fort le Comolli ! 🤑

Modifié par flibustier
  • Crylol 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit :

si c'est ça je signe de suite 

Tu as déjà joué latéral ou milieu défensif :ninja:  

il y a 29 minutes, flibustier a dit :

Les allemands nous l’achètent 8 patates mais nous le laissent en prêt une année. En une saison, Nathan inscrit 21 buts toutes compétitions confondues et offre une qualification pour l’Europa league et un joli chèque en perspective au TFC. Comolli a également négocié et s'est assuré un pourcentage à la revente de 25 % en cas de plus-value lors de son prochain transfert. Aux vues de ses performances, Nathan est revendu 60 millions dans la foulée par mönchengladbach à l’issu de la saison.

Résultat des courses : Le TFC récupère les 8 millions du premier transfert + 15 millions de la prime à la revente + 5 millions de la qualif a l’europa league = 28 millions et encore j'oublie les indémnités de formation... Qu’est ce qu’il fort le Comolli ! 🤑

Dis lui qu'il anticipe et commence à sortir les € :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bonilla a dit :

Apparement, le TFC toucherait 4,5 millions d'€ pour ce mouvement. Antiste reste 2 ans de plus à la Spezia avant de repartir à Sassuolo. 

J ai du mal a comprendre , c est le prix qu'on la vendu. Je nous vois mal retoucher la meme somme ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bonilla a dit :

Apparement, le TFC toucherait 4,5 millions d'€ pour ce mouvement. Antiste reste 2 ans de plus à la Spezia avant de repartir à Sassuolo. 

Pourquoi on toucherait 4,5 M ?

ils ont pas dû le vendre cher en plus vu qu’il jouait jamais là bas, souvent remplacant.

4,5M c’est pas le montant du transfert plutôt ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pourquoi on toucherait 4,5 M ?

ils ont pas dû le vendre cher en plus vu qu’il jouait jamais là bas, souvent remplacant.

4,5M c’est pas le montant du transfert plutôt ?

Apparemment le montant total du transfert est de 6 millions ( cf l'equipe).

On avait peut être négocié 25 % à la revente, soit 1,5 million ..

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.